Forums GAMERGEN

Castle Crashers : Une exclusivité Xbox 360 se crashe sur le PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Castle Crashers : Une exclusivité Xbox 360 se crashe sur le PS3

Message non lupar Rain » 24 Juil 2009, 12:53

chronoss2 Wrote:il reste quoi comme exclu sur xbox live ? je n'y connais rien du tout donc éclairez-moi svp  :-*

Le joli topic de Lil Wizzy va t'aider  ;)

Et pour moi Braid vaut tous les jeux du PSN :P :P Bon j'arette ^__^'
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Re : Re : Re : Castle Crashers : Une exclusivité Xbox 360 se crashe sur le

Message non lupar chronoss2 » 24 Juil 2009, 12:56

Rain Wrote:Et pour moi Braid vaut tous les jeux du PSN :P :P Bon j'arette ^__^'

il est pas sorti sur PC Braid ???
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Re : Re : Re : Castle Crashers : Une exclusivité Xbox 360 se crashe sur le

Message non lupar Rain » 24 Juil 2009, 13:00

chronoss2 Wrote:il est pas sorti sur PC Braid ???

Si effectivement, certains considèrent cela tout de même comme une exclu, d'autres non  :) Mais c'est vrai qu'on peut y jouer sur PC, j'ai d'ailleurs pris la démo et je l'achèterais seulement s'il sort sur le PSN (me demande pas pourquoi xD).
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Castle Crashers : Une exclusivité Xbox 360 se cras

Message non lupar chronoss2 » 24 Juil 2009, 13:12

Rain Wrote:Si effectivement, certains considèrent cela tout de même comme une exclu, d'autres non  :) Mais c'est vrai qu'on peut y jouer sur PC, j'ai d'ailleurs pris la démo et je l'achèterais seulement s'il sort sur le PSN (me demande pas pourquoi xD).

pourquoi ? :D

bon ben s'il est sorti sur PC c'est qu'il n'est pas exclu. bon ok il est exclu M$. ça va mieux comme ça pour certains  ::)

c'est qui qui l'a développé Braid ?
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Castle Crashers : Une exclusivité Xbox 360 se cras

Message non lupar Rain » 24 Juil 2009, 13:30

chronoss2 Wrote:bon ben s'il est sorti sur PC c'est qu'il n'est pas exclu. bon ok il est exclu M$. ça va mieux comme ça pour certains  ::)

c'est qui qui l'a développé Braid ?

C'est un développeur indépendant, Jonathan Blow. Bref inconnu au bataillon quoi  :) Mais le jeu est une pure merveille  :P

Pour revenir au sujet, Castle Crashers c'est bien aussi  :-[ :-*
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Castle Crashers : Une exclusivité Xbox 360 se crashe sur le PS3

Message non lupar MickeyBlue » 24 Juil 2009, 14:46

C'est un très bon jeu, que j'ai prit sur le marché XBLA, je le conseil a tous les fans de Beat Em All, et qui aime les parodies ;) vous serez pourquoi quand vous y jouerait ou si vous avez jouer sur la 360 ;)
Gamers dans l’âme

ID Consoles

Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
MickeyBlue Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Castle Crashers : Une exclusivité Xbox 360 se crashe sur le PS3

Message non lupar Anonyme_30 » 24 Juil 2009, 22:42

MickeyBlue Wrote:C'est un très bon jeu, que j'ai prit sur le marché XBLA, je le conseil a tous les fans de Beat Em All, et qui aime les parodies ;) vous serez pourquoi quand vous y jouerait ou si vous avez jouer sur la 360 ;)
Un connaisseur ;) Oui il est terrible et le ton est donné avec la feinte qu'on nous fait quand on arrive au premier boss ^^ Et les notes d'humour sont omniprésentes: tous les animaux qui chient de peur dans la forêt, la tartine pour devenir grand et fort, le pouce du cyclope vers le haut quand il tombe dans la lave,... Le seul truc saoulant, c'est dans les arènes, certains ennemis ne faisant que reculer et tirer à l'arc, ça devient vite barbant. En tout cas ce jeu est une véritable merveille et vaut amplement son prix  :)

L'alien restera sur 360, les joueurs PS3 n'y auront logiquement pas droit, quand on sait comment on le débloque ;) De toute façon comme on ne sait pas changer d'arme avec, c'est un peu un personnage juste pour garnir la collection  ;D
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news