Forums GAMERGEN

Castlevania : Solid Snake part aussi chasser les vampires

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Castlevania : Solid Snake part aussi chasser les vampires

Message non lupar Darkangels » 05 Oct 2010, 18:55

M'ouais, j'ai été déçu par le jeu... Et c'est pas ça qui va me pousser à le prendre!
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar loupgriss » 05 Oct 2010, 19:18

Bubble Wrote:Merci pour le spoil, c'est une surprise que j'aurais voulu découvrir par moi même et je ne doit pas être le seul...

Cette manie de vouloir tout dévoiler.

Franchement oui, ils viennent de tuer 20 heures de jeux, je ne vois absolument aucune raison de faire cette News à part tuer le plaisir des joueurs à découvrir le jeu. D'autres sites ayant testé le jeu ont juste dit qu'il y'avait une bonne surprise à la fin du jeu à débloqué, tous sa pour un semblant de news style ils sont les premier. Là PS3GEN ma déçu. |:(
loupgriss Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: volkan
Pays: France

Message non lupar Gamersoma » 05 Oct 2010, 20:00

Après Snake ç la chasse aux Missiles nucléaires
Après Snake à la chasse aux monstre ( Peace Walker )
Voici Snake à la chasse aux vampires =D

J'ai déjà commandé le jeux aux US ( Edition limitée, J'suis Fan =D ) et là franchement j'apprécie ce petit bonus :D

"Kojima is God" - MGS Peace Walker [Miler]
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme4 » 06 Oct 2010, 14:15

Bubble Wrote:Merci pour le spoil, c'est une surprise que j'aurais voulu découvrir par moi même et je ne doit pas être le seul...

Cette manie de vouloir tout dévoiler.

Un site concurrent a rectifé la news d'ailleurs par respect envers les joueurs qui souhaitent que les jeux vidéos gardent encore un touche de magie et de surprise.

honnetement, je le dis ici avec d'autres donc, la prochaine fois, ça serait très gentil de votre part de classer l'information comme "spoil"
de façon a preserver le respect que vous avez envers vos lecteurs.
c'est pas grave, y a pas mort d'homme mais c'est vraiment pas sympa ce que vous avez fait en titrant la news comme ça.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Asseve_1 » 06 Oct 2010, 22:05

En tout cas que le jeu soit nul ou pas, je vais le prendre juste pour jouer avec old snake =) (j'ai la demo mais je ne l'ai pas encore testé)
Super Street Fighter IV : Ken / Deejay

Ranking SSFIV !
Asseve_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news