Forums GAMERGEN
Carton plein pour Resident Evil 5 au Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ceux qui peuvent l'avoir gratos vous avez bien raison... pourquoi payez un jeu 70€ si on peut l'avoir gratos ?!
Des amis ont hesiter un moment sur 360 et ps3... ils ont vite reflechis...
RE5 oui mais à petit prix...
Ceux qui peuvent l'avoir gratos vous avez bien raison... pourquoi payez un jeu 70€ si on peut l'avoir gratos ?!
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : Carton plein pour Resident Evil 5 au Japon
Un bon démarrage pour la version PS3 (la xbox étant là-bas en nombre assez limité quand même)!
Merci!
Merci!

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
Merci de ne pas parler de téléchargement illégal et de revenir au sujet.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Re : Re : Re : Re : Carton plein pour Resident Evil 5 au Japon
Jonyjack Wrote:RE5 est free region en Asie
le truc c'est vraiment le téléchargement quoique je doute qu'au japon ils soient vraiment fans de ça (achat de copies oui mais télécharger ... bon c'est presque pareil ^^ mais au moins ils ont la boite)
par contre en Europe et USA ça joue sûrement le téléchargement
ça te ferai plaisir de télécharger les jeux hein ? Raté mon petit tu peux pas
t'es sérieux là ?
beau score pour RE5, mais il faudra voir avec le temps
Oui il est sérieux en français et surement mieux traduit qu la french version originale...
En tout cas le jeux est envoutant c'est du tout bon...
Je suis PESteur et j'approuve ce message
-
PESteur Gamer Pro
Re : Re : Carton plein pour Resident Evil 5 au Japon
Fabuleux73 Wrote:Je n'ai pas de 360 pour info... et mes jeux je les achetent mais pas au prix fort, sauf et grâce à mon pspgen favori qui m'a montré la voix de l'underground sur psp...
Ben oui c'est vrai quoi... Récompenser le travail d'un développeur en achetant le fruit de ce travail c'est trop horrible ::) Avec l'achat via l'import (40 € environ le jeu) et la revente par la suite sur ebay une fois le titre terminé, mes jeux je ne les paye pas, alors pitier le coup du "les jeux à 70 € c'est trop cher pour 5h de jeux". Je reste dans la légalité et surtout la thune va tout de même au développeur, qui pourra grâce à ma rémunération développer d'autres jeux, et ainsi de suite. Mais j'imagine que certains ne pensent pas à cela

-
bennj Gamer Maitre
Re : Re : Re : Carton plein pour Resident Evil 5 au Japon
bennj Wrote:Ben oui c'est vrai quoi... Récompenser le travail d'un développeur en achetant le fruit de ce travail c'est trop horrible ::) Avec l'achat via l'import (40 € environ le jeu) et la revente par la suite sur ebay une fois le titre terminé, mes jeux je ne les paye pas, alors pitier le coup du "les jeux à 70 € c'est trop cher pour 5h de jeux". Je reste dans la légalité et surtout la thune va tout de même au développeur, qui pourra grâce à ma rémunération développer d'autres jeux, et ainsi de suite. Mais j'imagine que certains ne pensent pas à celaPas grave vous comprendrez quand vous grandirez et que vous aurez un vrai job.
+1 rien à rajouter
-
chronoss2 Gamer Or
Re : Re : Re : Carton plein pour Resident Evil 5 au Japon
bennj Wrote:Ben oui c'est vrai quoi... Récompenser le travail d'un développeur en achetant le fruit de ce travail c'est trop horrible ::) Avec l'achat via l'import (40 € environ le jeu) et la revente par la suite sur ebay une fois le titre terminé, mes jeux je ne les paye pas, alors pitier le coup du "les jeux à 70 € c'est trop cher pour 5h de jeux". Je reste dans la légalité et surtout la thune va tout de même au développeur, qui pourra grâce à ma rémunération développer d'autres jeux, et ainsi de suite. Mais j'imagine que certains ne pensent pas à celaPas grave vous comprendrez quand vous grandirez et que vous aurez un vrai job.
Désolé a l'avance pour le hors sujet xD
(Comme l'a dis Gamespirit on est en aucun cas des rebels lol) Oué mais qu'est ce qu'on s'en tape de les récompenser...tu télécharges bien des musiques je présume? Tu ne récompenses pas le fruit du travail de tes artistes préférés donc voila :/ Je sais que c'est totalement égoiste mais tant que ca nous rend heureux = ) Il n'y a pas de mauvaise conscience a avoir

Oula des téléchargements illégaux je suis passé a une réflexion philosophique xD Néanmoins ce n'est que mon avis, et les votres sont également bons a prendre ^^ (comme ca je me fait pas taper

