Forums GAMERGEN
Castle Crashers : Une exclusivité Xbox 360 se crashe sur le PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est le genre de jeux qui me saoule rapidement

C'est vraiment génial que les joueurs PS3 puissent enfin goûter à cette petite merveille. C'est un excellent jeu à acheter les yeux fermés. J'espère quand même que la PS3 aura droit à une démo (à l'exception de l'arnaque qu'est Jeux En Famille, tous les jeux XBLA payants sont disponibles en démo).
On appréciera l'humour des développeurs:
[img width=442 height=282]http://devblog.thebehemoth.com/wp-content/uploads/2009/07/castlecrasherps3.jpg[/img]
Note: par contre, utiliser les gâchettes L2 et R2 de la PS3, pas trop bien foutues, bof quoi... Enfin l'essentiel c'est le jeu

Dernière édition par heihachi21 le 23 Juil 2009, 17:57, édité 1 fois.
-
Anonyme_30
Re : Castle Crashers : Une exclusivité Xbox 360 se crashe sur le PS3
J'attendais ce jeu avec impatience merci microsoft de ne pas payé assez chers vos exclus pour quelle sois temporaires (fufufu mauvaise langue) . Plus sérieusement ouai c'est un jeu qui montre le contenue très lourd du xbla comparé au psn bien que la moitier sois des jeux qui sortent sur PC aussi ^^
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
- Pays: France
Je ne connaissais pas mais ça à l'air sympa 
Allez maintenant un petit Braid sur le PSN et ce serais parfait

Allez maintenant un petit Braid sur le PSN et ce serais parfait

-
Rain Gamer Argent
Re : Re : Castle Crashers : Une exclusivité Xbox 360 se crashe sur le PS3
De 1 le XBLA possède une grosse majorité de jeux qui ne sont soit nulle part ailleurs, soit que des portages ou remakes de jeux d'anciennes consoles (Doom, Castlevania : Symphony of the night, Sonic 1-2-3,...).Arkh Wrote:J'attendais ce jeu avec impatience merci microsoft de ne pas payé assez chers vos exclus pour quelle sois temporaires (fufufu mauvaise langue) . Plus sérieusement ouai c'est un jeu qui montre le contenue très lourd du xbla comparé au psn bien que la moitier sois des jeux qui sortent sur PC aussi ^^
De 2, Castle Crashers a été développé pour Xbox 360, avec les outils nécessaires. Microsoft n'avait jamais dépensé le moindre centime pour en faire une exclu.
-
Anonyme_30
En premier lieu prend un autre ton avec moi ça va pas le faire sinon, ensuite sache que pas mal de jeu sur le xbla ou même le psn sont disponible sur PC juste en allant sur le site du dev' ou des sites comme armor games, kongregate et j'en passe donc pas de defendre ton morceaux de pain surtout en citant mon message qui etait en grande partie ironique '>_>
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Franchement, je le conseil à tout le monde. J'y avais joué pendant une soirée bien arrosée, et il est vraiment génial comme jeu. 

Dernière édition par bilou5947 le 23 Juil 2009, 23:36, édité 1 fois.
-
Rhadamanthes Ancien
En tout cas ça va être les xboxgeniens qui vont pas être contents ! 

-
floriandu74_1 Gamer Averti
floriandu74 Wrote:En tout cas ça va être les xboxgeniens qui vont pas être contents !
Bah en même temps ça fais 1 an qu'ils y jouent. Et franchement les exclu et la guéguerre des consoles autant laisser ça aux industriels, car nous ça nous fait plus chier qu'autre chose au final.

Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
Star-Function Wrote:Le PSN s'enrichit de jeux sortis il y a un an sur le XBL
oui mais ce forum ne s'est pas du tout enrichi de ce post aussi débile -_-'
tant mieux pour toi si t'as les deux t'es trop bon !!
-
chronoss2 Gamer Or
Je ne vois pas en quoi je t'ai mal parlé. S'il est vrai que certains jeux sont sur PC, il y a quand même une grosse partie d'exclusivités. Le reste c'est beaucoup des soi-disant remake HD de vieux jeux, qui ne sont en fait que ces jeux en 4:3 plaqués sur un fond d'écran en HD, et donc le tout sort en 1080p mais la gueule du résultat c'est qu'un jeu SD au fond... Et là ce n'est pas MS à blâmer mais éditeurs qui usent et abusent des termes "HD" et "remake".Arkh Wrote:En premier lieu prend un autre ton avec moi ça va pas le faire sinon, ensuite sache que pas mal de jeu sur le xbla ou même le psn sont disponible sur PC juste en allant sur le site du dev'
Pourquoi? La version 360 ne se lancera plus après la sortie de la version PS3?floriandu74 Wrote:En tout cas ça va être les xboxgeniens qui vont pas être contents !

Castle Crashers c'est un beat them all assez bourrin, entièrement dessiné à la main, rempli d'humour (repensez à moi quand vous arrivez au niveau qui se termine par une chevauchée de cerf) et d'une durée de vie acceptable pour un jeu XBLA/PSN. Maintenant, un truc auquel je n'ai pas pensé et que seul ceux qui ont déjà le jeu pourront comprendre, c'est que sur PS3 ça sera un portage du jeu dans son état actuel et que donc on peut se brosser pour la faille du boomerang

Je crois que je vais me remettre à ce jeu avec un pote, je vais faire le mode difficile, auquel on peut accéder par le bas de la carte quand on a déjà fini le jeu

-
Anonyme_30
Non, c'est juste que si ça continue comme ca, il n'y aura plus d'exclus XBOX Live 

-
floriandu74_1 Gamer Averti
floriandu74 Wrote:Non, c'est juste que si ça continue comme ca, il n'y aura plus d'exclus XBOX Live
il reste quoi comme exclu sur xbox live ? je n'y connais rien du tout donc éclairez-moi svp

-
chronoss2 Gamer Or
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3