Forums GAMERGEN
Catch The Balls V2 : une refonte totale (MAJ)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Encore pardon...
Mais non! Ne démissionne pas. Comme j'ai dis à MaGiXieN, C'est comme un apprentit cuisinier, il ne réussis pas à faire un pot au feux du premier coup. Là c'est "pareil" il y a un début à tout.

Tu fais de bonnes news, ne démissionne pas.
EDIT: Et puis si tu fais ça, tu gache un truc.. Car Rédacteur est une très bonne place que tu doit garder le plus longtemps possible, gache pas ça.

Moi je voulais être news Hunter à un moment. mais on ne m'avais pas répondu à ma lettre de motivation. DOnc je me suis mis dans la programmation. ^^
Dernière édition par Invité le 24 Juin 2010, 18:22, édité 1 fois.
-
JiCé_1_1
Re: Catch The Balls V2 : une refonte totale (MAJ)
Salut, juste pour te dire que ce n'est pas la peine que tu démissionne car comme toi quand j'étais rédacteur j'ai fais des erreurs mais j'ai continué à newser en essayant d'éviter les erreurs.
Sinon bel homebrew et belle news
Sinon bel homebrew et belle news

-
skelerex17_1 Gamer Maitre
skelerex17 Wrote:Sinon bel homebrew et belle news
Belle news, tu as raison.. EN plus tu as de la chance, c'est ton thème en image d'acceuil

-
JiCé_1_1
Cette homebrew à de très joli graphism. Bien joué Jicei 

-
Underground_1
La raison pour laquelle je me suis planté à cette news c'est que j'ai voulu faire vite et je me suis pas assez informé...
Mon topic de vente :
http://www.pspgen.com/forums/big-topic-de-jv-accessoires-consoles-promo-t218827.html
http://www.pspgen.com/forums/big-topic-de-jv-accessoires-consoles-promo-t218827.html
-
alexisl12_1 Gamer Averti
Pas grave ça arrive les erreurs pas la peine de démissioner 

-
skelerex17_1 Gamer Maitre
Navré pour cette erreur de la part d'Alexis12.
Je ne sais toujours pas comment il a pu faire cet(te erreur mais il s'en excuse et sera mieux entouré pour que cela n'arrive plus
Avant de publier, je vérifie les choses importantes :
- l'orthographe
- le fichier RTU (le point le plus important pour moi)
Vérifier un détail comme le nom des membres de la team ne me semblait pas nécessaire car je ne vois pas comment il est possible de se planter lol... Cela ne se reproduira plus.
Je ne sais toujours pas comment il a pu faire cet(te erreur mais il s'en excuse et sera mieux entouré pour que cela n'arrive plus

Avant de publier, je vérifie les choses importantes :
- l'orthographe
- le fichier RTU (le point le plus important pour moi)
Vérifier un détail comme le nom des membres de la team ne me semblait pas nécessaire car je ne vois pas comment il est possible de se planter lol... Cela ne se reproduira plus.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
MaGiXieN Wrote:Vérifier un détail comme le nom des membres de la team ne me semblait pas nécessaire car je ne vois pas comment il est possible de se planter lol... Cela ne se reproduira plus.
c'est vrai que c'est pas la première chose a la quel on pense

alexisl12 ne démissionne pas comme les autres l'on dis il y a un début a tout

sa aurait très bien pu être MaGiX' a ta place

en tout cas moi je suis très fière du boulot de la Team =D
surtout de JiiCeii car c'est quand même lui qui a le plus travaillait ^^
-
sebastien_59 Gamer Bronze
- Pays: France
MaGiXieN Wrote:Vérifier un détail comme le nom des membres de la team ne me semblait pas nécessaire car je ne vois pas comment il est possible de se planter lol... Cela ne se reproduira plus.
Il s'est planté car il à fait la news de la première version. Et On était 3, wassgha, supermagicien, moi-même. Et il n'a pas du être au courant qu'on ai "enlevé" wassgha du groupe etc.. enfin .. moi je m'en fiche, tout es résolu maintenant.
Underground Wrote:Cette homebrew à de très joli graphism. Bien joué Jicei
Merci

sebastien_59 Wrote:surtout de JiiCeii car c'est quand même lui qui a le plus travaillait ^^
Bah merci, c'est vrai que j'ai recommencé beaucoup de fois le code car je me perdais à chaque fois dedans.
Je pense que cet HB est mon premier vrai HB. Et le mieux réussi et celui auquel j'ai apporté le plus d'interêt
-
JiCé_1_1
Merci d'avoir corrigé la news
Et puis alexisl12, pas la peine de démissionner pour ça, c'est en faisant des erreurs qu'on progresse
Tu prendras juste un peu plus ton temps la prochaine fois

Et puis alexisl12, pas la peine de démissionner pour ça, c'est en faisant des erreurs qu'on progresse

Tu prendras juste un peu plus ton temps la prochaine fois

-
Narth3x Gamer Maitre
Merci, j'ai donc décidé de rester dans le staff, et je vous informe qu'une nouvelle news sera mise en ligne demain, et je vous assure je vais faire attention à chaque petit détail 

Mon topic de vente :
-
alexisl12_1 Gamer Averti
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3