Forums GAMERGEN
Carmack : « La PS3 est meilleure que tout... après la 360 »
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tous le monde sait que la programmation sur PS3 reste difficile par rapport à la XBOX 360 mais ce n'est pas une raison suffisante car plusieurs jeux tel que CRYSIS 2 sont programmer à l'origine sur PS3 puis porté sur la XBOX 360 !
Je pense que la raison reste l'interface de la XBOX car honnêtement il reste beaucoup plus beau que sur PS3.
Je pense que la raison reste l'interface de la XBOX car honnêtement il reste beaucoup plus beau que sur PS3.
-
foussouy Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Carmack : « La PS3 est meilleure que tout... après la 360 »
Sa me aurait étonner que tous le monde dit oui la 360 est mieux
Franchement j'ai les 2 et je n'est pas de préférence elle ont chacune leur point fort pour moi la 360 sont les exclu et la ps3 live gratuit ...

Franchement j'ai les 2 et je n'est pas de préférence elle ont chacune leur point fort pour moi la 360 sont les exclu et la ps3 live gratuit ...
-
thibault991 Gamer Pro
Tout a fait d'accord avec toi thibault991
-
tonysoff Gamer Maitre
La 360 pas grand chose à dire à part

Uploaded with ImageShack.us
Pauvre PS3 quand elle va devoir avaler le Blueray de Rage enfanté par une 360

Uploaded with ImageShack.us

Pauvre PS3 quand elle va devoir avaler le Blueray de Rage enfanté par une 360

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
de toute façon il a le droit de donner son avis
et nous on ce doit de le respecter
c'est sont choix (et puis c'est pas le seul a dire qu'il et plus simple de développé sur 360)
je sais pas pourquoi (je ne suis pas programmeur) mais si il y a une chose qui et sur, c'est que les développeur sont très fénéant.
Il suffit de regarder la série COD pour s'en rendre compte
on en et au 8em jeu de la série et ils continue a faire tournée leur jeu sur un moteur qui date du deuxième opus.
je sais je troll un peut mais c'est la vérité
si la ps3 offre plus de possibilité (c'est ce que l'on raconte sur internet) pourquoi ce limité?
Coute trop chère?
Pas assez de temps?
Personnel non qualifier?
si le jeu et de bonne qualité(durée de vie acceptable,graphisme...) , il y a aucune raison qu'il ne fasse pas de bonne vente.
et puis même les développeur de gear of war on dit qu'il aimerai bien pouvoir développé la série sur ps3
moi ce que j'aimerai c'est qu'il nous dise pourquoi il préfère la 360 plutôt que la ps3
parce que c'est bien de beau de dire ça mais si il s'explique pas...
enfin bref
et nous on ce doit de le respecter
c'est sont choix (et puis c'est pas le seul a dire qu'il et plus simple de développé sur 360)
je sais pas pourquoi (je ne suis pas programmeur) mais si il y a une chose qui et sur, c'est que les développeur sont très fénéant.
Il suffit de regarder la série COD pour s'en rendre compte
on en et au 8em jeu de la série et ils continue a faire tournée leur jeu sur un moteur qui date du deuxième opus.
je sais je troll un peut mais c'est la vérité
si la ps3 offre plus de possibilité (c'est ce que l'on raconte sur internet) pourquoi ce limité?
Coute trop chère?
Pas assez de temps?
Personnel non qualifier?
si le jeu et de bonne qualité(durée de vie acceptable,graphisme...) , il y a aucune raison qu'il ne fasse pas de bonne vente.
et puis même les développeur de gear of war on dit qu'il aimerai bien pouvoir développé la série sur ps3
moi ce que j'aimerai c'est qu'il nous dise pourquoi il préfère la 360 plutôt que la ps3
parce que c'est bien de beau de dire ça mais si il s'explique pas...
enfin bref

-
Monkey-Fred137 Gamer Pro
J'aurais dit le contraire, la PS3 les exclus et la 360 le Live de qualité (serveurs plus stables, le fait que tout le monde a un micro,...). Après bon à part le faire croire sur les forums par pur fanboyisme, personne n'est réellement intéressé par 100% des exclus d'une console, c'est tout bonnement impossible.thibault991 Wrote:Sa me aurait étonner que tous le monde dit oui la 360 est mieux![]()
-
Anonyme_30
L'argent de M$ a du peser en son choix je pense 

