Forums GAMERGEN

Carte mémoire PS1 et PS2 sur PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Moursin » 08 Aoû 2006, 11:23

la rumeur anti sony un sport reconnu je ne crois pas
tu n'as qu'a lire ca tu verras c'est pas que des rumeurs
http://gamerfrance.verygames.net/dotcle ... -une-honte
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 08 Aoû 2006, 14:35

Voila un texte qui respire l'objectivité, signé par "MasterSystem" en plus, un pseudo d'un mec qui en aucun cas ne pourrait avoir les crocs contre Sony, c evident ! :lol:

Le probleme n'est pas que Sony fasse des chose criticables, bien sur que c'est le cas ! Le probleme est de passer sous silence les defauts des autres marques en s'acharnant sur Sony (pixels morts sur DS par exemple, alors qu'on pourrait penser que c une exclusivite PSP si on relit les forums d'avant la sortie de celle-ci... :roll: ).

Il y a une mode en ce moment qui est de pointer chaque defaut ou comportement limite de Sony en l'amplifiant, sans oublier d'inventer toute sortes de conneries en prime, tout en taisant ou interpretant positivement tout element exactement similaire de la concurrence (la politique de suites a tout va notamment). C'est ce phenome precis, qui a tendance a devenir de masse sur les forums, que je critique, rien d'autre.
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar Moursin » 08 Aoû 2006, 14:48

tu abuses quand meme moi au depart j'aime bien sony mais j'ai vu ce qu'ils font avec la ps3 et c'est n'importe quoi!
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar BuenS_1 » 08 Aoû 2006, 16:25

Vous savez tout les fabricants de Machine à Laver , de grille pain , d'automobiles , de TV , de Canapés se copient tous les un sur les autres. Tout est bon de nos jours pour defendre son pain.

Et en restant dans l'optique du joueur que je suis , ce sont les jeux qui sortiront sur ce support qui me feront acheter une console et pas de savoir si Mr a copié sur un tel ou de savoir si cette firme innove réellement ou pas , je m'en contrefou.
Si Nintendo innove c'est bien , c'est meme très bien , mais si elle subi encore un flop total au niveaux des sorties au niveau des jeux comme ce fut le cas pour la N64 ou bien la Game Cube alors non merci.

Ca fait un bail que je ne crois plus ce qu'avancent Sony pour vanter les merites de leur prochaines consoles et ca depuis la Play 2 (Emotion Engine , Graphismes dignes des videos en images de synthese) mais ca ne m'empeche pas d'acheter leur consoles.
Puisqu'avant tout j'achete une console pour ses jeux!

[edit]En meme temps on critique Sony parce qu'il nous ment et nous a menti , mais est ce que vous vous imaginez la firme nous dire lors d'une conference de presse:

"Oui et bien nous avions peur que Nintendo nous rafle la place de leader avec sa nouvelle manette alors nous avons décidés de copier partiellement sa manette. Je dis bien partiellement car elle n'arrive pas à la cheville de celle de la Wii et Wii faut bien l'avouer.La notre ne vaut pas une cacahuète." :lol:
En tout cas j'ai trouvé l'article de MasterSystem totalement inutile , c'est juste mon avis perso , parler pour ne rien dire...

On aurait pu sortir n'importe quel topo sur un tout autre constructeur!

(Tiens je vais faire un article moi , pour vous prouver que ce n'est pas eux , Wiirpool , qui ont inventés le compartiment séparé pour la lessive et l'adoucissant mais qu'ils ont bel et bien copiés sur Moulinex) :lol:
Dernière édition par JCB600 le 08 Aoû 2006, 17:02, édité 2 fois.

Message non lupar Moursin » 08 Aoû 2006, 16:58

lol
oui c'est vrai mais bon les jeux de la ps3 c'est limite pour l'instant
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar BuenS_1 » 08 Aoû 2006, 17:00

Moi je ne m'inquiete pas , on a connu la meme chose sur PS2.
Pendant la premiere année de sa sortie les bons jeux se comptaient sur les doigts d'une main et ce fut le meme cas pour la PSP et ca sera la meme chose pour la PS3 :wink:

Message non lupar MattBastet » 08 Aoû 2006, 19:19

Quels beaux discours Buens et CJ-Nukem :wink:
MattBastet Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Moursin » 08 Aoû 2006, 20:06

c'est vrai qu'ils doivent mettre du temps a organiser leur texte et mettre en place les arguments met ca met du piment a la conversation! :wink:
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar PspCJ » 08 Aoû 2006, 23:51

Ba moi je suis d'accord avec CJ_Nuken, beaucoup de "méchante personne" critique Sony pour un rien et il n'y a parfois pas de vrai raison.

Sinon, moi je trouve qu'il a pas mal de jeu intéréssent sur PS3, franchement j'ai été impréssion par le nombre de jeu qui "doivent" sortie a la date de la console!

Message non lupar geolindien » 09 Aoû 2006, 02:39

Il abuse Sony aprés il se plaigne que les ventes diminue !!!
Avatar de l’utilisateur geolindien

Message non lupar chef92st » 09 Aoû 2006, 02:57

POUR METTRE TOUT LE MONDE D'ACCORD !!!!

Si ta pas non pas 800 eur mais 600 eur alors casse toi et attend que sa baisse et puis les ptits jobs c'est fait pour...

Si t'es pas content des jeux qui sort a la sortie de la ps3 casse toi aussi attend quelque mois tes jeux favories sortiront...

Si t'es pas content de la ps3 alors casse toi va t'acheter la Wii ou la Xbox360 mais la boycotte pas...

Tout sa pour dire que si y'a autant de rumeur sur cet ps3 c'est qu'en faite les gars il l'attendent avec impatiente en verité...tsss
Image
=====>Purquoi tsuicider quand ta l'occaz de tfaire buterr<====
chef92st Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar saba93 » 09 Aoû 2006, 08:50

sony toujour present pour se faire du fric!la sa commence a devenir n'importe quoi!a force de vouloir ramener de l'argent en masse ils vont perdrent des clients!!mais bon je pense qu'ils ont on rien a faire de perdre quelque client!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news