Forums GAMERGEN

Castlevania : Une belle galerie d'images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Castlevania : Une belle galerie d'images

Message non lupar Melio » 03 Mar 2010, 11:21

une sorte de god of war en plus lumineux ?
mais bon j'avoue que j'ai hate de voir ce que ca donne :)
Melio Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jordan
Pays: France

Message non lupar pasko » 13 Avr 2010, 17:31

Melio Wrote:une sorte de god of war en plus lumineux ?
mais bon j'avoue que j'ai hate de voir ce que ca donne :)

voila coment on traite castlevania |:( on le compare a gow ou cette fourmie de dante mais ca ce comprend personne a le meme age dans les forums,moi si j ose comparer un jeux a castlevania ca sera surement ninja gaiden rien a voir mais ninja est plus qu un jeux comme les castels........ceux qui non pas connu simon s quest ou super castlevania 4 ne pouron pas comprendre ce que je dis |:D
pasko Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nabil

Message non lupar Dystopia7 » 13 Avr 2010, 17:44

En espérant qui suive la trace de ce lui sur Nintendo 64 (Premier essai en 3D de la série...)!
J'ai Kiffé ce jeu, le meilleur de tout les Castlevania (pour moi...) et l'un des meilleurs jeu sur Nintendo 64!
Néanmoins, "Lords of Shadow" a l'air "Awesome" !! Mais bon, faut attendre pour juger de la qualité du jeu!
En tout cas, le nouveau bébé de Konami a la pression, il se doit de ne pas décevoir ses plus anciens fans!

Ps : Je l'attend au tournant! xD
SoO FaRr SoOo GoOd !
Avatar de l’utilisateur Dystopia7 Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news