Forums GAMERGEN

Castle Crashers a son prix ! Enfin approximativement...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Castle Crashers a son prix ! Enfin approximativement...

Message non lupar masterkiller_1_1 » 17 Aoû 2010, 03:02

WipEout, Fat Princess, MvC2, Soldner-X.... sont de qualité discutable ?

Fat princess est IGNOBLE, et je pese mes mots.
c'est l'insulte du jeu vidéo au sens le plus strict:
une idée géniale, un résultat baclé.
le jeu est essentiellement online, et ben, le jour de sa sortie, le mode online était indisponible, vrai ou pas ? (j'ai un doute maintenant)
ce qui est sur, c'est que le online est baclé par la présence de bots, au point qu'on pouvait se retrouver [plus de 6 mois après la sortie et surement encore aujourd'hui] avec une partie où il n'y a que nous et des IA à coté.
inadmissible ! et c'est quand même un jeu jugé très très discutable, franchement! et je suis bon publique.

Soldner-X: à 15€, c'est plus que discutable ^^, c'est un jeu rétro quand même
MvC2: je ne vois pas ce que c'est.
Wipeout: ce n'est plus à 15€ depuis longtemps et c'etais tout juste justifiable.
c'est pas tout neuf Wipeout. c'est sympa, je dis pas, mais 15€, mhhhh !
ça a baissé depuis le temps, et c'est pas pour rien[/quote]

Euh...Fat Princess vaut vachement la peine et le online c'est pas si terrible si on joue avec 3 ou 4 bots.

WipeOut a 15$ encore la je voit pas de problème. Pourquoi chercher des caffards la où il n'y en a pas? 10 ou 15$ on s'en fous il y en a qui crevent de faim ou qui peuvent même pas s'acheter de console. Si tu as l'argent d'acheter une PS3 assume le prix des jeux et si tu est pas content du prix tant pis achete le pas c'est tout y a psa a faire de drame vraiment ka :/
Avatar de l’utilisateur masterkiller_1_1

Message non lupar Anonyme4 » 17 Aoû 2010, 10:51

masterkiller Wrote:10 ou 15$ on s'en fous il y en a qui crevent de faim ou qui peuvent même pas s'acheter de console. Si tu as l'argent d'acheter une PS3 assume le prix des jeux et si tu est pas content du prix tant pis achete le pas c'est tout y a psa a faire de drame vraiment ka :/

autant le reste, j'accepte car chacun ses gouts,
autant la fin, là, c'est n'importe quoi et ce n'est pas admissible.
dans ce cas là, soit cohérent, je te file mon adresse, et tu m'envoies 15€.
ou mieux, tu me montres un reçu comme quoi tu as bien filé 15€ à une association contre la faim dans le monde.
et pour la derniere phrase, je ne t'ai pas attendu et c'est le propos de départ.
le propos de départ, et il faut bien te le rentrer à coup de masse dans la tête, c'est que je trouve (et ne suis pas le seul) que le """""""""""PRIX""""""""""
n'est """""""""""PAS"""""""""""""" en rapport avec la """"""""""""QUALITE"""""""""
et encore moins le """""""""""COUT""""""""""" de developpement.

autant les avis de chronoss tout ça, y a aucun problème, autant toi, tu mélanges tout et déformes tout. y a vraiment besoin d'un réajustement, j'espere que c'est chose faite. ce n'est pas 15€ qui me font suer de débourser,
mais débourser 15€ pour un jeu qui, ailleurs, ne vaudrait rien, 0, nada, pas tripette.
Fat princess, tu le sors sur PC à 15€, tout le monde te ries au nez.
je peut même largement payer 60€ pour un jeu PSN, mais faut il encore qu'il en vailles le cout.
or le propos annoncé depuis le départ, et il faut vraiment bien lire, même si ça fatigue les yeux, étant que Castle, étant donné la date de sortie du jeu, du cout de développement: ça ne vaut pas 15€ mais 9.99€, vraiment pas plus.

maintenant, si je reprend ton dernier propos et réagis comme toi, je vais te répondre qu'a 15€ tu es un pigeon et tu claques ton blé n'importe comment alors qu'il y a des enfants qui crevent de faim et des gens qui ont à peine de quoi boucler les fins de mois. et c'est ecoeurant de voir des gens jeter leur argent par les fenetres.

[mais tu vois, ce n'est pas ce que je pense, je réagis sur le même mode, donc tu comprendras que ton propos n'est pas juste puisque celui ci ne l'est pas]
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar supersonic_32 » 17 Aoû 2010, 16:08

Mais arrêter de vous plaindre du prix, une carte xbla 1400 points coûte 20 euros, et le jeu coûte 1200 points, donc il coûte moins cher sur ps3!
PS2 Slim V12 / PSP Fat 5.50 GEN
Ipod touch V2 - 3.11 - Jailbreak cydia
WII 4.0U Waninkoko+ WiiKey 1.9s + HBC / NDS Lite + R4 Ultra(2.0GB) +EzflashV
Xbox 360 Pro + lite-on flash Dreamcast (pas piraté parce que pas besoin XD)
supersonic_32 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar masterkiller_1_1 » 18 Aoû 2010, 04:52

supersonic_32 Wrote:Mais arrêter de vous plaindre du prix, une carte xbla 1400 points coûte 20 euros, et le jeu coûte 1200 points, donc il coûte moins cher sur ps3!

tu as raison mais ca sert a rien d'essayer de le faire comprendre aux gens c'est normal il y en aura toujours pour se plaindre
Avatar de l’utilisateur masterkiller_1_1

Message non lupar Anonyme4 » 18 Aoû 2010, 08:55

et toujours d'autres pour se plaindre de ceux qui se plaignent. ::)
et faire semblant de ne rien comprendre surtout. la liberté débattre toutça, on se torche avec, mais bon, pas grave, y a des gens qui crevent de faim, alors la liberté d'exprimer son avis, bof, hein! on est plus à ça pret.
après tout, pourquoi se faire chier à expliquer son propos, à le détailler etc..
pour avoir une réponse de merde en 2 lignes.
enfin bon, c'est comme ça, c'est la vie, ça sert à rien d'essayer de faire comprendre à certains quelque chose, quand y a des gens bouchés, ils sont bouchés et c'est tout |:(
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news