Forums GAMERGEN
Castlevania: Lords of Shadow - un deuxième épisode confirmé ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ce Castlevania m'intéresse beaucoup mais de là à l'achèter neuf , non sans doute à Noël en occasion ou en import un peu plus tard vraiment pas chére !
87% sur métacritic ! Trés bon score
Mais il vaut ses 70€ xD il à une très bonne rejouabilité pour un Beat'em Up genre 14h pour finir l'aventure principal en mode Normal et après tu à pleins de chose à faire tu peut même finir le jeux à 110%
(au passage voila un autre Easter Egg ^^ par rapport à la version Japonaise de Castlevania Symphony Of The Night ou Akumajo Dracula X Gekka no Yasokyoku qu'on pouvais finir à 210%)
L'aventure est prenante et puis c'est une experience unique =D
enfin je dit ça beacause i'm a -mot censuré- big fan of Castlevania

Un vrai, un pur. . . . même si j'ai pas jouer à tout les épisodes x) y en à tellement aussi

-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
- Pays: France
Re: Castlevania: Lords of Shadow - un deuxième épisode confirmé
xantax Wrote:c'est quoi le rapport avec ce castlevania et ses dlc prevu avant même la sortie (soit disant par manque de temps alors que le 2 est déjà en cours) ? car c'est bien ça que je critique.
en plus ce castlevania n'a strictement rien a voir avec les autres.
Les DLC c'est une usine à pognon, ça c'est une certitude, certains DLC sont déjà en cours de préparation pendant la phase finale de dév' du jeu. Je ne parle pas des costumes ou persos supplèmentaires mais de vrais morceaux de jeu, le genre de DLC qui prend du temps à faire.
QUand on parle d'avoir mis la suite en chantier sitôt ou même avant, la fin de développement du jeu, je dirais que c'est trés courant. Tu as déjà vu un doc sur la fabrication d'un jeu ? Il ya énormément de phases différentes, on ne passe directement de A à Z. C'est pas parce que le mec en charge des musiques lache le morceau aussi tôt que le jeu est terminé...
-
el_super_lapino Gamer du Dimanche
- Prénom: Mickael
Ce que je déteste quand on annonce un second opus juste aprés la sortie du premier... 

-
snake_jack Gamer Argent
Si tu voyais la fin du jeux tu dirais pas ça
Et puis vous êtes un peu hypocrite car il y a pareil pour pour Call of Duty et d'autres jeux et la personne ne se plaint

snake_jack Wrote:Ce que je déteste quand on annonce un second opus juste aprés la sortie du premier...
Et puis vous êtes un peu hypocrite car il y a pareil pour pour Call of Duty et d'autres jeux et la personne ne se plaint
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Je me suis pas pleins parce que j'avais pas vu la news.. 

-
snake_jack Gamer Argent
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2