Forums GAMERGEN

Castlevania: Lords of Shadow - Le patch est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Castlevania: Lords of Shadow - Le patch est disponible

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 28 Oct 2010, 12:37

Vanou Wrote:RuFo pourquoi Evilpouic ? T-T

Ah m****, j'étais persuadé que c'était lui qui avait rédigé la news u_u
Mais bon, j'te partage pas non plus Vanou :x
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Vanou » 28 Oct 2010, 12:54

toce Wrote:bonjours a tous
ce qui y a de bien , une question a etait posé mais tout le monde fait debat sur sur le jeu ,personne repond
Voici la question du sujet: Cela a-t-il sauvé votre vie ou tout du moins vous a évité d'utiliser le jeu comme frisbee ? Votre sauvegarde est-elle de nouveau utilisable ? Laissez-nous le savoir sur notre forum.

Je dirai +1. Mais bon, les gens lisent les news en diagonales puis râlent après...

Vu que j'ai la version US, je vais tout de suite essayer pour répondre à la question précédemment posée.

marcus1976 Wrote:purge ils sont enervant sony deja tu leurs paye le jeu 69,99E et en plus il plante a la fin je dit c est honteux
j ai 2 petite questions
le patch castel vania on le trouve ou et ca s intalle comment?
C est compatible si je joue avec mon pS3 break
merci de vos reponses

1) Ça n'a absolument rien à voir avec Sony... Les développeurs sont mercurysteam et l'éditeur Konami, je ne vois pas en quoi Sony a quelque chose à faire là-dedans, surtout que le bug est aussi présent sur 360...
2) oui, tu mets à jour ta console et ton jeu :) Sinon bah voilà les inconvénients de vouloir jouer gratis.

RuFo, vu que ça t'est arrivé à toi, est-ce que ça a sauvé ta sauvegarde ? Elle n'est plus corrompue avec le patch ?
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar lyonnVII » 28 Oct 2010, 13:24

Salut. Pour ma part, je suis au chapitre 11. Je n ai jamais rencontré le pb de sauvegarde corrompue. Est ce parce que le pb ne se produit qu à la fin du jeu?
En tous cas, j ai tout de suite sauvé mes données sur clé usb au cas ou. Merci ps3 gen de ns avertir. Je vais m empressé de télécharger le patch et m attaquer au platine qui ne va pas être simple à avoir.
Sinon j adore le jeu et je suis étonné qu il ne rencontre pa le succès qu il merite.
Image
lyonnVII Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: lionel

Message non lupar yanis83400 » 28 Oct 2010, 13:24

Si google est ton ami tu trouvera se qu'il te fait pour avoir le patch avec ton ps3break . C'est ce que je fait avec ma ps3key pour NFS la demo ;)
yanis83400 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Chewe

Message non lupar Nieluj_1 » 28 Oct 2010, 13:29

Ce jeu est une infâme bouse.
Nieluj_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Vanou » 28 Oct 2010, 13:29

Donc je confirme, le patch est bien disponible pour la version US du jeu :)

Merci de ton commentaire fort utile dans ce topic qui parle d'un patch... La prochaine fois, si tu as envie de te retenir de sortir ce genre d'ânerie, surtout n'hésite pas :)
Image
Ancien

Message non lupar Spidey » 28 Oct 2010, 13:30

Vanou des nouvelles concernant la dispo du collector en France ?

Merci ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar ESets » 28 Oct 2010, 18:08

C'est bien beau de m'arrêter et de citer des choses prises à droite à gauche,

j'allais pas citer tout le parcours de castlevania -_-" j'ai juste pris la S-nes en

exemple, bref tu dis jeu action- aventures ??? mais tu faisais quoi dans le jeu ??

Tu avançais et tu tapais, tout le principe du beat them all, le nom n'est pas le

même mais le principe de jeu l'est.

A l'époque ils appelaient ça comme ça, maintenant ça a évolué, car trop de type

de jeu.

Non parce que tu mets castlevania lord of the shadow en 2D sur nintendo et

c'est un action / plate-forme pour l'époque.

Je n'ai nullement citer des choses prises à droite à gauche c'est mon expérience sur les Castlevania depuis que je les connais. :)
Celui sur super nes et même ceux sur nes dont j'ai jouer son des jeux de plate forme action- aventures rien de plus rien de moins et non un beat them all action- aventures.
Ou on sautait et de plate forme en plate forme en faisant des action au fouet et ou on vie une aventure dans le château de DRACULA HAHAHA oups je m'égare. ;D
Bref un beat them all à l'époque des consoles 8 à 32 bits c'étaient des jeux ou le scrolling 2D ou 3D avançais sans qu'on ne puisse retourner en arrière. Et on avançais et on tapait sens retenue des adversaires plus ou moins coriace avec des objets batte, couteau, barre à mine etc. Je vais te donner quelque exemple de jeu comme les Double Dragon sur arcade et nes, Final Fight sur arcade MegaCD megadrive et Super nes ou encore Golden Axe sur megadrive, et même les street of rage sur megadrive ou encore Fighting Force sur PS1 ( au passage ne pas l'avoir aimer du tous).

