Forums GAMERGEN
[E3 2009] Castlevania: Lords of Shadow, le mystérieux jeu de Kojima Productions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais bon on verra ce que sa donne au final !

Mais bon on verra ce que sa donne au final !
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Juin 2009, 22:39, édité 1 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re : [E3 2009] Castlevania: Lords of Shadow, le mystérieux jeu de Kojima Product
pas mal la vidéo
mais je préfère aussi en 2D ^^
mais je préfère aussi en 2D ^^

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : [E3 2009] Castlevania: Lords of Shadow, le mystérieux jeu de Kojima Productions
l'univers l'ambiance les costume le personnage l'aventure na rien avoir avec GOD ^^
faite la part des choses maintenant comme il est en 3D c'est normale qu'il peux faire pensé a
= GOD
= BAYONETTA
=DEVIL MaY CRAY ect ect ... mais chaque jeux a sont univers ^^
faite la part des choses maintenant comme il est en 3D c'est normale qu'il peux faire pensé a
= GOD
= BAYONETTA
=DEVIL MaY CRAY ect ect ... mais chaque jeux a sont univers ^^
-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
Re : [E3 2009] Castlevania: Lords of Shadow, le mystérieux jeu de Kojima Productions
Chaque jeu à son univers mais on ne peut pas s'empêcher de faire le lien entre tous les jeux quand on voit la vidéo.
Bref, je le pendrai peut-être, j'aime bien le style. Ce sera mon 1er castlevania(pocket) ^^
Bref, je le pendrai peut-être, j'aime bien le style. Ce sera mon 1er castlevania(pocket) ^^
-
Flexo_1
Une demo jouable et vite svp...
Ce jeu va etre excellent...
Ce jeu va etre excellent...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re: [E3 2009] Castlevania: Lords of Shadow, le mystérieux jeu de
le roi des jeux est de retour!!! oublier les gow et les dmc;question gameplay c est du castlevania!!!!!!!!castlevania ne pompe sur personne c est lui qui inspire et pas le contraire mais c normal les ptits jeunos ne peuvent pas comprendre,,,,car celui la je les vu venir,,oui oui a mon avis il est inspire directement du fameux simon s quest sortie sur nes,tenue rouge,les masques,,et les quetes,que dire d autre si ce n est que ce castlevania risque d etre le meilleur castlevania jamais sortie
-
pasko Gamer Pro
- Prénom: nabil
- Pays: France
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3