Forums GAMERGEN
[E3 2009] Castlevania: Lords of Shadow, le mystérieux jeu de Kojima Productions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

chronoss2 Wrote:dis pas n'importe quoi Kaiser ... ça veut rien dire. mais quand les éditeurs veulent faire revivre leurs licences essouflées ils regardent un peu ce que les autres jeux à la mode proposent et essayent de faire pareil.. c'est une évidence.
J'ai jamais dit le contraire !
Je signal juste que Castlevania existe depuis bien plus longtemps que les deux autres sus cité, tu peux pas nier ce point la, la chaine par exemple à toujours été une arme de Castlevania (bien que je n'ai pas fais tout les jeux non plus), cependant je dois avouer que j'ai plusieurs fois eu l'impression de voir Kratos (tout ce qui est passage de chaine tourbillonnant par exemple).
-
KaiserInfini_1
Re : Re : Re : Re : [E3 2009] Castlevania: Lords of Shadow, le mystérieux jeu de
Kaiser Wrote:J'ai jamais dit le contraire !
Je signal juste que Castlevania existe depuis bien plus longtemps que les deux autres sus cité, tu peux pas nier ce point la, la chaine par exemple à toujours été une arme de Castlevania (bien que je n'ai pas fais tout les jeux non plus), cependant je dois avouer que j'ai plusieurs fois eu l'impression de voir Kratos (tout ce qui est passage de chaine tourbillonnant par exemple).
c'est pas un fouet plutôt dans Castlevania ? enfin fouet ou chaînes, ce sont des armes qui existent bien avant que ceux qui ont développé Castlevania voient le jour..
Mais les boss et l'ambiance du jeu font beaucoup penser à God of War ou encore DMC. et je n'ai jamais dit que c'était nul. j'aurai préféré qu'ils repensent totalement leur jeu mais ce n'est pas grave je m'en contenterai

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re : [E3 2009] Castlevania: Lords of Shadow, le mystérieux jeu de Kojima Productions
Sur Snes c'était une chaine (j'y ai encore joué y a pas longtemps, merci les ému :p), après ça a varié parfois une chaine, parfois un fouet etc.
Bien entendu que ça existait bien avant que les producteurs naissent ^^.
Le problème avec l'ambiance c'est que les décors utilisé dans ces jeux la sont trop souvent sollicité :/.
Je ne me fais pas vraiment de soucis pour ce qui est du gameplay, quand on regarde les épisodes sorti jusqu'a maintenant, ils avaient en général toujours du neuf, celui ne fera pas exception je pense ;-).
Puis après tout nous n'avons qu'une vidéo de présentation, rien de plus aucune infos sur l'interface de jeu, les principes etc, on peut encore être surpris
.
Bien entendu que ça existait bien avant que les producteurs naissent ^^.
Le problème avec l'ambiance c'est que les décors utilisé dans ces jeux la sont trop souvent sollicité :/.
Je ne me fais pas vraiment de soucis pour ce qui est du gameplay, quand on regarde les épisodes sorti jusqu'a maintenant, ils avaient en général toujours du neuf, celui ne fera pas exception je pense ;-).
Puis après tout nous n'avons qu'une vidéo de présentation, rien de plus aucune infos sur l'interface de jeu, les principes etc, on peut encore être surpris

-
KaiserInfini_1
Re : [E3 2009] Castlevania: Lords of Shadow, le mystérieux jeu de Kojima Productions
La seule chose à dire... La Classe !!!! 

-
MegaNightmare Gamer Pro
Ouais donc c'est aussi une chaine ^^.
Les graphismes de l'époque (ainsi que les sons) m'ont toujours fais penser à une chaine et non pas le fameux fouet.
Les graphismes de l'époque (ainsi que les sons) m'ont toujours fais penser à une chaine et non pas le fameux fouet.
-
KaiserInfini_1
Ouaip, le vampire killer à toujours été un fouet, c'est aussi le nom du tout premier Castlevania si je me rappel bien ^^.
Seulement dans les épisodes suivant, on avait pas vraiment d'indication concernant les armes (ou alors dans les livrets de jeu, je m'en rappel pas).
Seulement dans les épisodes suivant, on avait pas vraiment d'indication concernant les armes (ou alors dans les livrets de jeu, je m'en rappel pas).
-
KaiserInfini_1
Re : [E3 2009] Castlevania: Lords of Shadow, le mystérieux jeu de Kojima Product
Waats, graphiques de fous.
Bon qui se lance pour écrire une lettre ouverte à Hideo Kojima pour lui rappeler que c'est Castlevania et non pas God Of War?
Bon qui se lance pour écrire une lettre ouverte à Hideo Kojima pour lui rappeler que c'est Castlevania et non pas God Of War?
-
sniper90ster
J'ai bien aimé la vidéo d'introduction et le héros a la classe avec ses armes. 

-
Ethan-Ice Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : [E3 2009] Castlevania: Lords of Shadow, le mystérieux jeu de Koji
Blood Wrote:
En même temps un Castlevania en 2D ça va interesser qui ? Les puristes de la serie et apres ? Si Konami veut vendre il faut bien qu'ils revoient un peu leur systeme de jeu et qui plus est l'atmosphere Castlevaniene colle assez bien avec le genre GoW, donc si au final il est reussi et plus jouissif que les 2 opus 3D de la N64 et les 2 opus PS 2, bah pourquoi pas apres tout.
Je suis pour un CV en 3d, même si j'aime bien les 2d, ce que je trouve dommage c'est qu'on utilise le nom CastleVania pour un jeu qui risque d'avoir un rapport avec la série que les lieux et Dracula(J'espère qu'il ne vont pas remplacer Dracula par Voldemort pour vendre plus

Vue que je n'ai pas encore vue le résultat final je laisse le bénéfice du doute à nos copains japonais qui nous font toujours de bon produit comme la PS3 et MGS

-
sniper90ster
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3