Forums GAMERGEN

Castlevania: Lords of Shadow s'offre ses premières notes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Castlevania: Lords of Shadow s'offre ses premières notes

Message non lupar jehity » 29 Sep 2010, 00:00

Cassaday Wrote:Ce jeu m'attire fortement mais je vais quand même attendre de posé mes mains sur la démo avant de me décider. Je vais également attendre des tests de site français ;)

Hs: Avatar est une sombre bouse, c'est poca hontas chez les extra terrestres! Retirez les effets spéciaux que reste il? Rien!

pour avatar c est un peu comme un jeu de kojima une histoire prennante bourrée d idée que veut faire passer l auteur et je te conseille de vraiment voir pocahontas pour reelement comparer ce qui n est pas comparable ,sauf si pour toi deux brindilles et une tribu sont l image du long métrage disney,alors rajoute le dernier des mohicans,10 000 bc etc...
et puis raconter aussi que sans les effets speciaux y a plus rien c est clair mais bon pour une semi film d animation ca parait normal,roger rabbit sans les toons ca le fait moins aussi...comme meme presque tous les films du cinema actuellement fait a 50% d effets spéciaux ::) ...
que tu n aimes pas c est un fait mais critique pas le travail de quelques qui est a des années lumieres de toi en terme de génie et de qualité artistique...

enfin fin du hs

sinon concernant castelvania ya kojima derriere donc hate de tester la version finale ,hideo ne m ayant jamais decu ;)
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar ESets » 29 Sep 2010, 01:33

Déjà un Castlevania c'était fait par KONAMI Japan à la base et non par les concepteur Espagnol de mercurysteam.
Ce qui m'énerve KONAMI sous-traite leur meilleur licence à d'autre concepteur et ce sera pareille pour Silent Hill.
Et c'est pas que dans secteur du jeux vidéo qu'on sous-traite par d'autre entreprise enfin ça c'est une autre histoire.
Sa perd son âme ça n'a plus rien avoir avec ce que faisait avant par exemple pourquoi avoir mis sur la jaquette de cette image 3D du héros?

http://download.gameblog.fr/images/jeux/3824/CastlevaniaLordsofShadow_Jaquette_PS3.jpg

Mouais c'est pas tellement classe :(

Pourquoi se n'est pas Ayami Kojima qui s'est occupé de dessiner notre héros sur la jaquette du jeu.
Ça c'est du dessin pour une jaquette de jeu:

http://img509.imageshack.us/img509/5430/castlevania2ug3.jpg

http://img.jeuxvideo.fr/00439216-photo-castlevania-art.jpg

http://wallpapers.latestscreens.com/1600x1200/castlevania/castlevania-01.jpg

http://www.4colorrebellion.com/media/pics/feb/castlevania_ps203.jpg

Je veux bien de la nouveauté mais là c'est n'importe quoi, enfin bref si ça plait à tous le monde temps mieux pour eu ils font comme ils veulent.
Si non pour ce qui et du jeu, je ne peu rien dire temps que je n'ai pas tester la demo lut les testes du jeu et regarder les testes vidéos du jeu avant de voir si je me le prend en PAL UK ( oui moins chère quand France).

Donc j'attends de voir mais bon vu j'ai jouer au version de Castlevania sur les console 8 à 32 bits et sur Gameboy et gameboy Advance et DS. Et pour ce qu'il est des version 3D sur console 128bits j'ai juste tester mais je n'ai pas accrocher donc je reste dubitatif pour cette version HD.
Avatar de l’utilisateur ESets Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar -LudoPS3- » 29 Sep 2010, 01:48

J'ai essayé la démo et je n'ai pas aimé. Ce jeu n'a rien à voir avec Castlevania. Konami a voulu créer son gow-like en capitalisant sur un nom connu plutôt que de créer une nouvelle licence qui aurait eu du mal à s'imposer.

A fuir comme la peste pour tous ceux qui aimaient les vrais Castlevania. Pour comparer, c'est un peu comme si le prochain Silent Hill prenait la forme d'un FPS.

