Forums GAMERGEN
Carmack : l'iPhone plus puissant que la PSP et la DS réunis.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

*bruit de buzzer* L'iPhone!! c'est ça Mr.Lepers? =D (1Millions d'exemplaires en 1 journée je crois :3) et puis comme l'a dit rackham ils ne sont pas vraiment concurrents l'un est un téléphone l'autre une console ^^'
(Raaah je veux mon iPod Touch x3, j'attends le 26décembre avec un peu de chance les prix baisseront ^^')

-
snake83 Gamer Maitre
ahahaha
Il est pas a une conneries pres le carmak la...
jai un iphone et pour le momment les jeux que jai essayer dessus sont vraiment loin de se ke la ps2 ou une xbox pourrais faire.
il est sur que l iphone a de gros avantage sur la psp et la ds...
comme la possibiliter de jouer online. le rumble pack, le gps, la camera ptit carte 3d interressante, multi-touch screen, etc..
mais tous ca ne sera pas reelement utilisable jusqu a ke apple nous sorte une sorte bleuetooth controller...

jai un iphone et pour le momment les jeux que jai essayer dessus sont vraiment loin de se ke la ps2 ou une xbox pourrais faire.
il est sur que l iphone a de gros avantage sur la psp et la ds...
comme la possibiliter de jouer online. le rumble pack, le gps, la camera ptit carte 3d interressante, multi-touch screen, etc..
mais tous ca ne sera pas reelement utilisable jusqu a ke apple nous sorte une sorte bleuetooth controller...
-
teamninja Gamer Débutant
moi je m'enfou de psp et iphone mais je n'aime pas qu'on insulte Sir john Carmack ,pour le dev qui est la je crois que tu viens de toucher a ton premier printf.
car insulter un mec comme carmack tient de deux choses.
soit tu es jaloux du mec
soit tout simplement tu le connais pas.
soit tu es jaloux du mec
-
abdelmajidtolba Gamer Pro
Carmack fait dans le chauvinisme : >
Il plébiscite les produits made in US c'est tout ...
D'ailleurs il a refait le coups avec la PS3 et la Xbox. "mise à part pour le stockage, la Xbox est meilleur" ...
Ahah ! Sacré John.
Au fait qui a déjà lu la partie "fiabilité" sur wikipédia sur le sujet dédié à la Xboite (http://fr.wikipedia.org/wiki/Xbox_360#Fiabilit.C3.A9).
Bon allez je stop de troller :>
Il plébiscite les produits made in US c'est tout ...
D'ailleurs il a refait le coups avec la PS3 et la Xbox. "mise à part pour le stockage, la Xbox est meilleur" ...
Ahah ! Sacré John.
Au fait qui a déjà lu la partie "fiabilité" sur wikipédia sur le sujet dédié à la Xboite (http://fr.wikipedia.org/wiki/Xbox_360#Fiabilit.C3.A9).
Bon allez je stop de troller :>
-
dona Gamer Maitre
- Prénom: Arnaud
- Pays: France
A part quelques pro mac et des gens qui ont plus une culture européanisée du jeu vidéo que niponne, je connais pas beaucoup de gens attirés par l'iphone. SI les irréductible geeks, car si on doit bien reconnaitre quelque chose à Apple c'est leur design, leur esthétique qui est très belle.
Maintenant, niveau portefeuille : CARTON ROUGE. et pour ce qui est de la stabilité du system, avec ce que j'endure sur léopard, franchement c'est pas encore de l'écran bleu windows et des erreurs de dlls, mais on s'en rapproche doucement.
Donc oui, l'iphone c'est beau! c'est jeune! c'est tendance, c'est FREAK (fric
) mais surement pas pour les gamers, nous ne sommes pas dupes! lol!
Sur ces bonnes paroles, je retourne faire une partie sur ma pc engine GT!
Maintenant, niveau portefeuille : CARTON ROUGE. et pour ce qui est de la stabilité du system, avec ce que j'endure sur léopard, franchement c'est pas encore de l'écran bleu windows et des erreurs de dlls, mais on s'en rapproche doucement.
Donc oui, l'iphone c'est beau! c'est jeune! c'est tendance, c'est FREAK (fric

PSP JAP white ceramic 1.5 + MSD 2go
PSP SLIM pinao black 3.90 M33-3 + MSD 4go
PSP JAP BLACK 2.0
PSP JAP BLACK 2.0
-
kofee Gamer Averti
abdelmajidtolba Wrote:moi je m'enfou de psp et iphone mais je n'aime pas qu'on insulte Sir john Carmack ,pour le dev qui est la je crois que tu viens de toucher a ton premier printf.
soit tu es jaloux du mec
Je n'ai jamais compris comment on pouvait tant plébisciter ce type.
Pendant qu'il nous cassait les bonbons à nous parler d'optimisation, tout cela en faisant ses premières armes sur des stations à 10.000$, d'autres faisaient des trucs incroyables sur des machines avec 512Ko de mémoire et un pauvre 68000 à 8Mhz (ST, Amiga) en assembleur...
John Carmack est une sommité pour différentes raisons mais il est atteint du syndrome Linus Torvald : donner son avis sur tout même quand ça n'est pas pertinent.
On lui demandera gentillement de ne pas parler d'optimisation et de se contenter de nous faire de beaux moteurs de gestion 3D...
-
feroce Gamer Débutant
- Prénom: Michael
kofee Wrote:A part quelques pro mac et des gens qui ont plus une culture européanisée du jeu vidéo que niponne, je connais pas beaucoup de gens attirés par l'iphone. SI les irréductible geeks, car si on doit bien reconnaitre quelque chose à Apple c'est leur design, leur esthétique qui est très belle.
Donc oui, l'iphone c'est beau! c'est jeune! c'est tendance, c'est FREAK (fric) mais surement pas pour les gamers, nous ne sommes pas dupes! lol!
En même temps c'est vrai que c'est chère Mac je suis d'accord mais bon les geek ont pas assez de sous pour acheter du Mac

Mais bon en voyant ta signature >
PSP JAP white ceramic 1.5 + MSD 2go
PSP JAP BLACK 2.0
(=~ 450euro)
Tu as assez pour t'acheter facilement 1 iPod Touch et 1 PSP Slim ,'fin bref je l'aurais un jour mon iPod Touch à 150€ *c'est bô de rêver*
(je suis plus jaloux en faite de PSP White sa me plairais tant d'en avoir une :3)

-
snake83 Gamer Maitre
FearOzz Wrote:[...]
On lui demandera gentillement de ne pas parler d'optimisation et de se contenter de nous faire de beaux moteurs de gestion 3D...
Et surtout des vaisseaux spatiaux!
-
lincruste Gamer Maitre
- Prénom: m