Forums GAMERGEN
Castlevania: Lords of Shadow - Le collector européen re-daté
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Castlevania: Lords of Shadow - Le collector européen re-daté
Lire la news : Castlevania: Lords of Shadow - Le collector européen re-daté
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: Castlevania: Lords of Shadow le collector européen re-daté
Bon sa sort le 22 octobre a 75e c'est bon pour moi en plus avec les bonus qu'elle contient pour 5e de plus 

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
- Pays: France
Je suis en anglettere le 24
ce collector est pour moi

-
DaRkLiNkX93 Gamer Maitre
Le truc qui sert a rien .....!!!!! je suis anti-collector
je sais cela me regarde mais me fais plaisir de le dire

-
Manu_D_1_1
cette version collector est vraiment belle, et toujours mieux que les collector avec des objet du store que tout le monde peut avoir quelque semaine apres...
ce genre de collector donne vraiment envi de l'acheter.
ce genre de collector donne vraiment envi de l'acheter.
-
Arquion Gamer Bronze
Manu_D Wrote:Le truc qui sert a rien .....!!!!! je suis anti-collector![]()
Lis ma signature.

Sinon pour revenir au sujet, cette edition est magnifique

-
snake_jack Gamer Argent
Finalement la version collector ne sera pas mien. Je l'ai en normal et ça me suffit. Je m'attendais à mieux. Bcp trop de cinématique et très peu de scène d'action. quel dommage car le graphisme est superbe même si sans la manipulation des caméras on s'y perd parfois un peu. Bref, c'est juste un jeu pour passer le temps rien de plus à mon plus grand regret... 

-
Peggy_1
Re: Castlevania: Lords of Shadow - Le collector européen re-daté
C'est justement ce qui me plaît de ce Castlevania, une véritable histoire avec beaucoup de narration (en plus contée par Patrick Stewart, c'te méga classe) et non pas juste du bourrinage. L'ambiance, la bande-son, un gameplay accrocheur et facile à prendre en main, une bonne difficulté et une grosse durée de vie, le titre est juste énorme.
Après on a le droit de ne pas aimer les collector, c'est un choix personnel. Je suis contre le fait qu'il n'y ait que des éditions collector mais pour le choix entre les deux, c'est à chacun de gérer sa passion et ses finances comme il le désire.
Le collector US est tout bonnement magnifique, une très belle pièce pour pas vraiment plus cher, je ne me lasse pas de feuilleter l'artbook et d'écouter l'ost en boucle, je préfère de loin ça à des DLC que je n'utiliserai jamais.
Après on a le droit de ne pas aimer les collector, c'est un choix personnel. Je suis contre le fait qu'il n'y ait que des éditions collector mais pour le choix entre les deux, c'est à chacun de gérer sa passion et ses finances comme il le désire.
Le collector US est tout bonnement magnifique, une très belle pièce pour pas vraiment plus cher, je ne me lasse pas de feuilleter l'artbook et d'écouter l'ost en boucle, je préfère de loin ça à des DLC que je n'utiliserai jamais.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Je l'ai demain en version normale, je ne vais pas attendre le 22.
-
Anonyme_30
Moi qui ne l'ai pas encore acheté, je vais peut être me laisser tenter par la version collector 

-
Indochinois Gamer Hardcore
je vais le prendre je pense 

-
DaladrO_1
J'attends de voir ou il sera en vente et hop je l'achete, bien fait d'attendre, et dire que j'ai failli me ruer sur l'ed normale.

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2