Forums GAMERGEN
Carton plein pour Resident Evil 5 au Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si vous avez quelque chose à dire à quelqu'un, merci d'utiliser les MP.
Si vous avez quelque chose à dire à quelqu'un, merci d'utiliser les MP.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
Re : Re : Carton plein pour Resident Evil 5 au Japon
Solid_Snake Wrote:En tant que possesseur de la PS3 et la 360, il est vrai que ça fait un duo magique pour un gamer sans trop de sous.
D'un côté, une console avec les jeux gratuits. :p ( Resident Evil 5 en cours d'installation ^^ sur ma 360 ) et un autre, les exclus intouchable : Metal Gear Solid 4, Killzone 2 ...
Sans vous mentir, ma PS3 dort beaucoup depuis quelques temps, et oui je l'affirme haut et fort, je suis quelqu'un de malhonnête, car je ne débourserais que rarement 70 € pour 5 H 00 de jeu, et les autre je continuerai à les télécharger comme je viens de le faire avec Resident Evil 5.
Et j'en suis fier, car moi on ne me vole pas.
Mon gars tu mérites pas qu'on lise ton post...c'est à cause de gens comme toi que la PSP est morte...Je verrais bien ton patron ou ton directeur ou ton employeur qui signe pas ton chèque à la fin du mois car t'as mal fait ton taf ou autre que un autre mecs a fait ton taf mieux que toi...je suis sûr que tu rigoleras pas...
Réfléchis à un autre niveau...toute peine mérite salaire, t'estime que les mecs de capcom ne méritent pas leurs salaires alors tu sais ce que tu fais t'achète pas et c'est tout...
Un groupe de rap a dit un jour "si t'aime pass t'écoute pas et puis c'est tout"...pareil pour les jeux...."si t'aime pas t'y joue pas et puis c'est tout..."
Mais dénigre pas le travail de centaine de personnes...
Continue à télécharger sur Xbox elle crèvera que plus vite...et moi je suis FIER d'avoir payé mon jeux car des mecs qui ont des vies ont bossé dessus...voilà...

Pour finir sur la musique...c'est pas les musiciens qui brassent, ce sont les maisons de disques qui nous enflent...donc le paralèlle est différent...
Bon game à tous...
Dernière édition par yabe70 le 08 Mar 2009, 11:21, édité 1 fois.
-
PESteur Gamer Pro
Re : Carton plein pour Resident Evil 5 au Japon
Pour clore le HS (si c'est possible) je dirais que vous avez entierement raison. En aucun cas je reprocherais que vous achetiez vos jeux, ce serais de la pure connerie, et ce que vous dites est de bons sens et tres honnete = )
En gros on pourrais dire que ceux qui téléchargent illégalement sont des petits profiteurs qui mettent des gens au chomage (si on va a l'extreme) et c'est totalement vrai. Leur seul probleme est alors qu'ils auront peut etre une mauvaise conscience (et personnellement, je trouve que ce n'est pas si horrible que ca^^' Mais chacun sa vision des choses et je respecte grandement vos dires)
Sur ce, hs clos.
En gros on pourrais dire que ceux qui téléchargent illégalement sont des petits profiteurs qui mettent des gens au chomage (si on va a l'extreme) et c'est totalement vrai. Leur seul probleme est alors qu'ils auront peut etre une mauvaise conscience (et personnellement, je trouve que ce n'est pas si horrible que ca^^' Mais chacun sa vision des choses et je respecte grandement vos dires)
Sur ce, hs clos.
-
Rain Gamer Argent
Petite question pas de mode 2 joueurs en mode local....?
Sur la boite c'est contradictoire...
1-2 (2 online)
J'avais vu sur des screens...un écran splitté....
Sur la boite c'est contradictoire...
1-2 (2 online)
J'avais vu sur des screens...un écran splitté....
-
PESteur Gamer Pro
Si il y a bien un mode deux joueurs offline avec écran partagé et grosse bande noire abusée sur écran HD...
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re : Re : Carton plein pour Resident Evil 5 au Japon
Vanou Wrote:Si il y a bien un mode deux joueurs offline avec écran partagé et grosse bande noire abusée sur écran HD...
décidément ils ont décidé de tout foirer à mes yeux ..

-
chronoss2 Gamer Or
42 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4