Pour info, je n'ai pas aimé GoW 3 (trop court, trop pataud).
Image
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar chronoss2 » 29 Sep 2010, 01:50

le souhait de tout refaire à zéro me plait bien mais quand je vois les images j'ai du mal à croire que c'est de Castlevania qu'il s'agit. je le prendrai plus tard car je suis sûr que ça sera un bon beat'em all, mais je regrette que ce jeu s'appelle Castlevania. :-\
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Cassaday » 29 Sep 2010, 03:26

jehity Wrote:
Cassaday Wrote:Ce jeu m'attire fortement mais je vais quand même attendre de posé mes mains sur la démo avant de me décider. Je vais également attendre des tests de site français ;)

Hs: Avatar est une sombre bouse, c'est poca hontas chez les extra terrestres! Retirez les effets spéciaux que reste il? Rien!

pour avatar c est un peu comme un jeu de kojima une histoire prennante bourrée d idée que veut faire passer l auteur et je te conseille de vraiment voir pocahontas pour reelement comparer ce qui n est pas comparable ,sauf si pour toi deux brindilles et une tribu sont l image du long métrage disney,alors rajoute le dernier des mohicans,10 000 bc etc...
et puis raconter aussi que sans les effets speciaux y a plus rien c est clair mais bon pour une semi film d animation ca parait normal,roger rabbit sans les toons ca le fait moins aussi...comme meme presque tous les films du cinema actuellement fait a 50% d effets spéciaux ::) ...
que tu n aimes pas c est un fait mais critique pas le travail de quelques qui est a des années lumieres de toi en terme de génie et de qualité artistique...

enfin fin du hs

sinon concernant castelvania ya kojima derriere donc hate de tester la version finale ,hideo ne m ayant jamais decu ;)

Hs/on
Je persiste et signe Avatar est une sombre m***e! Avatar est à la SF ce que "La menace fantôme" est à la saga Star Wars. Regarde le Poca Hontas de Disney et tu constateras toi même qu'il y a des analogies troublantes! Ensuite heureusement qu'il n'y a pas besoin d'avoir le statut de génie pour pouvoir s'octroyer le droit de critiquer sinon peu de gens pourraient pratiquer l'exercice... ::) Si tu veux voir de la vrai SF sans les pop corn, avec, scénario, acteurs, et dialogues digne de ce nom je te conseille Blade Runner!
PEACE
Hs/off

Moi non plus Kojima ne m'a jamais déçu! J'ai découvert la série Metal Gear j'avais 18 ans aujourd'hui j'en ai 30 et je suis toujours accro! D'après les premiers tests, la campagne est longue et le gameplay est riche, pour moi c'est tout bon; I'm sold comme "ils" disent! ;)
Image
Cassaday Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar spike654 » 29 Sep 2010, 04:01

-LudoPS3- Wrote:J'ai essayé la démo et je n'ai pas aimé. Ce jeu n'a rien à voir avec Castlevania. Konami a voulu créer son gow-like en capitalisant sur un nom connu plutôt que de créer une nouvelle licence qui aurait eu du mal à s'imposer.

A fuir comme la peste pour tous ceux qui aimaient les vrais Castlevania. Pour comparer, c'est un peu comme si le prochain Silent Hill prenait la forme d'un FPS.

Pour info, je n'ai pas aimé GoW 3 (trop court, trop pataud).

J'aime les "vrais Castlevania" et j'ai beaucoup apprécié la démo! D'après les premiers tests, le jeu est bel et bien un Castlevania, remodelé, certes (il faut vivre avec son temps), mais l'esprit est là.
Je t'invite à lire le test de Gameblog qui donne sacrément envie!^^
http://www.gameblog.fr/test_690_castlev ... ystation-3

Après, on ne peut pas juger un jeu pas encore sorti, laissons lui sa chance!
C'est devenu une mode de critiquer à tout va, dès qu'on touche à une licence.
Chacun estime qu'il est un "vrai" joueur de Castlevania, ou encore de Final Fantasy, mais à chaque sortie de jeu c'est pareil, y'en a plein qui critiquent, disent que le jeu est dénaturé parce qu'il ne ressemble pas au précédent....
Et paradoxalement on veut de la nouveauté...
Non mais quelle génération!^^
spike654 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar dorac » 29 Sep 2010, 08:04

j'ai jamais jouer a un Castlevania de ma vie, vue qu'il y a la demo il est temps de de le tester
dorac Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: stephane

Message non lupar ESets » 29 Sep 2010, 16:01

J'aime les "vrais Castlevania" et j'ai beaucoup apprécié la démo! D'après les premiers tests, le jeu est bel et bien un Castlevania, remodelé, certes (il faut vivre avec son temps), mais l'esprit est là.
Je t'invite à lire le test de Gameblog qui donne sacrément envie!^^
http://www.gameblog.fr/test_690_castlev ... ystation-3

Après, on ne peut pas juger un jeu pas encore sorti, laissons lui sa chance!
C'est devenu une mode de critiquer à tout va, dès qu'on touche à une licence.
Chacun estime qu'il est un "vrai" joueur de Castlevania, ou encore de Final Fantasy, mais à chaque sortie de jeu c'est pareil, y'en a plein qui critiquent, disent que le jeu est dénaturé parce qu'il ne ressemble pas au précédent....
Et paradoxalement on veut de la nouveauté...
Non mais quelle génération!^^

Je vais te dire je vis avec mon temps mais il ne faut pas prendre les gens pour des moutons et des cons.
J'aime le renouveau 100% mais tout en tant gardent ce que faisait l'âme d'une licence. Mais de la à faire n'importe quoi en ne gardent pas l'âme d'une licence je dis non je ne suis pas d'accord.

