Forums GAMERGEN
Catherine : des jaquettes différentes en Amérique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

saranghae Wrote:@chronoss : soit tu n'as pas suivi le jeu donc tu ne connais rien au jeu, donc il vaudrait mieux que tu ne commentes pas une jaquette (2 plutôt) qui est directement liée à l'univers du jeu, autrement que par l'esthétique-même de cette jaquette.
Soit tu sais bien ce qu'il y a dans ce jeu et donc je me demande ce que toi, tu aurais vu à la place (et quoi que ce soit, cela ne sera pas mieux que les jaquettes officielles pleine image).
tout a fait d'accord !
chronoss2 Wrote:un jeu destiné aux pervers donc, et aux petits garçons de 14-15ans qui découvrent les plaisirs de la vie.. c'est lamentable de se rabaisser à ce point là pour espérer vendre un jeu.
De nos jour le Sex fait vendre, donc je trouve plutôt lamentable la société d'aujourd'hui et pas les concepteur du jeu qui en profite ! puis commenter pour blâmer un jeux en fonction de ça jaquette alors que tu ne connais rien au jeux sa aussi c'est minable

-
MugWii Gamer Hardcore
- Prénom: Luffy
- Pays: France
Re: Catherine : des jaquettes différentes en Amérique
MugWii Wrote:saranghae Wrote:@chronoss : soit tu n'as pas suivi le jeu donc tu ne connais rien au jeu, donc il vaudrait mieux que tu ne commentes pas une jaquette (2 plutôt) qui est directement liée à l'univers du jeu, autrement que par l'esthétique-même de cette jaquette.
Soit tu sais bien ce qu'il y a dans ce jeu et donc je me demande ce que toi, tu aurais vu à la place (et quoi que ce soit, cela ne sera pas mieux que les jaquettes officielles pleine image).
tout a fait d'accord !chronoss2 Wrote:un jeu destiné aux pervers donc, et aux petits garçons de 14-15ans qui découvrent les plaisirs de la vie.. c'est lamentable de se rabaisser à ce point là pour espérer vendre un jeu.
De nos jour le Sex fait vendre, donc je trouve plutôt lamentable la société d'aujourd'hui et pas les concepteur du jeu qui en profite ! puis commenter pour blâmer un jeux en fonction de ça jaquette alors que tu ne connais rien au jeux sa aussi c'est minableje ne vois pas pourquoi ça serait un jeu pour les pervers juste parce que une meuf est en soutif , perso j'ai pas 15 ans et la démo m'avais bien éclater et je pense aussi me le chopper (import only )
Le Sexe a toujours fait vendre!

La jaquette us n'a rien de pervers c'est juste le gros plan des visages.
Pour rappel(on sait jamais),les 2jaquettes de gauche sont jap et les 2de droites us.

-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
En revanche c'est qui est vraiment lamentable, c'est le faux puritanisme ambiant. Le pire c'est qu'il n'y aura que quelques jaquettes seulement qui seront différentes des originales.
Ca me rappelle un moment dans Glee, avec la présidente (quite beautiful by the way
) de l'association prônant la châsteté qui se fait engrosser
Le parfait exemple..
Ca me rappelle un moment dans Glee, avec la présidente (quite beautiful by the way

-
saranghae Gamer Bronze
vivement une annonce pour l'Europe sérieux ...
-
Chris Ravenci Ancien
saranghae Wrote:En revanche c'est qui est vraiment lamentable, c'est le faux puritanisme ambiant. Le pire c'est qu'il n'y aura que quelques jaquettes seulement qui seront différentes des originales.
Ca me rappelle un moment dans Glee, avec la présidente (quite beautiful by the way) de l'association prônant la châsteté qui se fait engrosser
Le parfait exemple..
+1
On sait bien qu'aux Etats-Unis c'est le pays de toutes les contradictions et fous en tout genre!^^
D'ailleurs il n'y a que là-bas où ils font des fêtes qui partent direct en baise, d'ailleurs quelqu'un d'autre en avait parlé avec les spring break,ces vacances de printemps où les étudiants ne font que faire la fête,boivent,baisent.

-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris

m'enfin j'espère que l'Europe ne sera pas touchée par cette connerie, normalement non, car nos jaquettes sont souvent bien similaires à celles japonaises par rapport aux jaquettes américaines.
J'espère que ce jeu aura une date en Europe, la démo m'avait bien plus et comme c'est un jeu de la Team Persona, c'est un jeu à avoir

-
Mackheylel_1 Gamer Pro
- Prénom: S.
Catherine perd tout son charme si elle n'est pas dans la provocation 

-
Rhaphtorne Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3