Après comme j'ai dis et comme tu dis si bien les styles à évoluer et fait des mélanges du genre à partir des consoles 128 bits grasse à leur puissance on a pus mélanger les genres.
Et c'est comme ça que le Castlevania Lords of Shadow et devenue beat them all action- aventures avec une pointe de exp et une pointe de plate forme.

Déjà sur certain beat them all sur 32 bits on a mis un système d'évolution en plus comme dans un RPG ça fait que le jeu deviens un jeu de plate forme action aventure RPG. Avec l'exp ou d'autre objet pour leveler et objet pour s'équiper ou des magie et autre objet magique.
Comme par exemple vu qu'on est sur un topic Castlevania le sublime Symphony of the Night avec un système d'exp et d'objet à s'équiper et les sort ou les objets magique.
Je crois que j'étais un peu plus clair sur ce que je voulais te dire désoler si tu as mal compris mes dire.
Avatar de l’utilisateur ESets Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Killerroms » 28 Oct 2010, 18:12

marcus1976 Wrote:purge ils sont enervant sony deja tu leurs paye le jeu 69,99E et en plus il plante a la fin je dit c est honteux
j ai 2 petite questions
merci de vos reponses

Euh y'a un truc que je capte pas, pourquoi tu te plains du prix d'un jeu, si tu y joue gratis ?????. Si tu l'avais payé, je veux bien admettre que tu es des raisons de te plaindre, mais la tu n'as aucune raison de le faire. Donc t'as deux solution : sois tu arrête de te plaindre et tu assume tes choix, sois tu le paye.

Peace
Killerroms Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Vanou » 28 Oct 2010, 18:51

Non, il est apparemment exclusif à Game.co.uk.

Sinon avis à tous, ce serait bien d'arrêter vos hors sujet et revenir au sujet de la news, le patch de Castlevania... Pas savoir s'il est bien ou pas, s'il ressemble à Tetris ou pas et s'il est cher ou pas...

Qui avait sa sauvegarde corrompue ? Est-ce que le patch a fonctionné ?
Image
Ancien

Message non lupar Eclypt » 28 Oct 2010, 19:59

j ai 2 petite questions
merci de vos reponses

... c'est pas Sony, c'est konami, tu fait peur de pas savoir sa quand meme ...

enfin bon, j'ai acheter ce jeu en import pour 37€ mais je n'y pas jouer car je savais qu'il y'avait ce problème de sauvegardes, je vais pouvoir jouer a cette pure bombe :) je suis decu que le jeu c'est pas bien vendu, parce que la faut les encourager !
et dire que des jeux comme medal of honor (où les dev's se font pas trop chié et qui a une durée de vie pourri et un multi pas terrible) est ba se vend super bien ... j'adore les FPS mais c'est vrai que on dirait que dès que ya des armes et la guerre, les gens achete...
Eclypt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Maxime

Message non lupar Gamersoma » 28 Oct 2010, 23:19

Gamersoma Wrote:J'ai 2 questions :

1) J'ai fini le jeux, si j'installe le patch ça supprime ma partie? ???

2) J'ai acheté l'Edition Collector des USA, c'est compatible? ??? Merci d'avance...

Nota Bene :

--> Achetez ce jeu, je ne dis pas ça uniquement en tant que fan, mais en tant que joueur également. Il est énorme et sa durée de vie est franchement super bonne ( là j'en suis à environ 25h, j'ai fini le jeu une première fois et je vais recommencer pour atteindre les 100% et tous les trophées, y a de quoi faire ^^ ) <--

Je m'auto-cite vu que personne n'a répondu à aucune des 2 questions...
C'est pas que je suis contre les critiques d'un jeu mais étant fan, franchement les commentaires du genre " Ce jeu est une bouse ", " Ce jeu n'est qu'une copie de Gow " et autres... quel intérêt? L'histoire est totalement différente et riche, la durée de vie est ENORME comparé à God of war et pis merde pour ce qui est du fouet ( ou la "chaine" ) c'est pas une copie de GOW ça, la série existe depuis beaucoup plus longtemps et déjà dans Super Castlevania IV ont y voit le fouet "chaine"

God of War n'existe que depuis la ps2, Castlevania depuis la Nes ( oui ça fait vieux pour les petits jeunes ( 12 ans?) qui critiquent beaucoup... )
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news