Forums GAMERGEN
Castlevania Lords of Shadow : nouvelles images et informations
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'ai pas cet impression en voyant ces imagesJ'ai quand même des doutes sur la qualité graphique promise du soft
Le jeu ne sort pas demain, il n'est donc pas fini, patience. Qu'en savez-vous qu'il ne sera pas aussi beau, d'ailleurs. Laissez lui ça chance et puis vu l'amélioration ultra rapide ces deux dernières années en terme de qualité graphique, je ne serai pas étonné qu'il le soit.
oui mais c'est un titre multi-plateforme donc etre aussi beau sue God of War 3 j'y crois pas du tout en plus certe il sort en fin d'année mais pour un jeux qui sort sur plusieurs supports ( PS3 , Xbox 360 ) je doute que les developpeurs améliorons ces graphisme qui sont pour l'instant plutôt bon sans être trés beau ! wait and see.....
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Castlevania Lords of Shadow : nouvelles images et informatio
Faut voir. Mais Castlevania semble sacrifier son âme au profit des sirènes commerciales "devilmaycryo-godofwaristes", et ça me gène un peu sachant que la série est (était ?) connue pour s'être forgée une identité propre et des qualités ludiques distinctes du reste du marché. Les quelques décors présentés me font aussi dire que l'ambiance gothique-glauque des précédents opus se perd quelque peu.
Je suis sceptique. Mais la présence de Kojima dans la production me laisse aussi espérer de bonnes choses. W&S.
Je suis sceptique. Mais la présence de Kojima dans la production me laisse aussi espérer de bonnes choses. W&S.
-
Xeno-Krelian Gamer Maitre
- Prénom: Dieu
Le jeu semble prometteur, mais reste à voir si les promesses des développeurs seront confirmées (si c'était toujours le cas, nous n'aurions que des bons jeux).

-
-LudoPS3- Gamer Hardcore
le jeux que j attend le plus dans ma vie de gamer
-
pasko Gamer Pro
- Prénom: nabil
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2