Forums GAMERGEN

Castlevania: Lords of Shadow - Les 15 premières minutes en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Castlevania: Lords of Shadow - Les 15 premières minutes en v

Message non lupar ryuga » 07 Oct 2010, 20:51

le début du jeux ne montre vraiment pas du tous la qualité du titre
j'ai le jeux et je vous assure que c'est carrément autre chose quand on avance
comme la dit sora164 c'est hardcore le niveau titan de GOW 3 c'est rien comparer a ça et les combat avec les plus géant (notamment le titan) ressemble un peux a shadow of collosus.

graphiquement c'est pas immonde comme le décrit OolinxoO et franchement c'est beaux je c'est pas pourquoi certain ne veulent pas le mettre au même niveau que god of war je suis désoler mais sa se rapproche c'est beau faux pas le nier.

Au premier chapitre on se sent un peux perdue au niveau scenario on a l'impression d'avoir rater un truc c'est que a la fin de ce chapitre que l'on comprend mieux. (pour info je n'en suis que aux chapitre 5)

le seul problème pour moi je l'ai pris sur 360 et il y a 2 CD dedans :'(
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Nagato » 07 Oct 2010, 21:09

ryuga Wrote:le début du jeux ne montre vraiment pas du tous la qualité du titre
j'ai le jeux et je vous assure que c'est carrément autre chose quand on avance
comme la dit sora164 c'est hardcore le niveau titan de GOW 3 c'est rien comparer a ça et les combat avec les plus géant (notamment le titan) ressemble un peux a shadow of collosus.

graphiquement c'est pas immonde comme le décrit OolinxoO et franchement c'est beaux je c'est pas pourquoi certain ne veulent pas le mettre au même niveau que god of war je suis désoler mais sa se rapproche c'est beau faux pas le nier.

Au premier chapitre on se sent un peux perdue au niveau scenario on a l'impression d'avoir rater un truc c'est que a la fin de ce chapitre que l'on comprend mieux. (pour info je n'en suis que aux chapitre 5)

le seul problème pour moi je l'ai pris sur 360 et il y a 2 CD dedans :'(

Tu as tout à fait raison, je n'en suis d'ailleurs pas revenu lorsque j'ai vu tous les commentaires, le jeu est excellent, et l'ayant moi-même, je peux vous certifier qu'il vaut largement le coup et à bien des égards. Le jeu est très varié et la qualité est croissante, le début du jeu n'est qu'une sorte de tutorial.

De toute façon on vous prépare un petit dossier et un test va suivre, vous pourrez vous en rendre compte.
Image
Il y a longtemps que j'ai fermé les yeux.
Avatar de l’utilisateur Nagato Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Luxembourg

Message non lupar Alan-Wake-62 » 07 Oct 2010, 21:33

OolinxoO Wrote:
loupgriss Wrote:...graphiquement dans la vaine d'un gode of war....

Nan tu déconnes là?! J'ai joué à la demo et je dirai plutot que graphiquement il est plus qu'immonde lol, il est à des années lumières d'un God of war; mais comme je ne jure pas que par les graphismes, je compte quand même me le prendre à 30€ grand max ,d'occaz, puisque j'ai quand même bien aimé le gameplay :)

Ouais moi aussi ! je me le prendrai certainement vers Noël en occasion ( 30€ pas plus ! )

Ouais c'est sûr Castlevania est graphiquement bien loin d'un Gof Of War III... ( selon la démo )
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Re: Castlevania: Lords of Shadow - Les 15 premières minutes en

Message non lupar Bradok » 07 Oct 2010, 22:47

Tu me fait marré Drake-Cullen a dire " ouais graphiquement c'est moche je prefere GOW 3 et Uncharted 2 " A croire que tu ne juge que par les graphisme coco ::) Castlevania c'est pas un jeu a gros budget a la GOW ou U2 :P franchement vous êtes desesperant avec vous comparaison a la con >< En tout cas je le prendrais pas tout de suite y aura Star Wars PW 2 qui va sortir 8)
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar Nieluj_1 » 08 Oct 2010, 01:25

Moué.. je l'ai pré-commandé en import parce que j'étais curieux de voir ce qu'ils ont fait de la licence mais à vrai dire j'appréhende beaucoup au sujet de l'univers qui semble totalement dénaturé et qui pue le Tolkien à 2 Km.
Nieluj_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news