Forums GAMERGEN

[accesoire] carstation

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar nikko74 » 07 Sep 2006, 10:43

Bof, je vois pas l'intérêt pour l'instant : je me sers de ma psp pour écouter des mp3, mais elle reste dans la boîte à gants, et ça va très bien. Et pis, comme déjà rappelé, les films en conduisant, très peu pour moi, merci. Par contre, ça me semble très complémentaire à un GPS, ce truc-là...
nikko74 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar poumpoumk » 10 Sep 2006, 17:56

Voila, j'aurais une petite question aux possesseurs de ce produit (celui testé par PSP GEN), est ce que à votre avis ce support semble compatoble avec le GPS officiel (qui se fixe juste audessus de la console c'est à dire pile là ou il y a la "pince" de fixation du support) ou alors il faudra bricoler une ralonge pour mettre l'antenne à côté??

Voila merci les gars bonne continuation ++
poumpoumk Gamer Débutant

Message non lupar macl0lo » 11 Sep 2006, 23:30

poumpoumk Wrote:Voila, j'aurais une petite question aux possesseurs de ce produit (celui testé par PSP GEN), est ce que à votre avis ce support semble compatoble avec le GPS officiel (qui se fixe juste audessus de la console c'est à dire pile là ou il y a la "pince" de fixation du support) ou alors il faudra bricoler une ralonge pour mettre l'antenne à côté??

Voila merci les gars bonne continuation ++

La patte de fixation du support vient se loger directement dans les 2 trous entourant le port usb de la psp. Ca permet un bon maintient de la psp mais pour utiliser un gps il faudra bricoler, le port usb est recouvert par les fixation.
macl0lo Gamer Débutant
Prénom: Laurent
Pays: France

Message non lupar poumpoumk » 21 Sep 2006, 13:51

ok merci de la réponse mais c'est bien dommage qu'il n'ai pensé à ce détails juste avant de le sortir :?
poumpoumk Gamer Débutant

Message non lupar the_nuru » 26 Sep 2006, 15:12

ET sinon pensez vous qu'un pack GPS sortira afin de rendre notre PSP GPS cela sera vraiment sympa comme GPS avec un écran PSP et ce genre de support
Avatar de l’utilisateur the_nuru

Message non lupar romy1976 » 23 Mai 2007, 00:25

salut tout le monde je viens de m'acheter ce support pour m'en servir comme gps. (gros bill 24.80€)
Le support tombe pile sur le port usb, mais ça passe, le loquais se bloque sur la porte de l'umd et se colle au module gps. La psp n'est pas appuyée comme si il n'y avait pas le gps mais les petits picots de fixation asssurent leur rôle. J'ai testé ça tiens vraiment bien ds tous les sens et c du costaud!
Bref si le produit n'est pas pensé pour supporter le gps, il s'y adapte parfaitement.
romy1976 Gamer Débutant

Re: [accesoire] carstation

Message non lupar sljames » 21 Oct 2009, 17:31

compatible psp slim ?
psp slim 2004 officiel 5.50
9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

Image
Avatar de l’utilisateur sljames Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Précédente