Forums GAMERGEN
Castlevania: LoS - Reverie aura un trailer et Resurrection sera à l'heure
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : Castlevania: LoS - Reverie aura un trailer et Resurrection sera à l'heure
Lire la news : Castlevania: LoS - Reverie aura un trailer et Resurrection sera à l'heure
-
RuFo_ThE_oNe
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Castlevania: LoS - Reverie aura un trailer et Resurrection s
Il me semble que les ventes de ce jeu n'ont pas été fameuse.
Et si j'aurais eu encore mon exemplaire, je l'aurais pris ce dlc mais ça fait un baille que je l'ai revendu.
Et si j'aurais eu encore mon exemplaire, je l'aurais pris ce dlc mais ça fait un baille que je l'ai revendu.
- Bubble_1_1
Si j'en crois mes sources, le jeu se serait écoulé à presque 810 000 exemplaires depuis octobre 2010 soit en à peine 6 mois.
C'est le même score que Dead Rising 2 et Darksiders et c'est plus de 50 000 de plus que Dante's Inferno. Donc oui, on peut parler de bonnes ventes pour le premier jeu de MercurySteam
C'est le même score que Dead Rising 2 et Darksiders et c'est plus de 50 000 de plus que Dante's Inferno. Donc oui, on peut parler de bonnes ventes pour le premier jeu de MercurySteam
-
RuFo_ThE_oNe
Gamer Argent
J'ai adoré ce jeu qui est une véritable surprise produit par Konami et développé par des espagnols.
Dommage qu'il ne rencontre pas le succès qu'il mérite même si ces chiffres de vente sont honorables.
Il me tarde de découvrir ces dlc. Enfin j'espère que le retard en vaut la peine.
Dommage qu'il ne rencontre pas le succès qu'il mérite même si ces chiffres de vente sont honorables.
Il me tarde de découvrir ces dlc. Enfin j'espère que le retard en vaut la peine.
-
lyonnVII
Gamer Averti
- Prénom: lionel
Ce jeu était vraiment très bien, je ne regrette pas de l'avoir pris le jour de sa sortie. Nickel, on pourra bientôt jouer à Rêverie. Par contre, toujours pas d'info sur d'éventuels trophées...
-
Cramses
Gamer Maitre
- Prénom: Marc
Surement mon premier DLC que je vais prendre...normalement... j'avais dit ça avec Modern Warfare 2 et quand j'ai vu le prix j'ai retourné ma veste *huhu*.
-
pich62
Gamer Averti
Je suis actuellement sur le jeu que je trouve vraiment monstrueux et je le recommande à beaucoup de personne autour de moi !
Je ne suis pas très loin dans le jeu pour l'instant mais j'espère vraiment que les DLC sortiront avec juin car je pense que je me les prendrais .
Je ne suis pas très loin dans le jeu pour l'instant mais j'espère vraiment que les DLC sortiront avec juin car je pense que je me les prendrais .
-
kay67
Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
De la merde en boite qui aura détruit Castlevania.
-
Nieluj_1
Gamer Pro
Nieluj Wrote:De la merde en boite qui aura détruit Castlevania.
Tous les goûts sont dans la nature, mais c'est un peu violent comme verdict. Qu'est ce qui ne t'a pas plus dans le jeu?
-
Cramses
Gamer Maitre
Nieluj Wrote:De la merde en boite qui aura détruit Castlevania.
Moi je suis fan de la série depuis 10 ans et ce jeu est vraiment un grand changement, les premiers en 3D étaient totalement foiré sur N64 niveau maniabilité, ceux sur ps2 étaient un peu mieux mais pas encore top... mais celui là est vraiment très bien réussi
La seule chose que je lui reproche c'est qu'il n'y a pas les musiques cultes de la série présentes dans le jeu...
Ces Dlc je les attend de pied ferme =)
-
Gamersoma
Gamer Bronze
Sauf dans la fameuse boite à musique !Gamersoma Wrote:La seule chose que je lui reproche c'est qu'il n'y a pas les musiques cultes de la série présentes dans le jeu...Nieluj Wrote:De la merde en boite qui aura détruit Castlevania.
-
Genesis
Gamer Or
Genesis Wrote:Sauf dans la fameuse boite à musique !
J'allais le dire
-
Cramses
Gamer Maitre
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2