Forums GAMERGEN
Castle Crashers a son prix ! Enfin approximativement...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

au dela, c'est pas la peine.
surtout vu la qualité souvent très discutable des jeux PSN.
ormis Flower, je n'ai pas vraiment vu de jeux qui vaillent le prix affiché.
ah si, zen pinball aussi !
mais même si c'est un très bon jeu, 15€ quoi !!! non, vraiment, y a pas moyens.
je préfére encore les investir dans les costumes SSF4 tiens (mais je ne le ferais pas non plus)
mais même si c'est un très bon jeu, 15€ quoi !!! non, vraiment, y a pas moyens.
je préfére encore les investir dans les costumes SSF4 tiens (mais je ne le ferais pas non plus)
Dernière édition par Anonyme4 le 16 Aoû 2010, 01:23, édité 1 fois.
-
Anonyme4
Re: Castle Crashers a son prix ! Enfin approximativement...
etes-vous radins au point de crier au scandale pour 15 pauvres dollars?!?!?!? Allez tout de meme il pourrait y avoir pire...
-
masterkiller_1_1
bah, franchement, 15€, ouais, c'est beaucoup beaucoup trop cher !
alors j'suis p'tet rapias, mais franchement, ça me fait halluciner quand même ce tarif
alors j'suis p'tet rapias, mais franchement, ça me fait halluciner quand même ce tarif
-
Anonyme4
chronoss2 Wrote:J'attends plus Shank que ce jeu qui date et qui est au même prix que le jour de a sortie sur 360. voleurs!
Ce que tu es negatif...
Ce jeux est simplement excellent, certes il date et son prix ne change pas mais ça ne derange tant sa qualité est extraordinaire, surtout qu'en effet des bonus seront intégré a la version ps3.
-
legendvirgil Gamer Pro
- Pays: France
ariakas Wrote:bah, franchement, 15€, ouais, c'est beaucoup beaucoup trop cher !
tu sait qu'il y en a qui ont payé 60$ pour Naugthy Bear qui selon moi est bien inférieur alors 15$ cest pas trop cher
-
masterkiller_1_1
WipEout, Fat Princess, MvC2, Soldner-X.... sont de qualité discutable ?ariakas Wrote:9.99€, c'est le prix limite que j'estime qu'un jeu PSN vaut.
Contrairement à toi moi je hais Flower

j'avais entendu exactement le même discours avec Lost Planet 1 et autres jeux qui sont sortis sur PS3 avant.. on connaît le résultat. Pour CC, j'espère qu'il y aura une démo car je l'achèterai surement pas les yeux fermés.ExcelioVirgilio Wrote:chronoss2 Wrote:J'attends plus Shank que ce jeu qui date et qui est au même prix que le jour de a sortie sur 360. voleurs!
Ce que tu es negatif...
Ce jeux est simplement excellent, certes il date et son prix ne change pas mais ça ne derange tant sa qualité est extraordinaire, surtout qu'en effet des bonus seront intégré a la version ps3.
-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:WipEout, Fat Princess, MvC2, Soldner-X.... sont de qualité discutable ?ariakas Wrote:9.99€, c'est le prix limite que j'estime qu'un jeu PSN vaut.
Contrairement à toi moi je hais Flowerj'avais entendu exactement le même discours avec Lost Planet 1 et autres jeux qui sont sortis sur PS3 avant.. on connaît le résultat. Pour CC, j'espère qu'il y aura une démo car je l'achèterai surement pas les yeux fermés.ExcelioVirgilio Wrote:chronoss2 Wrote:J'attends plus Shank que ce jeu qui date et qui est au même prix que le jour de a sortie sur 360. voleurs!
Ce que tu es negatif...
Je ne sais pas si tu parle de la contenance des bonus ou de la qualité finale du portage, mais je doute que CC demande le meme boulot d'optimisation qu'un lost planet ou autre...
-
legendvirgil Gamer Pro
masterkiller Wrote:ariakas Wrote:bah, franchement, 15€, ouais, c'est beaucoup beaucoup trop cher !
tu sait qu'il y en a qui ont payé 60$ pour Naugthy Bear qui selon moi est bien inférieur alors 15$ cest pas trop cher
là dessus, nous sommes bien d'accord !
WipEout, Fat Princess, MvC2, Soldner-X.... sont de qualité discutable ?
Fat princess est IGNOBLE, et je pese mes mots.
c'est l'insulte du jeu vidéo au sens le plus strict:
une idée géniale, un résultat baclé.
le jeu est essentiellement online, et ben, le jour de sa sortie, le mode online était indisponible, vrai ou pas ? (j'ai un doute maintenant)
ce qui est sur, c'est que le online est baclé par la présence de bots, au point qu'on pouvait se retrouver [plus de 6 mois après la sortie et surement encore aujourd'hui] avec une partie où il n'y a que nous et des IA à coté.
inadmissible ! et c'est quand même un jeu jugé très très discutable, franchement! et je suis bon publique.
Soldner-X: à 15€, c'est plus que discutable ^^, c'est un jeu rétro quand même
MvC2: je ne vois pas ce que c'est.
Wipeout: ce n'est plus à 15€ depuis longtemps et c'etais tout juste justifiable.
c'est pas tout neuf Wipeout. c'est sympa, je dis pas, mais 15€, mhhhh !
ça a baissé depuis le temps, et c'est pas pour rien
-
Anonyme4
ariakas Wrote:Soldner-X: à 15€, c'est plus que discutable ^^, c'est un jeu rétro quand même
Wipeout: ce n'est plus à 15€ depuis longtemps et c'etais tout juste justifiable.
un beau +1!
mvc2 c est marvel vs capcom 2

