Forums GAMERGEN
Carton plein pour Gran Turismo 5 : Prologue
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

A mon avis, on peut s'attendre à minimum dix millions de jeux vendus minimum pour la version "finale", et une hausse faramineuse des ventes de PS3.
De même pour le jeu sur PSP, même s'il se vendra sûrement moins que sur PS3.
@++
A mon avis, on peut s'attendre à minimum dix millions de jeux vendus minimum pour la version "finale", et une hausse faramineuse des ventes de PS3.

De même pour le jeu sur PSP, même s'il se vendra sûrement moins que sur PS3.
@++
-
alcapon8 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Carton plein pour Gran Turismo 5 : Prologue
Moi je m'imagine un truc, l'annonce de sony pourrait être un pack:
-Une Ps3 Slim + Dual Shok 3
-Une Psp Go
-Grand Turismo Psp
-Grand Turismo 5
-Nouveau Volant GT avec retour de force
Je sais je reve un peu mais pourquoi pas?
En tout cas vous savez pas si on pourra regarder la Games com en live?
-Une Ps3 Slim + Dual Shok 3
-Une Psp Go
-Grand Turismo Psp
-Grand Turismo 5
-Nouveau Volant GT avec retour de force
Je sais je reve un peu mais pourquoi pas?

En tout cas vous savez pas si on pourra regarder la Games com en live?
-
yassin59e_1 Gamer Débutant
Même si ce jeu sera surement une des meilleures simu. de voiture, l'attente est BEAUCOUP trop longue, c'est du foutage de gueule total de la part des studios de dev.
10ans de dev. pour finalement surement les même permis , les même circuits, et 90% de même bagnoles, youpi.... si c'était pas LE CHOUCHOU du public, il se serai fait huer en puissance...
Même si nos TV et yeux vont aimer, voilà quoi ...
10ans de dev. pour finalement surement les même permis , les même circuits, et 90% de même bagnoles, youpi.... si c'était pas LE CHOUCHOU du public, il se serai fait huer en puissance...
-
SeriqL Gamer Hardcore
moi aussi je les attends
pourquoi pas un "duo pack" GT5 + GT PSP

pourquoi pas un "duo pack" GT5 + GT PSP

-
pat911_1 Gamer Pro
SeriqL Wrote:Même si ce jeu sera surement une des meilleures simu. de voiture, l'attente est BEAUCOUP trop longue, c'est du foutage de gueule total de la part des studios de dev.
10 ans ? c'est ironique j'espère ?
-
kiss_man Gamer Bronze
- Pays: France
Oui c'est ironique , je veux juste dire que si c'était pas "the" titre de voiture, il se ferait cartonner et/ou détrôner de toute part... mais vu que c'est "GT" bah on ne peut que les excuser, et ils en profitent (pas du tout) à 200²% ...
-
SeriqL Gamer Hardcore
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2