Forums GAMERGEN

Carte mémoire PS1 et PS2 sur PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Moursin » 08 Aoû 2006, 00:19

j'imagine bien sony vendre aussi un adaptateur pour les mannetes ps2 et 9s1 au point ou on en est :lol:
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar BRANLEUR_1 » 08 Aoû 2006, 00:55

decidement SONY se moque de nous l,argent tombe pas du ciel bordel

@+++
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

Message non lupar nhyne » 08 Aoû 2006, 00:56

chef92st Wrote:TSSSS encore une strategie commercial "Chez Sony on aime l'argent"... :?

C'est clair ils croient qu'on est tous des riches ou quoi? D'abord ils nous font une console d'entree de game a 500 euros qui ne supporte pas le wifi et le HD, et on doit encore payer une carte memoire de m**** rien que transferere ses donnees.

Et j'espere que la rumeur disant que les jeux ps3 ne seront utilisables sur une seule console n'est qu'une RUMEUR.

Et j'espere aussi qu'il vont baisser le prix du Location Free Player.
nhyne Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar chef92st » 08 Aoû 2006, 01:00

J'ai entendu parler de cette rumeur mais quelqu'un pourrait me donner plus d'expliquation dessus pck sur le site j'ai lu la news mais jai pa tro compriss :?
Image
=====>Purquoi tsuicider quand ta l'occaz de tfaire buterr<====
chef92st Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar nhyne » 08 Aoû 2006, 01:02

chef92st Wrote:J'ai entendu parler de cette rumeur mais quelqu'un pourrait me donner plus d'expliquation dessus pck sur le site j'ai lu la news mais jai pa tro compriss :?

http://psp-generation.com/modules.php?n ... =0&thold=0
nhyne Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar chef92st » 08 Aoû 2006, 01:08

Moi Wrote:sur le site j'ai lu la news mais jai pa tro compriss

Tu n'as pas bien lu ske j'ai ecrit... :wink:
Image
chef92st Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar nhyne » 08 Aoû 2006, 01:09

En gros tu achetes un jeu, a partir du moment ou tu as inserer le disque dans ta ps3 le jeu n'est lisible que par ta ps3. On peut donc plus preter ni revendre ses jeux.

Mais ce n'est qu'une rumeur et elle a ete dementie...
nhyne Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 08 Aoû 2006, 05:58

Oui, une rumeur techniquement a peu pres impossible en plus ( un CD ou DVD est un support fermé, donc je vois pas comment une console peut detecter quoi que ce soit sur un disque qui aurait ete ajoute apres sa fabrication ?).

Mais preparez-vous, la rumeur anti-sony est en passe de devenir un sport reconnu, et alors que beaucoup se sont juste echauffes sur la PSP - un vrai concours d'absurdites dans lequel certains sont encore en lice pour la premiere place ! - on devrait voir arriver un semi-remorque de stupidites toutes plus haineuses les uns que les autres...

Ca me rappelle les foules de villageois avec leurs torches... Il faut bruler Sony car on n'est pas des moutons, crie la foule en choeur...

Bientot, les acheteurs de PS3 vont se faire jeter des pierres dans la rue !

Je crois qu'on a jamais vu ça dans l'histoire du jeu vidéo... et je crains qu'on ait encore rien vu...

La perspective de ne plus pouvoir mettre les pieds sur un forum de jeux video sans subir le brouhaha de la foule en colere et le festival de mauvaise foi - comme si la concurrence faisait pas le meme genre de plans business que Sony - pfff, c vraiment gonflant... :roll:
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar chef92st » 08 Aoû 2006, 06:14

Cj-Nukem j'adore ton style d'ecriture... :D

On aurait dit une piece de théatre tu y met de l'expression de l'emotion jme croirait dans un livre lool... :D

J'pense que tu t'es égaré dans ton univers d'un coup tout en restant dans lsujet biennnn 8)
Image
chef92st Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar PspCJ » 08 Aoû 2006, 09:38

mais non vous avez pas beausoin d'une nouvelle manette, vous avez vos PSP! En espérant que sa marchera sur tout les jeux....

NON ! Je veut pazs me prendre des pierre dans la rue :D , Sony envoi tes hotspots pour vaincre cette rébéllion...
La France en as besoin....

Message non lupar Icare74 » 08 Aoû 2006, 10:42

On critique, on critique mais je vous signale que Mr Crosoft avec ces 2 Xboite et bien on ne peut même pas récupérer ses vieilles sauvegarde d'une Xboite à une Xboite 360 donc voila là sa sera fesable si on le desire moyennant 10 ou 15€ je pence donc moi je di encore un + pour la PS3!!
Icare74 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Benoit
Pays: France

Message non lupar Izakiel_1 » 08 Aoû 2006, 10:53

hmm maman papa vous auriez pas 800euros a prété pour une PS3 svp ?

looooool

je rigole mais je sent quepour beaucoup ca va ce passer comme ça -__-

PS : un + pour la PSP ? oué bein t'es + coutent vachement chère je trouve
suffit d'être raisonnable et de connaitre la valeur de l'argent pour s'en rendre compte. Seul les gamins pourri gaté ne se rendent pas coptent de la valeur des prix !
Avatar de l’utilisateur Izakiel_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news