Forums GAMERGEN

Castlevania: Lords of Shadow - Dave Cox : "La franchise n'allait nulle part"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Castlevania: Lords of Shadow - Dave Cox : "La franchise n'allait nulle part"

Message non lupar Maxime Claudel » 14 Mai 2013, 16:41

Mais Gabriel était là pour la sauver.

Lire la news : Castlevania: Lords of Shadow - Dave Cox : "La franchise n'allait nulle part"
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Castlevania: Lords of Shadow - Dave Cox :

Message non lupar Arkh » 14 Mai 2013, 17:20

Tout à fait ! :D Castlevania allais droit dans le mur, les adaptation en 3D étaient toutes aussi raté qu'inutile et les derniers épisode sur DS était trop "shonen"
C'est simple Chaos Legion était jusqu'a présent pour moi le seul héritier spirituel de Castlevania (faut y jouer pour comprendre).
Mais heureusement Mercury Steam était la avec l'appui du Studio Kojima, pour faire renaitre le phenix de ses cendres et d'une bien belle manière ! :D
A bat les comparaisons ou les fautes de jeunesses, ce jeux est simplement formidable et prenant !
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar arclone » 14 Mai 2013, 21:11

Peut être n'empêche les meilleurs sont ceux en 2D d'ailleurs je suis pas contre un nouveau en 2D sur la prochaine gen !
Avatar de l’utilisateur arclone Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar eikichi_onizuka » 14 Mai 2013, 22:38

Rien à dire sur Castlevania Lords of Shadow , il est vrai qu'ils ont bien relancer la franchise . Mais de la à dire que la série allé droit dans le mur c'est un peu abusé je trouve ...
J'ai adoré tout les épisodes 2D , ceux sur DS également surtout portait of ruin vraiment trés bon .
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: loic

Retourner vers Archives des commentaires de news