Forums GAMERGEN

[E3 2009] Castlevania: Lords of Shadow, le mystérieux jeu de Kojima Productions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [E3 2009] Castlevania: Lords of Shadow, le mystérieux jeu de Kojima Productions

Message non lupar mopral110 » 04 Juin 2009, 22:36

j'aurai préféré un remake à la manière d'un "Bionic Commando Rearmed" donc en 2D réservé au psn et xboxlive, plutôt que de la 3d ou le jeu ressemblera fortement à GOW  :P

Mais bon on verra ce que sa donne au final !
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Juin 2009, 22:39, édité 1 fois.
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Re : [E3 2009] Castlevania: Lords of Shadow, le mystérieux jeu de Kojima Product

Message non lupar Jonyjack » 04 Juin 2009, 23:44

pas mal la vidéo
mais je préfère aussi en 2D ^^
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Re : [E3 2009] Castlevania: Lords of Shadow, le mystérieux jeu de Kojima Productions

Message non lupar sayen01 » 05 Juin 2009, 00:26

l'univers l'ambiance les costume le personnage l'aventure na rien avoir avec GOD ^^

faite la part des choses maintenant comme il est en 3D c'est normale qu'il peux faire pensé a

= GOD
= BAYONETTA
=DEVIL MaY CRAY ect ect ... mais chaque jeux a sont univers ^^
sayen01 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Dany
Pays: Belgique

Message non lupar Flexo_1 » 05 Juin 2009, 10:05

Chaque jeu à son univers mais on ne peut pas s'empêcher de faire le lien entre tous les jeux quand on voit la vidéo.

Bref, je le pendrai peut-être, j'aime bien le style. Ce sera mon 1er castlevania(pocket) ^^

Message non lupar Spidey » 05 Juin 2009, 10:09

Une demo jouable et vite svp...

Ce jeu va etre excellent...
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Re: [E3 2009] Castlevania: Lords of Shadow, le mystérieux jeu de

Message non lupar pasko » 15 Nov 2009, 00:44

le roi des jeux est de retour!!! oublier les gow et les dmc;question gameplay c est du castlevania!!!!!!!!castlevania ne pompe sur personne c est lui qui inspire et pas le contraire mais c normal les ptits jeunos ne peuvent pas comprendre,,,,car celui la je les vu venir,,oui oui a mon avis il est inspire directement du fameux simon s quest sortie sur nes,tenue rouge,les masques,,et les quetes,que dire d autre si ce n est que ce castlevania risque d etre le meilleur castlevania jamais sortie
pasko Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nabil
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news