Forums GAMERGEN

Catherine : la Team Persona se met à la HD

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Catherine : la Team Persona se met à la HD

Messagepar ESets » 21 Aoû 2010, 16:38

@ESets : nous en saurons certainement plus concernant le genre du jeu vu que personne sur le net ne semble d'accord à ce propos. Une chose est sûre, ça sera soit un RPG (comme c'est Atlus, y de fortes chances) soit un action/aventure (Atlus a bien le droit de faire autre chose aussi ^^).
Concernant la sortie en occident, aucune info à ce sujet mais une sortie aux USA est plus que probable. Pour l'europe par contre, c'est une autre paire de manches...

Ouais on verra par contre le jeu a été presenter à la Gamescom 2010 Trailer - PS3 Xbox360. :)

http://www.youtube.com/user/PlayscopeTrailers#p/u/1/M457TlBmqVs

Donc peut être une sorti Européen........ :D mais bon je vois donc je crois ce que je vois MDR mais seulement quand je l'ai dans les mains.
Avatar de l’utilisateur ESets Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar BaByCrUnK » 21 Aoû 2010, 16:51

J'ai passer mon chemin en lisant le titre, puis j'ai vu l'image alors j'ai cliqué comme un con :P
BaByCrUnK Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Rikimaru-28 » 21 Aoû 2010, 19:54

J'aurai vraiment un persona 4. Mais on reconnait Atlus rien qu'en regardant la vidéo les graphismes sont assez semblables a un persona puis la musique pop japonaise très très répandue dans persona. Bon bah toujours en attente d'un nouveau persona :(.
Image
Rikimaru-28 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Rhaphtorne » 21 Aoû 2010, 19:57

xD j'ai envi de dire "comme d'habitude", Ps3 gen à le chic pour attirer les lecteurs avec les images de présentation ;D
Rhaphtorne Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas

Messagepar Taks » 22 Aoû 2010, 00:00

Ah je l'attendais celui là
Forcément dès qu'on parle de Persona

T'as tout compris ;)

Rikimaru-28 Wrote:J'aurai vraiment un persona 4.

Tu devrais pouvoir le trouver dans tous les bons magasins.
Taks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Anonyme4 » 22 Aoû 2010, 00:23

par pitié, pourriez vous arreter de confondre "sa" possessif avec "ça" qui est demonstratif.
j'ai mal aux yeux à chaque fois, et pourtant j'en fais des fautes également !

sinon, idée super, mais les transformation en mouton, bof...
peuvent pas faire un jeu adulte à la heavy rain quoi ?
faut toujours qu'il y ait des transformation en animal bizarre avec des technologies super hyper high tek evolué.

j'suis sur qu'on doit pouvoir arriver à faire un jeu style manga qui soit plus mature que ça quand même
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Messagepar Vanou » 22 Aoû 2010, 01:07

En même temps, ça ressemble plus à Donny Darko
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Messagepar Anonyme4 » 22 Aoû 2010, 01:21

Donny darko ? euhhh, soit j'ai mal vu la vidéo, soit on a pas vu le même film ^^
j'ai adoré ce film, mais c'est quoi le rapport ici ? (j'ai vraiment du louper un truc :-[ )
je relirais plus en détail, désolé.
Par contre, quand même, j'ai lu un extrait en rapport avec David cage, nonnnn,
bah non !
la vidéo est super et tout, mais non !
Ce que david cage dit, c'est que les jeux sont trop fabriqué pour répondre à une demande sur un marché que réellement innovant et avec des prises de risques.

Heavy rain, on peut detester, mais c'est vraiment innovant et c'etais un projet ultra à risque dont le résultat n'etait vraiment pas gagné d'avance !

làààà, c'est quand même ultra convenu apparement. enfin bon , je dis ça..
y a des seins, des machins mystiques-technologiques et des transformations en animaux.
bonnnn, on verra, je serais surement surpris, mais la vidéo, c'est pas franchement une révélation comme l'a été Heavy rain depuis le départ.
les gros yeux enormes manga qui deviennent mouton... pff
je reverrais la vidéo demain, j'ai du manquer un truc c'est pas possible :-\
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Messagepar Asseve_1 » 22 Aoû 2010, 14:15

Il a l'air terrible !
Super Street Fighter IV : Ken / Deejay

Ranking SSFIV !
Asseve_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar ESets » 22 Aoû 2010, 14:41

Ariakas tu t'es trompé de forum, ici on parle de Catherine et non de Heavy Rain et non de ta sois disant supériorité pour voir les erreurs orthographique. Et je ne vois aucun rapport avec ton film interactive non révolutionnaire et non innovante qu'est Heavy Rain et le future jeu d'ATLUS Catherine.
Mais alors aucun rapport du tous tu es à coté de la plaque. :o

Bref que tu n'aimes pas trop ce style de jeu c'est toi qui voit c'est ton choix et je peu comprendre.
Moi j'aime bien le style d'ATLUS en général, et il ose avec d'autre développeur à mettre en avant le sexe, la psychologie et la bêtise humaine avec une pointe d'humour noir. ;)
Gamer Maitre

Messagepar Vanou » 22 Aoû 2010, 14:51

Donny Darko, c'est pas le film avec le lapin du métro parisien tueur ? (j'ai retenu que ça désolé, je me suis endormi devant).

Les moutons me font penser à ça sauf que là, ça a l air bien plus prenant.

ESets, je te dirai la même chose que tu lui dis, c'est pas parce que tu n'aimes pas Heavy Rain qu'il n'est pas bien ;)

Bref le site ouvre cette semaine, j'ai hâte d'en voir plus.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Messagepar ESets » 22 Aoû 2010, 15:15

ESets, je te dirai la même chose que tu lui dis, c'est pas parce que tu n'aimes pas Heavy Rain qu'il n'est pas bien ;)

Bref le site ouvre cette semaine, j'ai hâte d'en voir plus.

Je n'ai nullement dit le contraire Vanou si il aime son jeu fétiche temps mieux pour lui ça le regarde. Mais aussi là n'est pas la question que j'aime son jeu ou pas.
Je voulais juste souligner que Heavy Rain n'a aucun rapport avec Catherine et qu'il était complétement à coté de la plaque c'est tous. ;)

Donny Darko, c'est pas le film avec le lapin du métro parisien tueur ? (j'ai retenu que ça désolé, je me suis endormi devant).

Les moutons me font penser à ça sauf que là, ça a l air bien plus prenant.

Tu parles du film US Donnie Darko avec le lapin géant imaginaire c'est ça ? Si c'est ça il faudra que je vois ce film pour voir le rapport avec Catherine. :)
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news