Forums GAMERGEN

Castlevania: Lords of Shadow - Bientôt un patch pour les sauvegardes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Castlevania: Lords of Shadow - Bientôt un patch pour les sau

Message non lupar Gamersoma » 14 Oct 2010, 17:34

Ah merci pour l'info j'ai le jeu mais j'ai pas encore joué avec ^^'

Quelqu'un sait si ça concerne le jeu sortit aux USA & Europe ou seulement USA ou Europe?
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Dante75 » 14 Oct 2010, 20:30

Gamersoma Wrote:Ah merci pour l'info j'ai le jeu mais j'ai pas encore joué avec ^^'

Quelqu'un sait si ça concerne le jeu sortit aux USA & Europe ou seulement USA ou Europe?

Bonsoir,
Tiens moi aussi j'aimerais savoir si ce problème touche les versions américaines comme je vais bientôt recevoir mon collector US... ^^
Image
Dante75 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Gamersoma » 14 Oct 2010, 21:28

Dante75 Wrote:
Gamersoma Wrote:Ah merci pour l'info j'ai le jeu mais j'ai pas encore joué avec ^^'

Bonsoir,
Tiens moi aussi j'aimerais savoir si ce problème touche les versions américaines comme je vais bientôt recevoir mon collector US... ^^

Justement moi je l'ai ( Il est MAGNIFIQUE!) et donc voilà pourquoi je demande, s'il vous plait quelqu'un peut-il nous éclairer sur ce problème?
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme_30 » 15 Oct 2010, 00:19

J'avais eu un gros problème de disque dur de ma vieille 360 il y a peu, résultat: Blur et Tales Of Vesperia abandonnés. Je comprends donc tout à fait la rage de ceux qui peuvent avoir rencontré ce problème.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Arkh » 15 Oct 2010, 02:02

Gamersoma Wrote:Justement moi je l'ai ( Il est MAGNIFIQUE!) et donc voilà pourquoi je demande, s'il vous plait quelqu'un peut-il nous éclairer sur ce problème?

Je crois que c'est totalement aléatoire ^^ certains ont eu le problème d'autres non.
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar Shuken » 15 Oct 2010, 09:41

Oui Arkh a raison je l'ai finit et je n'ai pas connu ce bug (ouf! ) par contre j'en connais qui on finit le jeu et a leur sav se sont éffacés et sa sa fait mal. :P
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ESets » 15 Oct 2010, 17:43

WHAT'S THE -mot censuré- PUISSANCE MILLE :o vite il faut que j'aille faire une copie de ma sauvegarde au cas ou.
Je n'ai pas envie de recommencer le jeu je me suis fait un stock de 40000 XP dans le chapitre 2 j'ai pas envie de tous perdre.
Mercuristeam qui ne sont même pas foutu d'optimiser le système de sauvegarde avant même la sortit du jeu pour ne pas avoir de problème en suite.
Je veux bien que l'erreur soit humaine mais pour des pro comme eu non ça mérite des coup pied au fesse. :(
Avatar de l’utilisateur ESets Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Gamersoma » 15 Oct 2010, 20:40

Ah d'accord c'est aléatoire >< rah bon au pire je verrais ><
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news