Des jeux à licence on gardait l'âme de ce que faisait avant, par exemple Batman Arkham, RockSteady a garder l'âme du comic, de ce que faisait un Batman. Ou encore MSG 4 ou Kojima à sut garder l'âme de ça série au fils des épisodes tout en innovant graphiquement gameplays histoire etc...

Et il en a plein d'autre qui on gardait cette petite chose qui faisait l'âme du jeu, mais d'autre qui on foirait dont je ne citerais pas les noms par respect pour les joueurs.
Bref ce que je dis j'ai un peu peur pour ce Castlevania: Lords of Shadow qu'il soit pas à la hauteur.

Mais bon je suis d'accord avec toi spike654 sur un point j'attends de voir avec la démo et d'y jouer et de voir les testes écrit et vidéos avant de dire si il me plais ou pas.
Et j'ai aussi lut le teste de gameblog ils ont fait un teste et une critique pas mal mais j'attends celle Gamekult et de JV.fr et de ps3gen et aussi la vidéo de Bibi300 et sur tous jouer à la démo.

Par contre je suis déçus de la couverture du jeu que nous offre Konami, j'aurais préféré une version dessiner par la grande et merveilleuse Ayami Kojima. ;)
Avatar de l’utilisateur ESets Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Gamersoma » 29 Sep 2010, 17:31

ESets Wrote:Déjà un Castlevania c'était fait par KONAMI Japan à la base et non par les concepteur Espagnol de mercurysteam.
Ce qui m'énerve KONAMI sous-traite leur meilleur licence à d'autre concepteur et ce sera pareille pour Silent Hill.
Et c'est pas que dans secteur du jeux vidéo qu'on sous-traite par d'autre entreprise enfin ça c'est une autre histoire.
Sa perd son âme ça n'a plus rien avoir avec ce que faisait avant par exemple pourquoi avoir mis sur la jaquette de cette image 3D du héros?

http://download.gameblog.fr/images/jeux/3824/CastlevaniaLordsofShadow_Jaquette_PS3.jpg

Mouais c'est pas tellement classe :(

Pourquoi se n'est pas Ayami Kojima qui s'est occupé de dessiner notre héros sur la jaquette du jeu.
Ça c'est du dessin pour une jaquette de jeu:

http://img509.imageshack.us/img509/5430/castlevania2ug3.jpg

http://img.jeuxvideo.fr/00439216-photo-castlevania-art.jpg

http://wallpapers.latestscreens.com/1600x1200/castlevania/castlevania-01.jpg

http://www.4colorrebellion.com/media/pics/feb/castlevania_ps203.jpg

Je veux bien de la nouveauté mais là c'est n'importe quoi, enfin bref si ça plait à tous le monde temps mieux pour eu ils font comme ils veulent.
Si non pour ce qui et du jeu, je ne peu rien dire temps que je n'ai pas tester la demo lut les testes du jeu et regarder les testes vidéos du jeu avant de voir si je me le prend en PAL UK ( oui moins chère quand France).

Donc j'attends de voir mais bon vu j'ai jouer au version de Castlevania sur les console 8 à 32 bits et sur Gameboy et gameboy Advance et DS. Et pour ce qu'il est des version 3D sur console 128bits j'ai juste tester mais je n'ai pas accrocher donc je reste dubitatif pour cette version HD.

Je suis quasiment d'accord avec tout ce que tu dis, surtout au niveau de la jaquette ( que je trouve moche mais pour ça j'ai commandé la version collector des US ^^ )
Le truc c'est que en tant que fan je ne peux pas passer à coté, j'aime beaucoup cette saga et cet épisode n'est pas une exception pour moi, j'y jouerais et j'aurais mon propre opinion sur sa qualité :)

En tout cas pour ce que est de " Castlevania en 3D " comme ceux sur ps2 c'est vrai qu'ils étaient pas mal raté mais je pense quand même que ce ne sera pas le cas ce celui-ci, du moins pas pour les même raisons ^^'
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news