Forums GAMERGEN

Catherine : la Team Persona se met à la HD

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Catherine : la Team Persona se met à la HD

Message non lupar Anonyme4 » 22 Aoû 2010, 16:06

ESets Wrote:Je n'ai nullement dit le contraire Vanou si il aime son jeu fétiche temps mieux pour lui ça le regarde. Mais aussi là n'est pas la question que j'aime son jeu ou pas.
Je voulais juste souligner que Heavy Rain n'a aucun rapport avec Catherine et qu'il était complétement à coté de la plaque c'est tous. ;)

mais un effort quoi !
je ne te dis pas ça pour t'embêter, mais ça donne l'impression de parler à un gamin qui boude.
ce que tu écris, ça révèle aussi ce que tu es, donc fais un petit effort !
je ne me déclare pas supérieur, je demande de faire le strict minimum en orthographe.
c'est une question de politesse pour ton lecteur, et un respect aussi.

Maintenant, tu dis que je suis à coté de la plaque en parlant de Heavy rain dont tu ne respecte pas mon choix (ça m'est égal).
donc, je vais te répondre poliment, contrairement à toi par le quote faisant référence
vanou Wrote:Il y a enfin des jeux un peu plus mature, c'est rassurant. Atlus démontre à David Cage qu'eux aussi en ont dans le pantalon !

Donc, je ne suis pas à coté de la plaque, je répond à un commentaire.
C'est très désagréable de devoir reprendre des citations précédentes d'un ancien commentaire pour justifier pourquoi on dit tel et tel chose [là, heavy rain].
Il te faut grandir et apprendre à lire ce qui est écrit par les autres.
J'ai fait l'effort de te lire (avec du mal), mais à toi aussi d'en faire de même !
Si tout le monde faisait comme toi, on ne s'en sortirait plus.
Donc, non, je ne suis pas hautain et n'adopte pas de ton supérieur avec toi,
je demande simplement à ce que tu restes d'une part:
- correct avec ceux qui font l'effort de te lire
- D'autre part que tu fasses l'effort de comprendre ce qui est écrit et à quoi cela se rapporte avant de répondre
- et enfin, que tu fasses un tout petit peu attention à ton orthographe.
je ne te dis pas d'avoir un français parfait, mais d'éviter les fautes lourdes du type: "ça" et "sa", chose que l'on apprend en CM2.
Tu n'es pas en CM1 je suppose, non ? tu es un grand ? bah alors, tu écris correctement et tu te relis si nécessaire. Sinon, j'ai l'impression de parler à un bébé, et c'est sincère.

donc voila, c'est fait. Les choses sont recadrés, j'espere

Cordialement à toi et vraiment sans rancunes. [d'ailleurs tu peux t'amuser à chercher mes fautes, j'en ai surement fait également, mais pas de "sa" au lieu de "ça" et de "tous" au lieu de "tout" "temps mieux" au lieu de "tant mieux"
remarque, ça m'a fait rire, j'ai regardé à la fenêtre voir.]

sinon, donnie Darko:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Donnie_Darko
d'où mon questionnement. [mais ce n'est pas un lapin tueur dans un métro du tout ;D ]
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Vanou » 22 Aoû 2010, 16:49

J'ai pas dit que c'était dans le métro, mais le lapin tueur ressemble à celui qu'on retrouve dans le métro parisien qui nous dit de ne pas mettre nos doigts dans les portes :P Et c'est un thriller qui fait peur, c'est là la ressemblance avec les moutons méchants !

Sinon réglez ça en PM les enfants :x
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Anonyme4 » 22 Aoû 2010, 17:07

mais papa, il est pas tueur ce lapin, enfin voyons ^^
c'est juste un ado qui se lève un bon matin et voit un lapin géant dans le miroir qui lui annonce la fin du monde. [ça arrive aussi aux enfants qui font des f... ok, ma chambre, pas de dessert :D ]
non mais bon, ok, on verra tout ça sur place au moment du test ;D

Message non lupar ESets » 22 Aoû 2010, 18:53

J'ai pas dit que c'était dans le métro, mais le lapin tueur ressemble à celui qu'on retrouve dans le métro parisien qui nous dit de ne pas mettre nos doigts dans les portes :P Et c'est un thriller qui fait peur, c'est là la ressemblance avec les moutons méchants !

