Forums GAMERGEN

Carton plein pour la PSP-Slim au Japon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar tony_oz » 26 Sep 2007, 22:27

normale que la psp cartone c'est un monstre ^^
ça fait ralé quand meme quand on voi le choix de couleur de psp qu'ils ont comparé à nous ^^.
tony_oz Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bend63_1_1 » 26 Sep 2007, 23:46

Rafy_007 Wrote:
bend63 Wrote:sur psp ta un bon jeux tout les 3 mois , fifa et autre je les prefere sur console de salon , la ds elle a des jeux fait pour console portable

Le Pro-N tu retourne jouer à ta DS et à ta Wii et n'oublie pas de prendre Super Mario :lol:

on peut pas dire du mal d'une console sans se faire traiter de pro-X

ta l'air assez idiot mon gars.
Avatar de l’utilisateur bend63_1_1

Message non lupar bend63_1_1 » 26 Sep 2007, 23:50

emilial Wrote:je dois passer quand à moi plus de plaisir à la customiser que jouer, vive la team M33. De plus son seul vrai atout était les jeux ps1 à l'époque où sony respectait les européens. Car Squarenix et consort c'est bien beau mais tout le monde n'achète pas des jeux pour parler la langue anglaise ou japonaise. Quand à PES, DBZ , SIM si c'est la reference de la psp, y en un peu mare de voir les mêmes et on recommence sur toutes les consoles. A quoi bon s'acheter une nouvelle console si l'ancienne à exactement les même jeux.

et oui comme je le dit a quoi ca sert d'avoir des jeux qu'on a deja sur console de salon , moi sur psp j'attend des jeux de consoles portable et pas des ramkes de jeux ps2 car si je joue 10h par semaine a la 360 , je joue que 1-2h par semaine a la ps2.

parce que si vous achetez les jeux psp la plupart qui sont aussi des jeux ps2 sont pas fluide et ces quand meme chiant surtout au prix des jeux

Message non lupar pitchoupillou » 27 Sep 2007, 11:09

S'il n'y avait pas eut la sortie de CF pour la slim, je ne suis pas sure que les ventes se seraient autant envolées....
pitchoupillou Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Laurent
Pays: France

Message non lupar grandEST » 27 Sep 2007, 11:39

JE sais pas si c'est pareil au japon...

mais entre le fait que des debut juillet les robinets de la fat etait coupé en appro + le faite d'annoncer que la nouvelle arrivait ..on peut pas dire que cela soit extraordinaire des bonnes vente en septembre...
grandEST Gamer Débutant

Message non lupar bend63_1_1 » 27 Sep 2007, 12:42

le CF boostait les ventes au japon :lol:

la DS est tres peut pirater est pourtant elle dechire tout alors non c pas le CF qui fait vendre c juste le nouveau look tout comme pour la ds lite

Message non lupar Jonyjack » 27 Sep 2007, 13:42

et surtout le tout nouveau FFVII CC :wink:

pour les bons jeux tu as oublié LocoRoco, Monster Hunter Freedom, Monster Hunter Freedom 2 et MGS PO (et j'en passe :wink: )
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar mishe » 27 Sep 2007, 22:30

la DS est tres peut pirater est pourtant elle dechire tout alors non c pas le CF qui fait vendre c juste le nouveau look tout comme pour la ds lite

Fait moi rire tape sur google linker ds et tu verras tous les shops :) qui vendent ces cartouches qui détruisent quasiment, presque toutes les ventes de jeux de nintendo.

Message non lupar bend63_1_1 » 27 Sep 2007, 23:26

desolé mais les jeux ds se vende enormement et le piratage psp est beaucoup beaucoup plus repandu que celui de la ds.

la psp ta besoin de rien alors que la ds faut du matos deriere , et d'ailleurs il n'y a pas de ds gen peut etre car c pas assez rentable un site sur le underground de la ds

Message non lupar sc20k » 28 Sep 2007, 19:13

elle est bonne la meuf

ok je :arrow:
sc20k Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news