Forums GAMERGEN
Catch The Balls : mieux vaut toutes les capturer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il est sérieux, ok, mais il a un comportement ridicule en ce moment. Je ne sais pas ce qu'on lui a fait mais il n'arrête pas de nous agresser.
Pour en revenir à l'homebrew, hakuryu, tu pourrais m'expliquer comment tu ferais, toi qui est si malin, pour relancer le jeu sans relancer le script ? Ca serais utile pour la v2.
Sinon, content que le jeu ne parrait pas bugué ou mal codé pour tous les membres.
-
supermagicien Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Catch The Balls : mieux vaut toutes les capturer
Huh quelle horreur :
- Code: Select All Code
screen:blit(0,0,Image.load("RESSOURCES/gagner.png"))
-
dridri85 Gamer Maitre
dridri85 Wrote:Huh quelle horreur :
bah ça ou ça :
gagner = Image.load("RESSOURCES/gagner.png")
while true do
pad = Controls.read()
screen:blit(0,0,gagner)
ça revient au même. Question d'habitude.
-
oui , faut faire une autre boucle et après on break. je pense.
if statut == "gagne" then
while true do
pad = Controls.read()
screen:blit(0,0,Image.load("XXXXX/gagner.png"))
if pad:start() then break end
end
end
-
JiCé_1_1
supermagicien Wrote:dridri85 Wrote:Huh quelle horreur :
bah ça ou ça :
gagner = Image.load("RESSOURCES/gagner.png")
while true do
pad = Controls.read()
screen:blit(0,0,gagner)
ça revient au même. Question d'habitude.
Non ça ne revient pas au même du tout, dans le deuxième code l'image est chargée une seule fois tandis que dans le premier elle est chargée une infinité de fois, après c'est normal que il y a des ralentissements

-
gorglucks Gamer Pro
Ouai sauf si on utilise l'image qu'une fois.
-
Dans tous les cas, il faut toujours charger l'image dans une variable (question d'habitude
)
et Hakuryu188 ça me saoule de toujours te voir râler sur tous les homebrews.
Avant de critiquer les autres regarde tes homebrews en carton...
Je pense notamment à Dark Chance, Tha Rouletta, Pong, Life, Memory, Obscure Thinking, UltraSound, Moskitoo, Registry Hack.
Des choses faites 1000 fois et en mieux ou qui ne servent à rien.
Et tu veux donner des leçons de français ? Je te mets un petit lien vers ton topic ICI et te demanderai d'utiliser un dictionnaire (juste un exemple, concours apparait écrit : concour (dans le titre) et concoure).
D'ordinaire je préfère encourager, mais là je te remets simplement dans la face ta mauvaise foi.
PS : si tu me sors "et toi t'as rien fait", sache juste que je ne développe que sur PC (c'est un peu le sujet de mes études). Tu veux voir mes créations ? T'as juste à demander.

et Hakuryu188 ça me saoule de toujours te voir râler sur tous les homebrews.
Avant de critiquer les autres regarde tes homebrews en carton...
Je pense notamment à Dark Chance, Tha Rouletta, Pong, Life, Memory, Obscure Thinking, UltraSound, Moskitoo, Registry Hack.
Des choses faites 1000 fois et en mieux ou qui ne servent à rien.
Et tu veux donner des leçons de français ? Je te mets un petit lien vers ton topic ICI et te demanderai d'utiliser un dictionnaire (juste un exemple, concours apparait écrit : concour (dans le titre) et concoure).
D'ordinaire je préfère encourager, mais là je te remets simplement dans la face ta mauvaise foi.
PS : si tu me sors "et toi t'as rien fait", sache juste que je ne développe que sur PC (c'est un peu le sujet de mes études). Tu veux voir mes créations ? T'as juste à demander.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Il y a une grande différence entre un codeur maison et un codeur scolaire n'empêche...
C'est incomparable en presque tous points.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
Azunyan Wrote:Il y a une grande différence entre un codeur maison et un codeur scolaire n'empêche...
sauf que si tu t'arrêtes à ce que tu apprends en cours tu vas vraiment pas loin (c'est un peu le but de la scolarité anglaise). On te donne le minimum syndical (et encore...) et c'est à toi de te débrouiller.
Je mets de côté ce que j'ai appris à l'IUT puisque c'était très général et ça couvrait tous les champs de l'informatique (genre j'ai dû passer 2 mois sur le C/C++ en 2 ans en cours), tout ce que je sais je l'ai surtout trouvé sur Internet (siteduzero, programmez.com, gamedev.net, cplusplus.com, ...) donc je ne pense pas que la différence soit si importante.

-
Jonyjack Gamer Platine
Bah si tu as tout appris sur le net t'es un comme je le dit "codeur maison".
Je pensais que tu parlais d'un vrai apprentissage scolaire.
Je pensais que tu parlais d'un vrai apprentissage scolaire.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
Je vais pas mentir, je suis entre les deux ^^
Actuellement je fais des études de programmation de jeux vidéo donc oui d'un côté j'ai un fort apprentissage scolaire mais que j'ai beaucoup enrichi avec le net. Cela dit, c'est surtout dû au fait que la scolarité anglaise te donne de très larges bases pour te forcer à te démerder (et donc à farfouiller le net).
Bref je stop mon HS ^^ et pour en revenir à la news, il y a plus qu'à bosser sur la V2 pour nous faire quelque chose de bien plus propre
Actuellement je fais des études de programmation de jeux vidéo donc oui d'un côté j'ai un fort apprentissage scolaire mais que j'ai beaucoup enrichi avec le net. Cela dit, c'est surtout dû au fait que la scolarité anglaise te donne de très larges bases pour te forcer à te démerder (et donc à farfouiller le net).
Bref je stop mon HS ^^ et pour en revenir à la news, il y a plus qu'à bosser sur la V2 pour nous faire quelque chose de bien plus propre

-
Jonyjack Gamer Platine
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3