1°) Un prix trop important (plus cher qu'une PS3).
2°) Une arrivée tardive sur un marché de console portable déja (largement) dominé par la DS puis la PSP.
3°) Une érgonomie pas pratique pour un sous.
4°) Une exclusivité Orange (et oui, même si c'est pas extremement difficile, je vois mal un gamin de 12 ans débloquer son IPhone a 600€ pour pouvoir jouer a Monkey Ball, même si les graphismes sont magnifiques).
5°)Psychologiquement dans l'esprit d'une majorité de personnes Iphone = téléphone portable High-Tech // PSP, DS = Consoles de jeu.
1/ 200€ plus cher que 400€ pour la ps3 ?
2/ Une arrivée tardive ... mouais enfin ça empêche rien regarde la ps3 >< de plus la psp est sortie 1 an après la ds, tout comme l'iphone ou ipod touch car vous parlez de téléphone, mais l'ipod touch ne fait pas téléphone et posséde les même caractéristiques ...
3/ Une érgonimie super pratique si ta des doigts et un minimum de logique ...
4/ Tu parles encore ici de l'iphone enfin bref (je te rappele 200€ ...), pour la débloquer et le jailbreaker tu télécharge un logiciel tu click en 10 sec c'est fait, tout seul sans aucun bidouillage ... Alors excuse moi si un gamin de 12 ans est capable de cracké la psp, l'iphone il le fait les doigts dans le nez, pour pas dire ailleurs tellement tu dis n'importe quoi ...
5/ Psychologiquement dans ton esprit ... et tu parles encore d'iphone ... et tant qu'on y est psychologiquement psp n'est pas égale a gps, appareil photo, video à télécharger ... voir multimédia !!!
Tu vois je peux te retourner tous tes arguments ...
Enfin bref je te reprécise que j'ai les deux appareils, je pense donc avoir un meilleur jugement que toi là dessus alors laisse faire les grandes personnes et retourne en cours car confondre 600€ et 200€ il n'y a pas photo ...
-
elixir_1