Forums GAMERGEN

Castlevania: Lords of Shadow - Le patch est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Castlevania: Lords of Shadow - Le patch est disponible

Message non lupar InDiToNiK » 27 Oct 2010, 23:29

je ne suis toujours pas a la fin du jeux et j ai fait de multiple copie sur usb mai si j arrive a la fin du jeux en ayant installer ce patch ( de tout façon j ai pas trop le choix on dirai ) sa va me corrompre ma sauvegarde ?!!? ??? comme même car j ai presque tout réussi les défit ... je serai grave dégouter arff :'(
InDiToNiK Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 27 Déc 2011, 18:43
Pays: France

Re: Castlevania: Lords of Shadow - Le patch est disponible

Message non lupar brodbeni » 27 Oct 2010, 23:56

cool.... sinon j'adore ce jeu!!
brodbeni Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 245
Inscription: 02 Oct 2010, 07:00
Prénom: nicolas
Pays: France

Re: Castlevania: Lords of Shadow - Le patch est disponible

Message non lupar Vanou » 28 Oct 2010, 01:22

RuFo pourquoi Evilpouic ? T-T
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Castlevania: Lords of Shadow - Le patch est disponible

Message non lupar Gamersoma » 28 Oct 2010, 04:42

J'ai 2 questions :

1) J'ai fini le jeux, si j'installe le patch ça supprime ma partie? ???

2) J'ai acheté l'Edition Collector des USA, c'est compatible? ??? Merci d'avance...


Nota Bene :

--> Achetez ce jeu, je ne dis pas ça uniquement en tant que fan, mais en tant que joueur également. Il est énorme et sa durée de vie est franchement super bonne ( là j'en suis à environ 25h, j'ai fini le jeu une première fois et je vais recommencer pour atteindre les 100% et tous les trophées, y a de quoi faire ^^ ) <--
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1159
Inscription: 01 Aoû 2011, 15:46
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Castlevania: Lords of Shadow - Le patch est disponible

Message non lupar toce » 28 Oct 2010, 07:28

bonjours a tous
ce qui y a de bien , une question a etait posé mais tout le monde fait debat sur sur le jeu ,personne repond
Voici la question du sujet: Cela a-t-il sauvé votre vie ou tout du moins vous a évité d'utiliser le jeu comme frisbee ? Votre sauvegarde est-elle de nouveau utilisable ? Laissez-nous le savoir sur notre forum.
toce Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 28 Oct 2010, 07:21
Prénom: tony
Pays: France

Re: Castlevania: Lords of Shadow - Le patch est disponible

Message non lupar Hellswing » 28 Oct 2010, 08:31

Perso, j'ai un léger doute quand même...
Car j'ai reçu un mail de leur part (je m'étais plaint à l'époque, car ça m'était arrivé PENDANT le combat avec le boss final), me disant que le problème était corrigé...
Mais le problème qu'ils annoncent est la corruption de sauvegarde après redémarrage du jeu...
Le bug qui m'est arrivé est tout autre : arrêt du jeu pendant le combat avec le boss final, avec apparition d'un écran noir, avec "Erreur" noté en blanc (sans numéro d'erreur)<et donc, même interface que celle que l'on obtient lorsque la touche "PS" est laissée enfoncée quelques secondes>, et disparition complète de la sauvegarde (pas de corruption, donc...).
Avant de recommencer, je vais (en plus d'attendre quelques mois, histoire de récupérer de l'ulcère acquis lors du-dit bug) attendre que quelques semaines passent pour voir si plus personne n'a de problème ^^
Hellswing Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 62
Inscription: 12 Déc 2009, 13:21

Re: Castlevania: Lords of Shadow - Le patch est disponible

Message non lupar eronman » 28 Oct 2010, 09:16

Heureusement qu'il ont sorti ce patch, ce jeu est vraiment très bon et se devait d'être plus fiable !
Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait => Attention : [mode vieux con : ON] : vous pouvez me croire ça fait environ 25 ans que je joue aux jeux vidéo et celui là est vraiment très intéressant malgré un manque d'originalité dans le gameplay (c'est pas le jeu du siècle mais c'est réellement très bon, et long en plus).

