Forums GAMERGEN
Carte mémoire 32 Go : enfin disponible en Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Faut pas oubliez que la comparaison avec des carte type micro sd est pas tout a fait équitable justement car dans le cas des carte de la vita c'est un format propriétaire du coup ça fait monter le prix de la production sans compter la recherche et dev pour ce format, après c'est certain qu'il marge grassement dessus mais c'est pas parce-que les micro SD sont 2x moins chère (ce qui n'est pas forcement vrai selon certaine spécifications ... ) que Sony marge 2x plus sur leur carte .
-
LvsAs Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Carte mémoire 32 Go : enfin disponible en Europe
import VGP 76€ pour moi. Aussi quand j'ai senti qu'on ne récupérerais que les jeux en démat, j'ai acheter que du démat et ma ms PSP 16 go a vite fini remplis
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Avec ma 4go il est difficile de tout caser si je prend des vidéos et des images, et mes jeux sont tous sur support physique. Mais 90 €...ouille...c'est cher.
-
Maguister Gamer Maitre
Ca dépend ce qu'on met sur la carte mais si on met pas de film pour les vacs et qu'on prend surtout des jeux en cartouche ça suffit avec une 16Go, malheureusement j'ai plusieurs jeux PSP...
Question: on peut savoir combien de place prennent les vidéos, jeux PSP, jeux PSVita... ?
Question: on peut savoir combien de place prennent les vidéos, jeux PSP, jeux PSVita... ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Ce serait une idée à creuser de savoir si Sony laisse le champ libre à la concurrence, mais jen doute fortement. La firme applique également des prix élevés parce que le format est propriétaire, je suis d'accord avec vous. Ca n'empêche qu'ils se régalent sur les marges... Très mauvaise stratégie pour ma part dans le cas du tout dématérialisé.
-
Nass_1_1
c'est cool qu'on est enfin les carte mémoire 32G malgré le prix assez élever tous de même mais ce qui est bien est cher
-
Makice Gamer Bronze
Nass Wrote:Ce serait une idée à creuser de savoir si Sony laisse le champ libre à la concurrence, mais jen doute fortement. La firme applique également des prix élevés parce que le format est propriétaire, je suis d'accord avec vous. Ca n'empêche qu'ils se régalent sur les marges... Très mauvaise stratégie pour ma part dans le cas du tout dématérialisé.
Pourquoi la concurrence aurait pas le droit ? Ils achètent une licence et fabriquent des carte mémoire spéciale PSVita^^
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Nass Wrote:Ce serait une idée à creuser de savoir si Sony laisse le champ libre à la concurrence, mais jen doute fortement. La firme applique également des prix élevés parce que le format est propriétaire, je suis d'accord avec vous. Ca n'empêche qu'ils se régalent sur les marges... Très mauvaise stratégie pour ma part dans le cas du tout dématérialisé.
C'est aussi lié avec la stratégie de vente de la machine elle même ! Vente a perte sur la console rentabilisation maximum sur les accessoires. Après je suis ok ça aide pas pour le tout dématérialisé, mais justement la vita n'est pas tout dématérialisé justement elle l'aurais été les cartes mémoire aurait certainement pas le même prix ...
-
LvsAs Gamer Bronze
c'est quand méme des gros enfoiré chez sony
90 euro pour une carte de 32 go
a se prix la on a DD 1To
90 euro pour une carte de 32 go

a se prix la on a DD 1To
-
niccoooodu61 Gamer Pro
- Prénom: Nico
Leb2dud2 Wrote:Nass Wrote:Ce serait une idée à creuser de savoir si Sony laisse le champ libre à la concurrence, mais jen doute fortement. La firme applique également des prix élevés parce que le format est propriétaire, je suis d'accord avec vous. Ca n'empêche qu'ils se régalent sur les marges... Très mauvaise stratégie pour ma part dans le cas du tout dématérialisé.
Pourquoi la concurrence aurait pas le droit ? Ils achètent une licence et fabriquent des carte mémoire spéciale PSVita^^
pour les cartouches d'encres en tout cas, j'ai notion qu'ils blindent tout ce qu'ils peuvent de protection pour empecher les boutiques de recharges de mettre leur eau coloré.
peut être est ce la même chose pour les cartes mémoires propriétaires, je ne sais pas.
ou peut être qu'ils comptent aussi faire comme l'UMD et nous sortir des films sur ce type de carte mémoire
-
Anonyme4
merci pour l'info kabuto rider
,je l'ai vue hier a la fnac mais j'ai pas vue le prix,je crois que j'attendrais un peu,surtout que mortal kombat deboule le 3 mai(enfin un jeu sur vita
)

-
joegillian_1 Gamer Pro
trop cher ...
il est claire que cette politique de 'goinfrage' financier sur les cartes memoire de sony n'aide pas a la vente de la console ... sacré sony ils sont en train de couper la branche sur laquelle ils sont ...
il est claire que cette politique de 'goinfrage' financier sur les cartes memoire de sony n'aide pas a la vente de la console ... sacré sony ils sont en train de couper la branche sur laquelle ils sont ...
-
foxharvey Gamer Pro
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4