Forums GAMERGEN
Castle Crashers : un mode Volley-Ball mortel
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Castle Crashers : un mode Volley-Ball mortel
Les développeurs de la version PlayStation 3 de Castle Crashers nous offre enfin des nouvelles du jeu, et surtout de son mode Volley-Ball exclusif.
Lire la news : Castle Crashers : un mode Volley-Ball mortel
Lire la news : Castle Crashers : un mode Volley-Ball mortel
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: Castle Crashers : un mode Volley-Ball mortel
je l'avais fait sur 360 chez un pote et je suis super content qu'il arrive sur le psn, ce jeu est totalement décalé, c'est hyper fun à jouer 

-
Flexo_1
Comment j'me suis éclaté à 4 sur 3.60
Les petits combats pour s'arracher la princesse après chaque grosse bataille 

-
saranghae Gamer Bronze
- Pays: France
non mais lol ^^
Je connaissais pas ce jeu (tous mes amis on une ps3 le seul a avoir une 360 l'a vendu ^^) et la je vois cette vidéo et je me dit "ouais bof" puis je vois l'engouement des autres membres alors je fais 2 - 3 recherches puis en voyant des vidéos du gameplay sur 360 la je me dit "ouais la je comprend mieux" ^^
En effet le jeu a l'air des plus sympathique et fun on peut l'espérer l'avoir pour combien environ ?
Je connaissais pas ce jeu (tous mes amis on une ps3 le seul a avoir une 360 l'a vendu ^^) et la je vois cette vidéo et je me dit "ouais bof" puis je vois l'engouement des autres membres alors je fais 2 - 3 recherches puis en voyant des vidéos du gameplay sur 360 la je me dit "ouais la je comprend mieux" ^^
En effet le jeu a l'air des plus sympathique et fun on peut l'espérer l'avoir pour combien environ ?
-
Nosfe Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
Nan mais ce jeux c'est un des plus fun. Quand je passe à Fat Princess, que j'aimerais bien voir sortir en galette pour jouer
, je pense direct à Castle Crashers !!

-
saranghae Gamer Bronze
9 messages
• Page 1 sur 1