(Mais pas ici sinon on va se faire gronder par les modérateurs = ) )
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Mar 2009, 14:33, édité 1 fois.
-
Rain Gamer Argent
Re : Re : Re : Re : Re : Carton plein pour Resident Evil 5 au Japon
Fabuleux73 Wrote:
"mon petit" :D
pendant que tu buvais le biberon j'étais deja au lycée... ;D
le respect des anciens ::) , l'education n'est plus ce qu'elle etait... :P
;)
vu tes posts relous sur le forum (et le flood qui va avec) je doute même d'une quelconque majorité de ta part
en fait j'en ai rien à foutre
tu crois que je vais te respecter ? :D :D :D allez va voir ailleurs t'es gentil
(on continue en MP si ça te chante :))
Vanou Wrote:Sinon JonyJack, selon la démo, oui la version japonaise contient le français.
ah ok merci c'est excellent on peut l'avoir pour vraiment pas cher et dans notre belle langue (je vais finalement réfléchir quant à son achat, en import je fais pas mal d'économies)
Solid_Snake Wrote:En tant que possesseur de la PS3 et la 360, il est vrai que ça fait un duo magique pour un gamer sans trop de sous.
D'un côté, une console avec les jeux gratuits. :p ( Resident Evil 5 en cours d'installation ^^ sur ma 360 ) et un autre, les exclus intouchable : Metal Gear Solid 4, Killzone 2 ... :D
Sans vous mentir, ma PS3 dort beaucoup depuis quelques temps, et oui je l'affirme haut et fort, je suis quelqu'un de malhonnête, car je ne débourserais que rarement 70 € pour 5 H 00 de jeu, et les autre je continuerai à les télécharger comme je viens de le faire avec Resident Evil 5.
Et j'en suis fier, car moi on ne me vole pas.
bah non c'est toi qui vole
bref après le poste de Fabuleux (mouais) on atteint des sommets question connerie
Gamespirit Wrote:Je pensais que tu serais plus méchant avec lui ;D.
Sérieux arrêtez de parler de téléchargement ici, ça va lancer un débat et c'est totalement HS, et on sait tous comment ça fini ce genre de débat, ok les jeux sont chers, mais télécharger n'a rien de cool et ça fait pas de vous un rebel donc pas la peine de s'en vanter.
plus méchant avec moi ? Pour qu'elle raison ?
Qu'il sache à quoi s'en tenir avec moi je mâcherai pas mes mots
sinon rien à ajouter ta dernière phrase => +1
+10000000
nan sérieux les modos faudrait intervenir là
des avertissements auraient déjà dû tomber (vous pouvez m'en mettre un aussi pour ce post)
mais bon laisser parler librement de téléchargement ...
allez y quoi lâchez nous vos sites de warez pour faire profiter les autres possesseurs de 360

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Carton plein pour Resident Evil 5 au Japon
Jonyjack Wrote:plus méchant avec moi ? Pour qu'elle raison ?
Juste que c'est pas un pirate ça se voit, c'est pas pour prendre sa défense que je dis ça, mais ça se voit, il a 50 000 guides, il connait tout les vieux jeux, les pirates se foutent de tout ces trucs, donc vu comment à sa place je l'aurais pris j'aurais pensé qu'il réagirait plus méchamment, pour la majorité je dis rien

-
Gamespirit Ancien
bah le "Que le monde est cruel" je l'ai pris pour un "malheureusement on ne peut pas encore télécharger les jeux"
maintenant si fallait la prendre ironiquement, je me suis gouré et je m'en excuse
dans le cas contraire mon post tient toujours
maintenant si fallait la prendre ironiquement, je me suis gouré et je m'en excuse
dans le cas contraire mon post tient toujours

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Re : Re : Re : Carton plein pour Resident Evil 5 au Japon
Rain Wrote:Oué mais qu'est ce qu'on s'en tape de les récompenser...
Quand tu bosseras rappelles moi de dire à ton patron de ne pas te payer. Ben ouais quoi, qu'est-ce qu'on s'en fou de te récompenser, tu travailles pour le plaisir uniquement, n'est-ce pas ?

tu télécharges bien des musiques je présume? Tu ne récompenses pas le fruit du travail de tes artistes préférés donc voila :/
Et bien nan mon cher

C'est dingue ce que certains sont prêt à trouver pour rester dans l'illégalité alors que des moyens très légaux et pas cher (voir gratuit) sont pourtant devant leurs yeux. Mais j'imagine que la facilité prend le devant. C'est trop galère de chercher 10mn sur le net pour trouver le meilleur tarif, et de reprendre encore 10mn de son précieux temps pour revendre le jeu une fois terminé, pour rentrer dans ses frais. Enfin tout de façon ca sert à rien d'argumenter, vous ne changerez en rien pour autant.
Solid_Snake Wrote:En tant que possesseur de la PS3 et la 360, il est vrai que ça fait un duo magique pour un gamer sans trop de sous.
Franchement

Certains ont vraiment honte de rien...
Dernière édition par tompouce7108290 le 07 Mar 2009, 18:58, édité 1 fois.
-
bennj Gamer Maitre
Ça vous dirait pas de revenir au sujet, c'est-à-dire les ventes de Resident Evil 5 au Japon messieurs ? ^^
Très bon démarrage en tout cas pour le titre, on verra ce qu'il donne ailleurs dans le monde, mais vu le nombre de téléchargements de la démo, il va exploser tous les scores ! Et on devrait vite le retrouver en occasion
Très bon démarrage en tout cas pour le titre, on verra ce qu'il donne ailleurs dans le monde, mais vu le nombre de téléchargements de la démo, il va exploser tous les scores ! Et on devrait vite le retrouver en occasion

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
42 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4