Forums GAMERGEN
Castlevania : Une belle galerie d'images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais bon j'avoue que j'ai hate de voir ce que ca donne

-
Melio Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Re: Castlevania : Une belle galerie d'images
Melio Wrote:une sorte de god of war en plus lumineux ?
voila coment on traite castlevania

-
pasko Gamer Pro
- Prénom: nabil
Re: Castlevania : Une belle galerie d'images
En espérant qui suive la trace de ce lui sur Nintendo 64 (Premier essai en 3D de la série...)!
J'ai Kiffé ce jeu, le meilleur de tout les Castlevania (pour moi...) et l'un des meilleurs jeu sur Nintendo 64!
Néanmoins, "Lords of Shadow" a l'air "Awesome" !! Mais bon, faut attendre pour juger de la qualité du jeu!
En tout cas, le nouveau bébé de Konami a la pression, il se doit de ne pas décevoir ses plus anciens fans!
Ps : Je l'attend au tournant! xD
J'ai Kiffé ce jeu, le meilleur de tout les Castlevania (pour moi...) et l'un des meilleurs jeu sur Nintendo 64!
Néanmoins, "Lords of Shadow" a l'air "Awesome" !! Mais bon, faut attendre pour juger de la qualité du jeu!
En tout cas, le nouveau bébé de Konami a la pression, il se doit de ne pas décevoir ses plus anciens fans!
Ps : Je l'attend au tournant! xD
SoO FaRr SoOo GoOd !
-
Dystopia7 Gamer Averti
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2