Forums GAMERGEN
Castlevania: Lords of Shadow - Une bande-annonce et des images démoniaques
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si tu trouves que ça ne ressemble pas du tout au style de God of War, c'est soit parce que t'as jamais joué à un Castlevania, ou t'as jamais joué à God of War. Je penche plutôt pour la première supposition. Dire que les angles de vue ne sont pas copiés sur GoW ou que l'énorme statue en pierre à la fin de la vidéo n'est pas du CTRL+C de Gaia avec le héros qui s'y agrippe avec son arme je trouve ça un peu "nier la vérité". Bon le jeu sera peut être bon au final, les similitudes avec le roi du Beat'em All sont facilement visibles, surtout au passage avec l'énorme chaîne entre deux endroits comme dans GoW II.Gracié Wrote:Nan mais j'ai l'impression que on a plus le droit de faire des B't'A maintenant... Sous peine que tout le monde accuse de plagia sur GoW... Alors que y a pourtant rien de similaire ! Un jeu peut être un B't'A sans plagié GoW hein...
Sinon, je compte me le prendre ce jeu... J'ai hâte d'y jouer.
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2