Forums GAMERGEN

[accesoire] carstation

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar tonywan » 06 Sep 2006, 12:57

Je l'ai acheté à Leclerc, début juillet à 29.99 € et c'est vraiment pas mal !
Image
tonywan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Anthony
Pays: France

Message non lupar Vartouille » 06 Sep 2006, 13:09

ayant déjà essayé la psp dans la voiture j'ai eu pas mal de soucis de voir quelque chose en plein jour par beau temps! je suppose que cet accessoire n'arrange en rien la visibilité... Si l'on veut regarder un film, en tant que passager bien sûr, il faut conduire de nuit.
Vartouille Gamer Débutant

Message non lupar Naruto93 » 06 Sep 2006, 14:22

Moi je l'ai vu y a quelque temps a micromania longueness a 40 euro ^^
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lionel

Message non lupar Charlikiller » 06 Sep 2006, 14:59

bonjour j'ai quelque question :

1/ estce que sa tient vraiment bien ,pasque j'ai une R5^^ tres vielle avec des supension (si on peut encore parler de suspension^^) et dans certainne rue avec des route en pierre apparante (la R5 se transforme en vibromasseur geant^^) donc voila vous comprenner ^^ sa tien bien ?^^
2 estce que meme avec le par brise incurver sa marche ?
3 estce que le son sort obligatoirement par la prise jack ou on peut utiliser les enceinte de la PSP
Avatar de l’utilisateur Charlikiller

Message non lupar bazz_1_1 » 06 Sep 2006, 17:55

Pour ceux qui sont sur paris, il y en a à 28.99 à surcouf hausman, je les ai vus aujourd'hui. Soit dit en pasant sa a l'air pas mal du tout pour le futur GPS!
Avatar de l’utilisateur bazz_1_1

Message non lupar Charlikiller » 06 Sep 2006, 17:56

svp reponder moi :wink: :oops:

Message non lupar lancevo7_1 » 06 Sep 2006, 19:39

charlikiller Wrote:svp reponder moi :wink: :oops:

oui ca tien bien, et tu le bouger dans tout les sens...
par contre c'est juste un support, donc c'est soit le son de la psp soit le casque, tu decide, mais bon tenten pas gd chose avec le bruit de la voiture
Avatar de l’utilisateur lancevo7_1

carstation

Message non lupar bodbod » 06 Sep 2006, 20:49

salut a tous !!! il existe un model intec qui a la meme fonction de support mais il y a un + .. connection sans fils a votre autoradio...c plutot pas mal ! g envie de me l offrir, mais je crois qu il n est pas dispo en france ! si vous avez des info !? merci a psp gen qui m as apporter plein de bonne choses bonne continuation a tous !!!! ;) [url][http://www.gamonstation.com/PSP-Car-Kit-un-support-Intec.html]
[/url]
Dernière édition par vilian1er le 07 Sep 2006, 17:00, édité 4 fois.
bodbod Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Charlikiller » 06 Sep 2006, 21:21

lancevo7 Wrote:
charlikiller Wrote:svp reponder moi :wink: :oops:

oui ca tien bien, et tu le bouger dans tout les sens...
par contre c'est juste un support, donc c'est soit le son de la psp soit le casque, tu decide, mais bon tenten pas gd chose avec le bruit de la voiture

ok merci de ta reponse je pense l'achter donc ^^

Message non lupar Charlikiller » 06 Sep 2006, 22:20

bonsoir :lol: encore uen question estce que le support blocke le port USB de la PSP pasque je souhaiterait lutiliser avec le futur GPS

Message non lupar aurion_1 » 06 Sep 2006, 22:47

C'est plutôt... cool !
aurion_1 Gamer Pro
Gamer Pro

disponibilité du produit chez surcouf

Message non lupar Yorence » 06 Sep 2006, 23:39

En effet,j'ai acheté le même produit de marque black chez surcouf daumesnil en décembre 2005(ref surcouf 9594462 à 24,99€).
Si vous ne me croyez pas taper la ref surcouf sur le site surcouf.com et vous verrez bien que ce n'est pas du bleufff.

Je peux vous dire que c'est un superbe produit qui vous permet de voyager en voiture (en tant que passager bien sûr) tout en profitant des films et mp3 de sa psp avec une superbe visibilité,grace à l'allume cigare,vous pouvez jouer en toute tranquilité à vos jeux sans se soucier de l'autonomie (limitée) de sa psp.

Pour son prix et son utilité,c'est un accessoir indispensable à tous les voyageurs en voiture.(produit testé lors de nombreux voyages en voiture)

NB:
En fonction des voitures,il est plus agréable de l'installer sur la vitre de sa pôrtière,que sur le parebrise(constat fait sur des voyages effectués avec plusieurs voitures différentes).

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news