En tout cas content qu'ils aient sorti ce patch parce que j'ai déjà bien avancé dans le jeu et j'avais pas envie de le recommencer !
eronman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 41
Inscription: 17 Fév 2010, 15:18
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Castlevania: Lords of Shadow - Le patch est disponible

Message non lupar wolfinger93 » 28 Oct 2010, 09:25

ESets Wrote:Je t'arrête tous de suite :) wolfinger93 castlevania c'était un jeu de plate forme sur arcade je sais j'ai jouer sur arcade à l'époque quand j'étais petit.
Et non un beat them all, puis il a évoluer en jeux de plate forme Action-aventure sur console 8 et 16 bits. Puis en suite en jeux de plate forme Action-aventure RPG avec symphonie of Night sur console 32 bits.
Puis sur N64 les 2 jeux c'étaient des Action-aventures et là ou c'était devenu un Action-aventure beat them all bin c'est sur les version PS2.
C'est à partir de la PS2 que c'est devenue c'est devenue un beat them all et en suite sur PS3/360 avec le sympathique Castlevania: Lords of Shadow.
Seul les version GBA, DS et PSP et les versions 8 à 32 bits sont des jeux de plate forme pur ou plate forme RPG.



C'est bien beau de m'arrêter et de citer des choses prises à droite à gauche,

j'allais pas citer tout le parcours de castlevania -_-" j'ai juste pris la S-nes en

exemple, bref tu dis jeu action- aventures ??? mais tu faisais quoi dans le jeu ??

Tu avançais et tu tapais, tout le principe du beat them all, le nom n'est pas le

même mais le principe de jeu l'est.

A l'époque ils appelaient ça comme ça, maintenant ça a évolué, car trop de type

de jeu.

Non parce que tu mets castlevania lord of the shadow en 2D sur nintendo et

c'est un action / plate-forme pour l'époque.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1024
Inscription: 27 Mar 2009, 16:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Castlevania: Lords of Shadow - Le patch est disponible

Message non lupar Marvelll » 28 Oct 2010, 09:32

Killerroms Wrote:j'ai essayé la démo, je suis rester sur ma faim. J'y ai donc joué un bout chez mon pote et ca confirme ce que je pensais : Je go l'acheter le mois prochain.


Les démos, c'est jamais bon. Perso, je vais vérifier dans plusieurs sites, la note du jeu afin de voir si c'est OK. ^^

Si Castlevania a moins bien marché que prévu, je pense que c'est dû aux bombes qui sortent en ce moment. On ne sait plus où donner la tête.

M'enfin perso, je vais pouvoir m'y mettre.
Marvelll Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 115
Inscription: 09 Avr 2010, 09:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Castlevania: Lords of Shadow - Le patch est disponible

Message non lupar Manatane » 28 Oct 2010, 10:13

Non mais la comparaison avec GoW est plutôt justifiée dans la mesure où le gameplay de ce Castlevania reprend pas mal d'éléments (même l'arme principale est très proche de celle de Kratos). Par contre, Castlevania a l'air de s'enrichir par la suite pour proposer d'autres éléments de gameplay, contrairement à GoW qui, pour moi, s'enlise dans la redondance et mise tout sur l'esthétique.

Et la référence du BTA actuellement, c'est Bayonetta, qui est à des années-lumières de GoW!
Image
Avatar de l’utilisateur Manatane Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 101
Inscription: 01 Sep 2009, 14:49
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Castlevania: Lords of Shadow - Le patch est disponible

Message non lupar Alex 59_1_1 » 28 Oct 2010, 11:53

Décidément, les bugs sont a la mode ...
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Re: Castlevania: Lords of Shadow - Le patch est disponible

Message non lupar marcus1976 » 28 Oct 2010, 12:24

purge ils sont enervant sony deja tu leurs paye le jeu 69,99E et en plus il plante a la fin je dit c est honteux
j ai 2 petite questions
le patch castel vania on le trouve ou et ca s intalle comment?
C est compatible si je joue avec mon pS3 break
merci de vos reponses
marcus1976 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 33
Inscription: 26 Sep 2010, 09:07
Prénom: MARC
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news