Forums GAMERGEN

Castelvania: Lords Of Shadow : vous n’avez vu que du In-game

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Castelvania: Lords Of Shadow : vous n’avez vu que du In-game

Message non lupar Bigkatana45 » 21 Fév 2010, 19:39

je ne l'ai pas trouvé super impressionnant, jai vu mieu god of war par exemple |:D
Bigkatana45 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mike
Pays: France

Message non lupar pasko » 21 Fév 2010, 21:13

castlevania reste le roi des jeux d aventure!!meme si les episodes ps2 ne sont pas au top ils reste des grands jeux :) et celui la a l ere d etre le meilleurs castevania jamais realisee surtout si on retrouve une ambiance a la simon s quest....haaa mais j avais oublie que plus de la moitiee des gamers n etait pas nee quand nous autre cherchait les 5 parties de dracula O0 ...quoi qu il arrive j attend ce jeux comme un fou
pasko Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nabil

Message non lupar molzer_1 » 21 Fév 2010, 22:11

Castlevania le roi des jeux d'aventures :o , en 2D je plussois tout a fait, mais en 3D sa à pour moi toujours été mauvais...

Je préfèrerais qu'ils nous fassent un belle épisode 2D sur le PSN pour un tarif certainement moindre.
Image
molzer_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Baptiste

Message non lupar choubipay » 21 Fév 2010, 22:32

Aïe Aïe Aïe !!! C'est beau !
choubipay Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tupudupull » 22 Fév 2010, 01:11

pasko Wrote:castlevania reste le roi des jeux d aventure!!meme si les episodes ps2 ne sont pas au top ils reste des grands jeux :) et celui la a l ere d etre le meilleurs castevania jamais realisee surtout si on retrouve une ambiance a la simon s quest....haaa mais j avais oublie que plus de la moitiee des gamers n etait pas nee quand nous autre cherchait les 5 parties de dracula O0 ...quoi qu il arrive j attend ce jeux comme un fou

Pourtant, t'es membre junior, là :D :D
Je rigole. Je suis d'accord avec toi. Sur Nes et sur Snes, c'était des jeux très chaud à finir.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar voxuni » 22 Fév 2010, 02:15

Zakuya Wrote:
-LudoPS3- Wrote:Konami ne sort pas tant de jeux que ça (par rapport à EA ou Capcom par exemple) mais c'est souvent des bombes (les MGS, les premiers Silent Hill, les premiers Castlevania...).

Les Castlevania en 3D sont craignos, et vus les vidéos lui aussi sera craignos, mais bon peut être qu'ils seront garder l'âme de Castlevania

Le deuxième sur N64 m'avait bien plu à l'époque, je l'ai refait depuis avec des textures refaites via émulateur, le plaisir est resté intact !
voxuni Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chronoss2 » 22 Fév 2010, 11:13

Il a vraiment l'air top comme jeu. Après God of War III, ça sera le Beat'em All que je prendrai 8) J'espère que sa difficulté sera digne des vieux épisodes ::)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar krunk » 22 Fév 2010, 12:09

un fake de gow

encore un oneshot game pour les moutons a papa lol
krunk Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: h

Précédente