Re: Catherine : la Team Persona se met à la HD
ESets Wrote:Je n'ai nullement dit le contraire Vanou si il aime son jeu fétiche temps mieux pour lui ça le regarde. Mais aussi là n'est pas la question que j'aime son jeu ou pas.
Je voulais juste souligner que Heavy Rain n'a aucun rapport avec Catherine et qu'il était complétement à coté de la plaque c'est tous.![]()
mais un effort quoi !
je ne te dis pas ça pour t'embêter, mais ça donne l'impression de parler à un gamin qui boude.
ce que tu écris, ça révèle aussi ce que tu es, donc fais un petit effort !
je ne me déclare pas supérieur, je demande de faire le strict minimum en orthographe.
c'est une question de politesse pour ton lecteur, et un respect aussi.
Maintenant, tu dis que je suis à coté de la plaque en parlant de Heavy rain dont tu ne respecte pas mon choix (ça m'est égal).
donc, je vais te répondre poliment, contrairement à toi par le quote faisant référence
vanou Wrote:Il y a enfin des jeux un peu plus mature, c'est rassurant. Atlus démontre à David Cage qu'eux aussi en ont dans le pantalon !
Donc, je ne suis pas à coté de la plaque, je répond à un commentaire.
C'est très désagréable de devoir reprendre des citations précédentes d'un ancien commentaire pour justifier pourquoi on dit tel et tel chose [là, heavy rain].
Il te faut grandir et apprendre à lire ce qui est écrit par les autres.
J'ai fait l'effort de te lire (avec du mal), mais à toi aussi d'en faire de même !
Si tout le monde faisait comme toi, on ne s'en sortirait plus.
Donc, non, je ne suis pas hautain et n'adopte pas de ton supérieur avec toi,
je demande simplement à ce que tu restes d'une part:
- correct avec ceux qui font l'effort de te lire
- D'autre part que tu fasses l'effort de comprendre ce qui est écrit et à quoi cela se rapporte avant de répondre
- et enfin, que tu fasses un tout petit peu attention à ton orthographe.
je ne te dis pas d'avoir un français parfait, mais d'éviter les fautes lourdes du type: "ça" et "sa", chose que l'on apprend en CM2.
Tu n'es pas en CM1 je suppose, non ? tu es un grand ? bah alors, tu écris correctement et tu te relis si nécessaire. Sinon, j'ai l'impression de parler à un bébé, et c'est sincère.
donc voila, c'est fait. Les choses sont recadrés, j'espere
Cordialement à toi et vraiment sans rancunes. [d'ailleurs tu peux t'amuser à chercher mes fautes, j'en ai surement fait également, mais pas de "sa" au lieu de "ça" et de "tous" au lieu de "tout" "temps mieux" au lieu de "tant mieux"
remarque, ça m'a fait rire, j'ai regardé à la fenêtre voir.]
sinon, donnie Darko:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Donnie_Darko
d'où mon questionnement. [mais ce n'est pas un lapin tueur dans un métro du tout

-
Anonyme4