chronoss2 Wrote:normal il y a que ça qui sort dessus .. et ça me plait pas du tout.. quand j'ai des ami non-gamer (surtout les filles), c'est largement plus marrant de se faire un DDR, Singstar ou LBP.. pour les gamer, les soirées PES il y a pas mieux ;)
chacun ses goûts comme dirait l'autre ;)
Oui chacun ses gouts effectivement = ) Mais c'est juste qu'il y en a un peu marre d'entendre marre d'entendre la Wii c'est pourrie, (je ne parle pas pour toi, a aucun moment tu as dis cela (meme si ca faisait sous entendre un brin), alors que c'est une console ingénieuse. Jamais je me serais vu offrir une console a ma copine et pourtant la Wii correspondait parfaitement a ses attentes et a sa facon de jouer, et de plus ses jeux, tous casuals comme tu dis, sont tres bons.
Par exemple Wii Fit, que la plupart d'ici trouve bidon, est génial pour une personne qui souhaite faire sa gym quotidienne (et qui s'arette au bout de 30 minutes, pas comme nous qui essayons tous les modes puis qui nous nous en lassons xD). Je ne sais pas si c'est réellement efficace, mais c'est plaisant et divertissant, bref c'est tout un autre public qui est visé, et c'est brillamment pensé. Ne critiquez plus la Wii >:( Je rigole, faites ce que vous voulez, j'ai juste voulu faire mon petit speech

BREF je suis completement a l'ouest et HS !!!!!!
EDIT:
Solid_Snake Wrote:En tant que possesseur de la PS3 et la 360, il est vrai que ça fait un duo magique pour un gamer sans trop de sous.
D'un côté, une console avec les jeux gratuits. :p ( Resident Evil 5 en cours d'installation ^^ sur ma 360 ) et un autre, les exclus intouchable : Metal Gear Solid 4, Killzone 2 ...

Sans vous mentir, ma PS3 dort beaucoup depuis quelques temps, et oui je l'affirme haut et fort, je suis quelqu'un de malhonnête, car je ne débourserais que rarement 70 € pour 5 H 00 de jeu, et les autre je continuerai à les télécharger comme je viens de le faire avec Resident Evil 5.
Et j'en suis fier, car moi on ne me vole pas.
J'ADORE TON POST xD !!!!!!!!! lol en tous cas tu as entierement raison de faire ca xD