Forums GAMERGEN

Carte Mémoires 4 Go au petit prix de .... 230 €uros

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar tennislo » 13 Avr 2006, 16:37

je sais plut mais on m'avais dis que la psp n'est pas compatible avec les cartes 4gb et 8gb j'essai de trouver ou j'ai lu sa mais je peux te garantire que je ne lé pa inventé lol :wink:
tennislo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar caux » 13 Avr 2006, 16:40

Enfin moi j'attend la sortie des ms 8Go

autrement le disque dur c'est du foutage de gueule pur et simple, 4 Go c'est des gros rapiat, aujourdhui on fabrique un disque dur de 160 Go qui se branche sur USB 2 sur pc, il est de la taille d'une carte de crédit et épais de 5 mm pour moins de 80 euro, Datel ce fout du monde, en plus leur disque dur chauffe trop.

Je pense que la solution sera dans la concurence, on trouvera surement une marque venu de nul part qui nous sortira des cartes ms 4Go a moins de 100 euro d'ici quelque temps, ou un disque dur digne de ce nom.

Ou alors il faut préféré du matos genre neo, adaptateur externe qui accepte des carte sd qui sont bien moins cher que le standart de sony.

La raison est à la patience.
caux Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Thibob » 13 Avr 2006, 16:43

Ah lolopego tu veux peut etre parler de la compatibilité des cartes mémoires !

Dans ce cas oui, seules les Memory Stick PRO DUO sont compatibles avec la PSP

:)
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar BuenS_1 » 13 Avr 2006, 17:09

magiXien Wrote:Notez que la photo montre une carte non highspeed ce qui laisse presager une looooooooongue attente qaudnil faudra la charger.

Surtout pour les petits dossiers , je veux dire par la que j' ai remarqué que quand on charge une iso ou un film dans une MS ca va mais dès lors que l on veux mettre un dossier remplis de petits fichiers de la taille d une iso ou d un film ca triple voir quadruple le temps de transfert.
Donc la effectivement ca va etre super loooooong lol.

Message non lupar BuenS_1 » 13 Avr 2006, 17:15

lolopego Wrote:je sais plut mais on m'avais dis que la psp n'est pas compatible avec les cartes 4gb et 8gb j'essai de trouver ou j'ai lu sa mais je peux te garantire que je ne lé pa inventé lol :wink:

Tu as pas tout a fait tort mais c'est au dessus de 4 giga de stockage que les firmware 1.50 ne sont pas compatible avec ces MS donc je pense que la 4go passe sur 1.50 mais pas la 8go , après je me gourre peux etre...

Message non lupar caux » 13 Avr 2006, 17:17

Petite chose que je voulais ajouter, Sony sort des cartes de plus en plus grosse, non pas pour que l'on utilise des iso fabriqué par nos soins, mais pour qu'on utilise les leurs.

je m'explique: sony annonce qu'avec le prochain firmware sera inclus un emulateur PSOne,je cite 'gamebe.com': " En effet une prochaine version du firmware de la PSP permettra de jouer à des titres PS1 téléchargés au préalable à prix préférentiels sur un portail qui sera créé à cet effet."

ce qui veut dire que ces jeux que l'on va téléchargé "a prix préférentiels :lol: " ils va bien falloir les stocker quelque part.
caux Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Neo_spanK » 13 Avr 2006, 19:05

A mon avis les jeux PS1 ne feront pas 100mo ;)
Et puis les Memory Stick ne sont pas utiliser que pour la PSP, cette 4Go sera super pratique pour les APN je pense....
Image
Je ne reponds à aucune question en MP !
Neo_spanK Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kiffer » 13 Avr 2006, 23:40

Et n'oublier pas les MS MICRO :lol:

Message non lupar xenetrix » 14 Avr 2006, 06:20

caux Wrote:Je pense que la solution sera dans la concurence, on trouvera surement une marque venu de nul part qui nous sortira des cartes ms 4Go a moins de 100 euro d'ici quelque temps

Impossible, vu que Sony demande des royalties exclusifs à Sandisk pour la production de memory stick.

La psp ne demandera pas de changer de firmware pou rles ms de 4go, par contre pour les 8.go, il faudera attendre le firmware 3.++

Fabriquer une ms est relativement peu cher -une dizaine de dollar-, ma la technologie étant ce qu'elle est, beaucoup de carte ne passe pas les caractéristiques standard, et, comme les lcd, beaucoup de cartes défectueuse doivent être retiré de la production. Et c'est ce qui les rend si chère.

Plus la carte est grosse, plus la densité d'information est grande, et moins la batterie est utilisé. Ce qui laisse présagé une meilleure autonomie pour les personnes faisant tourner leur jeux sur ms.

Les cartes HIgh speed, sont justes des cartes triées à l'usine qui contiennent peu de bloc endommagés lors de la gravure, ce qui leur permet de soutenir un taux d'écriture soutenu.

Est-ce que quelqu'un sait si la psp à une sorte de controlleur mémoire pouvant détecter des bloc contigus? Afin que la totalité de la mémoire est écrite, pour rallonger la vie de la carte?
Avatar de l’utilisateur xenetrix

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news