Forums GAMERGEN
[accesoire] carstation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ayant déjà essayé la psp dans la voiture j'ai eu pas mal de soucis de voir quelque chose en plein jour par beau temps! je suppose que cet accessoire n'arrange en rien la visibilité... Si l'on veut regarder un film, en tant que passager bien sûr, il faut conduire de nuit.
-
Vartouille Gamer Débutant
bonjour j'ai quelque question :
1/ estce que sa tient vraiment bien ,pasque j'ai une R5^^ tres vielle avec des supension (si on peut encore parler de suspension^^) et dans certainne rue avec des route en pierre apparante (la R5 se transforme en vibromasseur geant^^) donc voila vous comprenner ^^ sa tien bien ?^^
2 estce que meme avec le par brise incurver sa marche ?
3 estce que le son sort obligatoirement par la prise jack ou on peut utiliser les enceinte de la PSP
1/ estce que sa tient vraiment bien ,pasque j'ai une R5^^ tres vielle avec des supension (si on peut encore parler de suspension^^) et dans certainne rue avec des route en pierre apparante (la R5 se transforme en vibromasseur geant^^) donc voila vous comprenner ^^ sa tien bien ?^^
2 estce que meme avec le par brise incurver sa marche ?
3 estce que le son sort obligatoirement par la prise jack ou on peut utiliser les enceinte de la PSP
-
Charlikiller
carstation
salut a tous !!! il existe un model intec qui a la meme fonction de support mais il y a un + .. connection sans fils a votre autoradio...c plutot pas mal ! g envie de me l offrir, mais je crois qu il n est pas dispo en france ! si vous avez des info !? merci a psp gen qui m as apporter plein de bonne choses bonne continuation a tous !!!!
[url][http://www.gamonstation.com/PSP-Car-Kit-un-support-Intec.html]
[/url]

[/url]
Dernière édition par vilian1er le 07 Sep 2006, 17:00, édité 4 fois.
-
bodbod Gamer du Dimanche
lancevo7 Wrote:charlikiller Wrote:svp reponder moi![]()
oui ca tien bien, et tu le bouger dans tout les sens...
par contre c'est juste un support, donc c'est soit le son de la psp soit le casque, tu decide, mais bon tenten pas gd chose avec le bruit de la voiture
ok merci de ta reponse je pense l'achter donc ^^
-
Charlikiller
disponibilité du produit chez surcouf
En effet,j'ai acheté le même produit de marque black chez surcouf daumesnil en décembre 2005(ref surcouf 9594462 à 24,99€).
Si vous ne me croyez pas taper la ref surcouf sur le site surcouf.com et vous verrez bien que ce n'est pas du bleufff.
Je peux vous dire que c'est un superbe produit qui vous permet de voyager en voiture (en tant que passager bien sûr) tout en profitant des films et mp3 de sa psp avec une superbe visibilité,grace à l'allume cigare,vous pouvez jouer en toute tranquilité à vos jeux sans se soucier de l'autonomie (limitée) de sa psp.
Pour son prix et son utilité,c'est un accessoir indispensable à tous les voyageurs en voiture.(produit testé lors de nombreux voyages en voiture)
NB:
En fonction des voitures,il est plus agréable de l'installer sur la vitre de sa pôrtière,que sur le parebrise(constat fait sur des voyages effectués avec plusieurs voitures différentes).
Si vous ne me croyez pas taper la ref surcouf sur le site surcouf.com et vous verrez bien que ce n'est pas du bleufff.
Je peux vous dire que c'est un superbe produit qui vous permet de voyager en voiture (en tant que passager bien sûr) tout en profitant des films et mp3 de sa psp avec une superbe visibilité,grace à l'allume cigare,vous pouvez jouer en toute tranquilité à vos jeux sans se soucier de l'autonomie (limitée) de sa psp.
Pour son prix et son utilité,c'est un accessoir indispensable à tous les voyageurs en voiture.(produit testé lors de nombreux voyages en voiture)
NB:
En fonction des voitures,il est plus agréable de l'installer sur la vitre de sa pôrtière,que sur le parebrise(constat fait sur des voyages effectués avec plusieurs voitures différentes).
-
Yorence
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3