Forums GAMERGEN

Carton plein pour la PSP-Slim au Japon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar SuperVegeto » 26 Sep 2007, 19:29

bend63 Wrote:
GaaraPauleta Wrote:On s'en doutait un peu, enfin les gens ont compris les joies que peut offrir la PSP...
Merci pour cette news !

ca va pas durer , ya pas de jeux qui sorte , c bien beau de faire des cam , gps et autre connerie , mais avant tout faudrait faire des jeux et des bons

Il y a de bon jeux sur la psp, faut arreter de dire qu'il n'y a pas de bon jeux sur la psp. avant je m'étais acheté une DS Lite et je l'ai revendu pour une psp fat et maintenant j'ai une slim. et en aucun cas je regrette la revente de ma DS lite, au contraire.

c'est sur la psp sort moins de jeux que les consoles de salon. mais s'il faut comparer la psp c'est a la DS vu qu'elles sont de la meme catégorie (consoles portables)

Donc a quoi avons nous droit? new super mario, super Mario 64 DS, Super Princess Peach, mario kart enfin bref vous l'aurez compris c'est pas tres original du coté nintendo.

apres, tout ce qui est NFS, Fifa, pes, star wars, DBZ, la psp est gagnante vu la qualité graphique de la DS

bien sur, sur la DS il y a de bon jeux comme FFIII mais bon comparé a FF7 CC le choix est vite fais.

Donc notre chere psp n'as pas a rougir point de vu ludotheque qui a mon avis est beacoup plus interressante que la ludotheque de la DS.

Et celui qui dis qu'il n'y a pas de bon jeux sur psp n'as jamais joué a :

Dragon ball z shin budokai
Tales of eternia
lumines
Valkyrie Profile : Lenneth
pes 6
nba live 07
nhl 07
Burnout Dominator
GTA LCS
Wipeout pure
Worms open warfare 2
Syphon Filter : Dark Mirror
Ace combat x
Ridge Racer
Tekken DR

et la liste est encore longue...

Sans oublier les futurs FF Dissidia, FF 7 Crisis Core, FF Tactics, R-type tactic, Kingdom hearts, GT4 mobile...

enfn bref tout ca pour montrer que la psp sort et sortira de bons jeux
Dernière édition par Mourguet le 26 Sep 2007, 19:42, édité 1 fois.
SuperVegeto Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bend63_1_1 » 26 Sep 2007, 19:38

sur psp ta un bon jeux tout les 3 mois , fifa et autre je les prefere sur console de salon , la ds elle a des jeux fait pour console portable
Avatar de l’utilisateur bend63_1_1

Message non lupar Reid2208 » 26 Sep 2007, 20:12

bend63 Wrote:sur psp ta un bon jeux tout les 3 mois , fifa et autre je les prefere sur console de salon , la ds elle a des jeux fait pour console portable

Oué mais franchement ils sont pas terrible. J'ai la DS et bah elle tourne pas beaucoup car à part castlevania(et encore) ou a la limite zelda les autres jeu sont bof. Contrairement a ma psp où je machete régulierement des jeux.
Reid2208 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Rafy_007 » 26 Sep 2007, 20:25

bend63 Wrote:sur psp ta un bon jeux tout les 3 mois , fifa et autre je les prefere sur console de salon , la ds elle a des jeux fait pour console portable

Le Pro-N tu retourne jouer à ta DS et à ta Wii et n'oublie pas de prendre Super Mario :lol:
Rafy_007 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar flolelensois » 26 Sep 2007, 20:45

Arrétez de dire que la psp a des jeux pourris!!!!

Ma soeur a la DS et je dois dire que je ne l'envie pas du tout ( c'est plutot elle qui m'envie avec les homebrew quand elle voit que je joue a superminimario ou autres :D )

Des titres comme Burnout(je suis accro),PES(vivement le 2008), shin budokai et surtout le futur FFVII crisis core mettent largement K.O. la DS.

Enfin après pensez ce que vous voulez hein!!!!!

PSP Powa!!!!
Avatar de l’utilisateur flolelensois

Message non lupar Rachet52 » 26 Sep 2007, 21:02

Et dans les jeux nouibliez pas l'inoubliable Socom en réseau, et puis ya tous les bon jeu de PS1 (je pense au FF, à CTR et à plein d'autres jeux...)
Rachet52 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar hentai69 » 26 Sep 2007, 21:02

8) c'est une tres tres bonne nouvelle
hentai69 Gamer Débutant

Message non lupar Covenant » 26 Sep 2007, 21:03

Oui, nouveaux amis de la PSP, viendeeez !!
:roll: :roll:
Covenant Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ky-gnitz » 26 Sep 2007, 21:17

apres les super nanas qui fesait de la pub pour la psp le crisis cord pack c' était normal qu' il explose les ventes de psp slim & light
Avatar de l’utilisateur ky-gnitz

Message non lupar ryo59plus » 26 Sep 2007, 21:20

succes bien merite !!
et il est meme probale que cela va continuer dans le meme sens !!
ryo59plus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: rafael
Pays: France

Message non lupar emilial » 26 Sep 2007, 21:55

je dois passer quand à moi plus de plaisir à la customiser que jouer, vive la team M33. De plus son seul vrai atout était les jeux ps1 à l'époque où sony respectait les européens. Car Squarenix et consort c'est bien beau mais tout le monde n'achète pas des jeux pour parler la langue anglaise ou japonaise. Quand à PES, DBZ , SIM si c'est la reference de la psp, y en un peu mare de voir les mêmes et on recommence sur toutes les consoles. A quoi bon s'acheter une nouvelle console si l'ancienne à exactement les même jeux.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news