Forums GAMERGEN
Castle Crashers : Une exclusivité Xbox 360 se crashe sur le PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le joli topic de Lil Wizzy va t'aider

Et pour moi Braid vaut tous les jeux du PSN

-
Rain Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : Castle Crashers : Une exclusivité Xbox 360 se crashe sur le
Rain Wrote:Et pour moi Braid vaut tous les jeux du PSN![]()
Bon j'arette ^__^'
il est pas sorti sur PC Braid

-
chronoss2 Gamer Or
Re : Re : Re : Re : Re : Castle Crashers : Une exclusivité Xbox 360 se crashe sur le
chronoss2 Wrote:il est pas sorti sur PC Braid
Si effectivement, certains considèrent cela tout de même comme une exclu, d'autres non

-
Rain Gamer Argent
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Castle Crashers : Une exclusivité Xbox 360 se cras
Rain Wrote:Si effectivement, certains considèrent cela tout de même comme une exclu, d'autres nonMais c'est vrai qu'on peut y jouer sur PC, j'ai d'ailleurs pris la démo et je l'achèterais seulement s'il sort sur le PSN (me demande pas pourquoi xD).
pourquoi ?

bon ben s'il est sorti sur PC c'est qu'il n'est pas exclu. bon ok il est exclu M$. ça va mieux comme ça pour certains

c'est qui qui l'a développé Braid ?
-
chronoss2 Gamer Or
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Castle Crashers : Une exclusivité Xbox 360 se cras
chronoss2 Wrote:bon ben s'il est sorti sur PC c'est qu'il n'est pas exclu. bon ok il est exclu M$. ça va mieux comme ça pour certains
c'est qui qui l'a développé Braid ?
C'est un développeur indépendant, Jonathan Blow. Bref inconnu au bataillon quoi

Pour revenir au sujet, Castle Crashers c'est bien aussi

-
Rain Gamer Argent
Re : Castle Crashers : Une exclusivité Xbox 360 se crashe sur le PS3
C'est un très bon jeu, que j'ai prit sur le marché XBLA, je le conseil a tous les fans de Beat Em All, et qui aime les parodies
vous serez pourquoi quand vous y jouerait ou si vous avez jouer sur la 360 

Gamers dans l’âme
ID Consoles
Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
ID Consoles
Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
-
MickeyBlue Gamer Hardcore
Re : Re : Castle Crashers : Une exclusivité Xbox 360 se crashe sur le PS3
Un connaisseurMickeyBlue Wrote:C'est un très bon jeu, que j'ai prit sur le marché XBLA, je le conseil a tous les fans de Beat Em All, et qui aime les parodiesvous serez pourquoi quand vous y jouerait ou si vous avez jouer sur la 360

L'alien restera sur 360, les joueurs PS3 n'y auront logiquement pas droit, quand on sait comment on le débloque

-
Anonyme_30
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3