Forums GAMERGEN

Castlevania: Lords of Shadow s'offre ses premières notes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Castlevania: Lords of Shadow s'offre ses premières notes

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 28 Sep 2010, 19:00

Castlevania: Lords of Shadow, le reboot de la série mythique des chasseurs de vampire s'offre ses premiers résultats...

Lire la news : Castlevania: Lords of Shadow s'offre ses premières notes
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: Castlevania: Lords of Shadow s'offre ses premières notes

Message non lupar Ghostface_1 » 28 Sep 2010, 19:14

Que de souvenirs Castlevania.

Ce jeu a faillit me rendre fou sur Gameboy |:D
Image
Ghostface_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Alex Fly » 28 Sep 2010, 19:56

Excellent tout ça ! :)
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Hicham04 » 28 Sep 2010, 20:02

j'ai teste demo aujourd'hui et il mérite vraiment 9sur10
Hicham04 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Hicham

Message non lupar Alan-Wake-62 » 28 Sep 2010, 20:05

Un 18/20 de la part de JVN !

J'étais au départ assez sceptique sur ce Castlevania mais aprés toutes ces bonnes notes , il m'intéresse maintenant de plus en plus ! et graphiquement sa a l'air trés beau !
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar DaladrO_1 » 28 Sep 2010, 20:07

la presse est assez unanime c'est cool :) je le prendrais surement alors !
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar voxuni » 28 Sep 2010, 20:12

testé hier, et pas vraiment emballé par la chose. En fait on a droit à un Castlevania-War sans grand originalité.
Ne pas se fier aux screen posté jusque là, ils proviennent des cinématiques, en ingame le jeu est quand même moins jolis et si les cinématiques s'intègrent bien dans l'aventure (en tout cas dans la démo) elles tranchent direct avec le ingame.

Pour la démo comme dit plus haut, god of war n'est pas loin, il ne manque que le qte. En plus du downgrade gaphique (le tout est quoi qu'il en soit très joli), on note parfois des micro saccades dans l'animation, j'imagine que pour la version finale ça devrait être résolu.
pour ce qui est du plaisir du jeu, là encore difficile de dire ce que ça donnera sur le long terme, les phases de gameplay ont l'air variée, mais tout à un air de "déjà vu" un peu désagréable. Faut voir sur la longueur ce que ça peut donner.

Bref c'est la démo que beaucoup ont pu essayer sur les différents salon cette année. Au moment où l'originalité dans les jeux se recherche, Konami arrive avec un castlevania que je qualifierai de "dépassé". Déjà pour moi GoW III faisait déjà pitié au niveau plaisir du jeu, le titre de konami semble arriver un peu tard pour espèrer faire mieux.
Il faudrait peut-être un système d'évolution vachement solide pour maintenir un intérêts certains, et on a pas assez de la démo pour se forger un avis définitif dessus.
Les notes des différentes rédactions me paraissent bien large de première abord, et ça me ferait plaisir d'avoir vos avis personnels sur le sujet...
voxuni Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar DJ-SMD » 28 Sep 2010, 20:21

j'ai jamais joué au ancien Castlevania, mais j'ai hate d'avoir celui la
Avatar de l’utilisateur DJ-SMD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar sora164 » 28 Sep 2010, 21:16

la démo ne présente que des phase de combat et pas les phase de plate forme et d’énigme, donc on peux pas dire que ce sera vraiment un clone de god of war avant d'avoir la version complète, reste à voir la durée de vie du jeux
Image
sora164 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: julien

Message non lupar Cassaday » 28 Sep 2010, 21:42

Ce jeu m'attire fortement mais je vais quand même attendre de posé mes mains sur la démo avant de me décider. Je vais également attendre des tests de site français ;)

Hs: Avatar est une sombre bouse, c'est poca hontas chez les extra terrestres! Retirez les effets spéciaux que reste il? Rien!
Image
Cassaday Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nathrakh » 28 Sep 2010, 21:50

voxuni Wrote:Bref c'est la démo que beaucoup ont pu essayer sur les différents salon cette année. Au moment où l'originalité dans les jeux se recherche, Konami arrive avec un castlevania que je qualifierai de "dépassé". Déjà pour moi GoW III faisait déjà pitié au niveau plaisir du jeu, le titre de konami semble arriver un peu tard pour espèrer faire mieux.
Il faudrait peut-être un système d'évolution vachement solide pour maintenir un intérêts certains, et on a pas assez de la démo pour se forger un avis définitif dessus.
Les notes des différentes rédactions me paraissent bien large de première abord, et ça me ferait plaisir d'avoir vos avis personnels sur le sujet...

Exactement mon ressenti, je passerais mon chemin sur ce jeu
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Gamersoma » 28 Sep 2010, 23:57

Moi j'ai commandé la version collector au USA ^^ j'attend ça de pied ferme :D
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news