castle crashers a longtemps etait concidere comme le meilleur jeu du xbox live et quand on connait la qualites des jeux a telecharger sue la bobox ca n est pas rien

la ps3 va enfin recevoir un vrai grand jeu en telechargement,enfin!

-
jehity Gamer Hardcore
jehity Wrote:ariakas Wrote:Soldner-X: à 15€, c'est plus que discutable ^^, c'est un jeu rétro quand même
un beau +1!
mvc2 c est marvel vs capcom 2![]()
castle crashers a longtemps etait concidere comme le meilleur jeu du xbox live et quand on connait la qualites des jeux a telecharger sue la bobox ca n est pas rien![]()
la ps3 va enfin recevoir un vrai grand jeu en telechargement,enfin!et meme si usuellement chronoss tu restes insensible a presque tout ce qui vient de chez billou,celui la tu pourras l acheter les yeux fermé,tu ne le regretteras pas tellement avec autant de simpliciter il peut enterrer autant de jeux en boite vendu bien plus cher...
Tu as tout dit...
-
legendvirgil Gamer Pro
Soldner X et WipEout pas neufs ?jehity Wrote:ariakas Wrote:Soldner-X: à 15€, c'est plus que discutable ^^, c'est un jeu rétro quand même
un beau +1!
mvc2 c est marvel vs capcom 2![]()
castle crashers a longtemps etait concidere comme le meilleur jeu du xbox live et quand on connait la qualites des jeux a telecharger sue la bobox ca n est pas rien![]()
la ps3 va enfin recevoir un vrai grand jeu en telechargement,enfin!et meme si usuellement chronoss tu restes insensible a presque tout ce qui vient de chez billou,celui la tu pourras l acheter les yeux fermé,tu ne le regretteras pas tellement avec autant de simpliciter il peut enterrer autant de jeux en boite vendu bien plus cher...

Concernant votre jeu, je verrai s'il y a une démo car je n'ai pas les mêmes goûts que tout le monde. Par exemple Flower tout le monde dit achète-le c'est le meilleur jeu du PSN.. j'ai fini par le prendre j'y ai pas joué longtemps tellement il m'a ennuyé

-
chronoss2 Gamer Or
bah quand même ^^, déja sur le PSN, ça a plus de 1 an, et c'est pas hyper hyper révolutionnaire comparé à son homolgue PSP. enfin c'est avis perso,
n'empeche, je ne compte plus non plus les heures passées dessus.
Soldner X, c'est revendiqué jeu rétro mis au gout du jour. ça ne mérite pas 15€ et il me semble que ça n'a jamais été le cas, mais je dois me tromper. (le 2 peut etre?]
n'empeche, je ne compte plus non plus les heures passées dessus.
Soldner X, c'est revendiqué jeu rétro mis au gout du jour. ça ne mérite pas 15€ et il me semble que ça n'a jamais été le cas, mais je dois me tromper. (le 2 peut etre?]
-
Anonyme4
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3