Forums GAMERGEN
Carmack : « La PS3 est meilleure que tout... après la 360 »
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Steve301187 Wrote:J'aurais dit le contraire, la PS3 les exclus et la 360 le Live de qualité (serveurs plus stables, le fait que tout le monde a un micro,...). Après bon à part le faire croire sur les forums par pur fanboyisme, personne n'est réellement intéressé par 100% des exclus d'une console, c'est tout bonnement impossible.thibault991 Wrote:Sa me aurait étonner que tous le monde dit oui la 360 est mieux![]()
Franchement j'ai les 2 et je n'est pas de préférence elle ont chacune leur point fort pour moi la 360 sont les exclu et la ps3 live gratuit ...
+1 La PS3 les exclus et la 360 le Live de qualité.
-
nerone77 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Carmack : « La PS3 est meilleure que tout... après la 360 »
Monkey-Fred137 Wrote:moi ce que j'aimerai c'est qu'il nous dise pourquoi il préfère la 360 plutôt que la ps3
parce que c'est bien de beau de dire ça mais si il s'explique pas...
Je crois que personne ici ne comprendrait

nerone77 Wrote:+1 La PS3 les exclus et la 360 le Live de qualité.
La 360 a beaucoup plus d'exclus que la PS3 (grâce au XBLA) et je ne dis pas ca pour faire réagir ou quoi que ce soit puisque c'est généralement le premier argument des possesseurs de la console

Mais le sujet du topic est purement en rapport à la programmation.
-
Rain Gamer Argent
Parce que c'est bien connu, personne ne peut avoir d'avis sans recevoir d'argent. C'est aussi parce que tu as reçu un chèque qu'au magasin tu achètes Coca-Cola plutôt que Pepsi, ou Evian plutôt que Vittel? Ca me fait rire, dès que quelqu'un préfère autre chose que Sony, il a systématiquement été payé pour, pour les gens comme toi.Dudu Wrote:L'argent de M$ a du peser en son choix je pense
Oui en effet, mais les gens en général ne voient que les exclus sur disque. Le XBLA est une mine d'or et j'achète souvent des titres dessus. Enfin, faut quand même avouer que je préfère jouer à Uncharted qu'à Splosion Man mais dans l'absolu, le temps de jeu que je passe sur 360 est bien supérieur à celui de la PS3. Cette dernière me sert par contre beaucoup pour regarder des films.Rain Wrote:La 360 a beaucoup plus d'exclus que la PS3 (grâce au XBLA) et je ne dis pas ca pour faire réagir ou quoi que ce soit puisque c'est généralement le premier argument des possesseurs de la console
-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:]Oui en effet, mais les gens en général ne voient que les exclus sur disque. Le XBLA est une mine d'or et j'achète souvent des titres dessus. Enfin, faut quand même avouer que je préfère jouer à Uncharted qu'à Splosion Man mais dans l'absolu, le temps de jeu que je passe sur 360 est bien supérieur à celui de la PS3
Oh moi nooon ^^ Que ce soit Splosion Man, Super Meat Boy, Limbo, Ilomilo, Torchlight, Lucidity, ou tous les shoot em up dont je ne me rappelle jamais les noms, je les préfère tous aux Uncharted, Killzone, God Of War ou LBP

Et sur le PSN il n'y a absolument rien...à part Flower :/ Merci Sony et son PSN ultra taxé

EDIT: PS: d'ailleurs pour revenir au sujet, au delà des taxes du PSN, la difficulté de programmation de la PS3 est surement aussi un frein pour les petits studios.
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Mar 2011, 02:15, édité 1 fois.
-
Rain Gamer Argent
c'est pas parce que ce type est une merde royale, pas foutu de coder proprement un jeu pour saturn, dreamcast, ps2, gamecube, etc, que ces consoles étaient nulles.
il se croit au dessus de tout alors qu'il n'est rien
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Kurapika-Shinji Wrote:c'est pas parce que ce type est une merde royale, pas foutu de coder proprement un jeu pour saturn, dreamcast, ps2, gamecube, etc, que ces consoles étaient nulles.
Parce qu'il dit que ces consoles étaient nulles?
Il a juste programmé ce qui est aujourd'hui le type de jeu le plus populaire au monde.
-
Rain Gamer Argent
Kurapika-Shinji Wrote:c'est pas parce que ce type est une merde royale, pas foutu de coder proprement un jeu pour saturn, dreamcast, ps2, gamecube, etc, que ces consoles étaient nulles.
Sérieusement, comment tu peux dire de la merde à ce point ?
"The best thing we can do with environmentalists is shoot them." - Michael O'Leary
-
Makarov_1 Gamer Pro
J'arrive toujours pas à comprendre comment d'un côté les devs se plaigne que les consoles n'ont pas un Hardware qui évolue mais tire vers le fond les jeux avec la limitation sur 360.
M'enfin cet homme est quand même monsieur DOOM et ce n'est pas rien.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Si il l'a dit...
-
ehntepe Gamer Débutant
- Prénom: chris
Sa se résume bien par: "La playstation 3 est une bonne console, mais loin derrière la xbox qui est beaucoup plus fiable, c'est peut-être le fait de payer 60$ par année pour des services que tu as gratuit sur PC et PS3, mais c'est surtout le fait que le développement est beaucoup plus facile pour des lâches comme nous, donc svp achetez quand même notre jeu sur ps3 même si il va être inférieur à celui sur xbox car je n'ai pas dis directement que la ps3 c'est de la merde."
Désolé fallait que sa sorte
Désolé fallait que sa sorte

News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc Gamer Maitre
- Prénom: David
microsoft paye bien
, il a commencer a faire des jeux sur Windows donc il va pas descendre la console de microsoft logiquement.Surtout que doom est sortie que sur xboite.Mais bon moi je dit vive sony!!

-
akiba974 Gamer du Dimanche
babaookikou Wrote:J'arrive toujours pas à comprendre comment d'un côté les devs se plaigne que les consoles n'ont pas un Hardware qui évolue mais tire vers le fond les jeux avec la limitation sur 360.
Monsieur DOOM certes il a sortie un excellent jeu mais c'est pas pour autant que c'est un excellent développeur il faut pas abuser....
Il avoue simplement qu'il n'aime pas développer sur PS3...
-
Insomnia77 Gamer Hardcore