Forums GAMERGEN
Carmack : « La PS3 est meilleure que tout... après la 360 »
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Carmack : « La PS3 est meilleure que tout... après la 360 »
Lire la news : Carmack : « La PS3 est meilleure que tout... après la 360 »
-
Rhadamanthes Ancien
- Pays: France
Re: Carmack : « La PS3 est meilleure que tout... après la 360 »
La PS3 est meilleure que tout... après la 360 »
sans déconner sa se voi qu'il a pas joué a GOW3 et uncharted 2
sans déconner sa se voi qu'il a pas joué a GOW3 et uncharted 2
-
light81 Gamer Averti
il doit préféré la xbox360 pour la facilité de programmation
-
darking972 Gamer Maitre
et le confort du pad aussi (elle me manquuuuuuueeeeeeee.....!!!! so sad..!! 

-
Manu_D_1_1
c'est uniquement pour la facilité de programation en effet !
cela étant, tout le monde sait que la PS3 à plus de possibilitées, il suffit juste de la maitriser.... U2 (U3), Gow, KZ3... pour ne siter qu'eux !
cela étant, tout le monde sait que la PS3 à plus de possibilitées, il suffit juste de la maitriser.... U2 (U3), Gow, KZ3... pour ne siter qu'eux !
-
kiss_man Gamer Bronze
darking972 Wrote:il doit préféré la xbox360 pour la facilité de programmation
Tout à fait

Je suis sur que si ce messieurs arrivait à programmer facilement sur la PS3 il changerai d'opinion
-
The Fake_1_1
Cela sent le portage de Rage sur PS3.
-
Insomnia77 Gamer Hardcore
darking972 Wrote:il doit préféré la xbox360 pour la facilité de programmation
+1 je voulais écrire le même chose que toi

-
ouchdinw Gamer Maitre
Si c’était facile a programmer ça serait du même niveau que la Xbox, hors une PS3 est une PS3 et non une Xbox ... donc ça m’étonne pas on préfère tous la facilité alors ...
Tout le monde sait que niveau possibilité la ps3 est largement au dessus mais tout le monde ne sais pas utilisé ces ' possibilité ' ou en as pas envie de se casser la tête
Tout le monde sait que niveau possibilité la ps3 est largement au dessus mais tout le monde ne sais pas utilisé ces ' possibilité ' ou en as pas envie de se casser la tête

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Creatortag21 Wrote:Si c’était facile a programmer ça serait du même niveau que la Xbox, hors une PS3 est une PS3 et non une Xbox ... donc ça m’étonne pas on préfère tous la facilité alors ...
Sauf les exclus PS3 qui sont bien sur super optimisé et qui sont les meilleurs

ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
-
daam-iien Gamer Hardcore
Logique sa réponse, la XBox ressemble à une Dreamcast au niveau programmation, tout est plus simple à faire et bien.
La PS3 est franchement gavante à programmer correctement mais je pense que Sony sortira de très bonne plateforme de programmation bien optimisé et assez simple à utiliser dans pas longtemps. Ce sera comme la PS2, la fin de vie de la PS3 sera terrible une fois la bête maitrisée, je pense alors que la XBox s'essoufflera plus vite.
Par contre sur les moteurs multi-plateforme, faut pas rêver, ce sera à 99% la XBox qui sera optimisé du fait de son architecture connue et maitrisé.
La PS3 est franchement gavante à programmer correctement mais je pense que Sony sortira de très bonne plateforme de programmation bien optimisé et assez simple à utiliser dans pas longtemps. Ce sera comme la PS2, la fin de vie de la PS3 sera terrible une fois la bête maitrisée, je pense alors que la XBox s'essoufflera plus vite.
Par contre sur les moteurs multi-plateforme, faut pas rêver, ce sera à 99% la XBox qui sera optimisé du fait de son architecture connue et maitrisé.
-
jackseg Gamer Maitre
- Pays: Suisse
ce gars là a travaillé toute sa vie sur PC donc oui l'architecture de la 360 doit mieux lui convenir.
Heureusement que je n'attends pas du tout ce Rage car le portage PS3 sent le poisson pourri déjà
Heureusement que je n'attends pas du tout ce Rage car le portage PS3 sent le poisson pourri déjà

-
chronoss2 Gamer Or