Forums GAMERGEN
[TEST] Casque filaire V-Moda Vibe II
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Un peut cher pour un casque filaire 
Sinon, merci pour la NewZz :p
Sinon, merci pour la NewZz :p
- iPhone 4 16Go 5.0.1 Redsn0w Untethered.
-
akdm
Gamer Hardcore
- Pays: France
Perso j'irai pas mettre + de 50€ pour une paire d'écouteurs. ^^
Moi ceux livrés avec l'iPhone me conviennent parfaitement, du moment que le son sort bien ...
Par contre j'aurai bien aimé me rendre compte de la différence entre la paire d'écouteurs que je possède et ces modèles à 150€ et plus !
Enfin bref c'est surtout une question de choix. :p
Moi ceux livrés avec l'iPhone me conviennent parfaitement, du moment que le son sort bien ...
Par contre j'aurai bien aimé me rendre compte de la différence entre la paire d'écouteurs que je possède et ces modèles à 150€ et plus !
Enfin bref c'est surtout une question de choix. :p
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel
Gamer Argent
- Prénom: Jim
- Pays: France
Acheté et j'adore je conseille meme si le prix est ... ^^
Import
Import
-