Forums GAMERGEN

Castlevania: Lords of Shadow - Le patch est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Castlevania: Lords of Shadow - Le patch est disponible

Message non lupar marcus1976 » 28 Oct 2010, 23:43

POUR REPONDRE a ceux qui croient que je joue gratis mon castelvania je l ai en original acheté chez micromania a 69,99E donc je rale pour quelques choses

DONC je paye mes jeux j utilise le ps3 break ou key juste pour eviter de faire trop tourner mes jeux originaux 8)
et d ailleur avec les jeux que j ai commander pour ce mois ci, ken le survivant et pack console 320 ASSASSINS CREED S je pense pas trop jouer gratis

mais merci pour vos reponses je ferai la mise a jour sur ma 320 O0
marcus1976 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 33
Inscription: 26 Sep 2010, 09:07
Prénom: MARC
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Castlevania: Lords of Shadow - Le patch est disponible

Message non lupar Nieluj_1 » 29 Oct 2010, 11:29

Vanou Wrote:Donc je confirme, le patch est bien disponible pour la version US du jeu :)

Merci de ton commentaire fort utile dans ce topic qui parle d'un patch... La prochaine fois, si tu as envie de te retenir de sortir ce genre d'ânerie, surtout n'hésite pas :)


Un patch qui parle d'un jeu qui n'a STRICTEMENT RIEN à voir avec Castlevania.. Et je ne parle pas du gameplay là mais de l'univers ... Aujourd'hui on fait n'importe quoi avec les bonnes licences, c'est du gros gâchis. Donc oui, pour moi ce jeu est une grosse bouse infâme sans aucune âme.
Nieluj_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 189
Inscription: 06 Juil 2010, 09:33
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Castlevania: Lords of Shadow - Le patch est disponible

Message non lupar wolfinger93 » 29 Oct 2010, 12:13

Nieluj Wrote:
Vanou Wrote:Donc je confirme, le patch est bien disponible pour la version US du jeu :)

Merci de ton commentaire fort utile dans ce topic qui parle d'un patch... La prochaine fois, si tu as envie de te retenir de sortir ce genre d'ânerie, surtout n'hésite pas :)


Un patch qui parle d'un jeu qui n'a STRICTEMENT RIEN à voir avec Castlevania.. Et je ne parle pas du gameplay là mais de l'univers ... Aujourd'hui on fait n'importe quoi avec les bonnes licences, c'est du gros gâchis. Donc oui, pour moi ce jeu est une grosse bouse infâme sans aucune âme.



Justement si, il reprend l'essence même de castlevania, sauf que t'as pas qu'un

château en niveau, mais t'y passes quand même.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1024
Inscription: 27 Mar 2009, 16:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Castlevania: Lords of Shadow - Le patch est disponible

Message non lupar Gamersoma » 30 Oct 2010, 01:34

Mais personne ne peut réponde à mes questions? :'(
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1159
Inscription: 01 Aoû 2011, 15:46
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Castlevania: Lords of Shadow - Le patch est disponible

Message non lupar Nieluj_1 » 30 Oct 2010, 13:47

wolfinger93 Wrote:
Nieluj Wrote:
Vanou Wrote:Donc je confirme, le patch est bien disponible pour la version US du jeu :)

Merci de ton commentaire fort utile dans ce topic qui parle d'un patch... La prochaine fois, si tu as envie de te retenir de sortir ce genre d'ânerie, surtout n'hésite pas :)


Un patch qui parle d'un jeu qui n'a STRICTEMENT RIEN à voir avec Castlevania.. Et je ne parle pas du gameplay là mais de l'univers ... Aujourd'hui on fait n'importe quoi avec les bonnes licences, c'est du gros gâchis. Donc oui, pour moi ce jeu est une grosse bouse infâme sans aucune âme.



Justement si, il reprend l'essence même de castlevania, sauf que t'as pas qu'un

château en niveau, mais t'y passes quand même.


Oui, après avec un peu d'imagination on peut voir les choses d'une infinité de manières.. Cependant ca ne change pas le fait que le studio qui s'en ai chargé est un studio Espagnole bien trop inspiré par Tolkien qui à occidentalisé le jeu, voir même américanisé l'univers et la forme ( film interactif ). A la base cette licence est inspiré des comptes de Dracula pas du seigneur des anneaux et c'est fait par des Japonais qui ont le don de prendre n'importe quelle légende occidentale et, par le biais de leur culture, d'en faire un dérivé unique. Maintenant c'est clair que si on a peu de culture, qu'on est pas du genre à se prendre la tête sur des petits détails et qu'on aime pas l'originalité ce jeu peu paraitre très bien.
Nieluj_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 189
Inscription: 06 Juil 2010, 09:33
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Castlevania: Lords of Shadow - Le patch est disponible

Message non lupar blackp_29 » 06 Nov 2010, 15:10

Bonjour,

Quelqu'un sait ou télécharger le patch si on a pas le psn ?

Merci
Avatar de l’utilisateur blackp_29 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 19 Sep 2010, 14:42
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news