-
Dudu_1_1_1
Monkey-Fred137 Wrote:je sais pas pourquoi (je ne suis pas programmeur) mais si il y a une chose qui et sur, c'est que les développeur sont très fénéant.
Pas besoin de dire que tu n'es pas programmeur, il n'y a qu'à te lire. Je ne sais même pas si tu travailles pour sortir ce genre de choses.
-
jackseg Gamer Maitre
- Pays: Suisse
Excellent, terrible ton image et tellement vraie!
Personnellement son jeu j'en veux pas... On a assez avec nos superbes exclues!
Personnellement son jeu j'en veux pas... On a assez avec nos superbes exclues!
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
J'ai les deux et franchement niveau puissance, sur tout les jeux multi-supports que j'ai testé bah c'est la même, voir avantage 360.
J'ai pris la PS3 l'année dernière pour ses exclus, d'accord j'ai pris une claque sur Uncharted 2 et GOW 3 mais à part ça ... j'ai pas été impressionné.
En 2007 j'ai acheté la 360 car les exclus qu'il y avait à l'époque c'était terrible : Mass Effect, Bioshock, GeOW, Forza, PGR4 et j'en passe ! La aussi j'ai pris des claques !!
Puis Microsoft a perdu des exclus ...
J'garde une préférence pour la 360 pour le Live qui est à des années lumières du PSN ! Les Groupes d'amis, la stabilité, le catalogue XBLA, les services CANAL+/Foot+, Zune, VOD et j'en passe. Ah oui y'a le pad aussi
@Fred137 : Activision s'en fout que son jeu n'exploite toutes les capacités des PS360, ils vont pas "perdre" de l'argent pour pondre un nouveau moteur alors qu'il y a 15 Millions de pigeons ( excusez moi
) qui vont acheter leur COD chaque année avec nouveau moteur ou pas ! 
J'ai pris la PS3 l'année dernière pour ses exclus, d'accord j'ai pris une claque sur Uncharted 2 et GOW 3 mais à part ça ... j'ai pas été impressionné.
En 2007 j'ai acheté la 360 car les exclus qu'il y avait à l'époque c'était terrible : Mass Effect, Bioshock, GeOW, Forza, PGR4 et j'en passe ! La aussi j'ai pris des claques !!
Puis Microsoft a perdu des exclus ...
J'garde une préférence pour la 360 pour le Live qui est à des années lumières du PSN ! Les Groupes d'amis, la stabilité, le catalogue XBLA, les services CANAL+/Foot+, Zune, VOD et j'en passe. Ah oui y'a le pad aussi

@Fred137 : Activision s'en fout que son jeu n'exploite toutes les capacités des PS360, ils vont pas "perdre" de l'argent pour pondre un nouveau moteur alors qu'il y a 15 Millions de pigeons ( excusez moi

-
kiflim Gamer du Dimanche
- Prénom: Jonathan
Rage, futur supérior 360, no raj' les Sonyais.
Muhahaha, c'te taunt. J'aime.

Muhahaha, c'te taunt. J'aime.
-
DanziOus Gamer Averti
chronoss2 Wrote:ce gars là a travaillé toute sa vie sur PC donc oui l'architecture de la 360 doit mieux lui convenir.
Heureusement que je n'attends pas du tout ce Rage car le portage PS3 sent le poisson pourri déjà
Je le sens aussi

Serieusement c'est bien connue tout ceux qui font du multiplateforme préfère la bobox pour la faciliter de programmation. Je donne un bête exemple: Bayonneta, Sublime graphiquement sur 360, sur ps3 c'est médiocre. C'est triste a dire mais c'est un fait! Alors a qui devons nous le reprocher sa je l'ignore ...
- Ipod touch 1G 16GB (DEAD) Rip...
- Iphone 4S 16GB iOS 5.1.1. Base
- Iphone 4S 16GB iOS 5.1.1. Base
-
sof1993 Gamer Pro
- Prénom: Sofiane