Sinon réglez ça en PM les enfants :x

J'ai régler ça par MP Vanou.
A oui je vois ce que tu veux dire le lapin rose qu'on voit dans le métro parigo sur les affichettes.
Ouais pas faux, mais bon ce que j'ai remarquer le plus dans le trailer c'est sur tous la belle demoiselle blonde qui s'appelle Catherine. ;)
Avatar de l’utilisateur ESets Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Ryutsuna » 23 Aoû 2010, 03:03

ESets Wrote:Ouais on verra par contre le jeu a été presenter à la Gamescom 2010 Trailer - PS3 Xbox360. :)

http://www.youtube.com/user/PlayscopeTrailers#p/u/1/M457TlBmqVs

Donc peut être une sorti Européen........ :D mais bon je vois donc je crois ce que je vois MDR mais seulement quand je l'ai dans les mains.

En passant, je sais pas d'où ton site tire ses sources mais ça m'étonnerais FORTEMENT que ce trailer ai été diffusé à la GC...
Il se trouve qu'il est arrivé au même moment que l'évènement, c'est tout. Pas de quoi tirer des conclusions hâtives...

Et puis un trailer avec des voix en jap, sans sous-titres anglais minimum, diffusé dans un salon européen... faut pas être si crédule ^^"
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Message non lupar Anonyme4 » 23 Aoû 2010, 11:34

Vanou Wrote:Sinon réglez ça en PM les enfants :x

C'est réglé: monsieur continuera à écrire comme un enfant de 8 ans "pas sage à l'école", et je continuerais à lui faire des remarques lorsque ce sera vraiment énorme comme là.

Le rapport David Cage/Heavy rain et ce jeu, j'ai du mal à comprendre.
Eset trollant juste parce qu'il avait été vexé de ma remarque sur son orthographe mythique.

Message non lupar ESets » 23 Aoû 2010, 14:34

C'est réglé: monsieur continuera à écrire comme un enfant de 8 ans "pas sage à l'école", et je continuerais à lui faire des remarques lorsque ce sera vraiment énorme comme là.

Le rapport David Cage/Heavy rain et ce jeu, j'ai du mal à comprendre.
Eset trollant juste parce qu'il avait été vexé de ma remarque sur son orthographe mythique.

Non mais tu n'as rien compris à rien, si tu as truc à me dire tu me le dis en privé et pas sur un forum tu es un boulet ou tu le fait exprès. :o
Je t'ai déjà tous expliquer en MP gentiment si tu ne veux pas écouter je perd mon temps avec toi.
MDR :D il en faut plus pour me vexer et si tu n'es pas contant de mon Français tu as qu'à regarder ailleurs ou ne pas lire ce que j'ai taper je vous jure n'importe quoi.
Pour ma part je ne répondrais plus à tes messages ni en MP ni sur le forum et si tu continue comme ça à prendre les gens de haut et te prendre pour plus supérieur que tu l'es, je préviendrais l'administrateur du site.
Bref sujet clôt vu qu'on est hors sujet.

En passant, je sais pas d'où ton site tire ses sources mais ça m'étonnerais FORTEMENT que ce trailer ai été diffusé à la GC...
Il se trouve qu'il est arrivé au même moment que l'évènement, c'est tout. Pas de quoi tirer des conclusions hâtives...

Et puis un trailer avec des voix en jap, sans sous-titres anglais minimum, diffusé dans un salon européen... faut pas être si crédule ^^"

Je ne suis pas crédule loin de là, tant que je n'ai pas une annonce d'ATLUS ou d'un autre éditeur je serais sceptique. :)
A oui mes sources viennent de ce site là http://www.playscope.com/@@@21925-retrouvez_tous_les_trailers_de_la_gamescom_2010_.html
Après à savoir si ce site est fiable ou pas il faudra me confirmer vu que je ne le connais pas.
J'ai remarqué que Gamekult en parle sur leur site mais ne mentionne pas si il a été montré à la gamescom.
Par contre sur http://www.jeuxvideo.fr/jeux/catherine/ ils disent que le personnage de vincent on le voit dans Persona 3 Portable sur PSP.
Dernière édition par samsungking le 23 Aoû 2010, 15:53, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur ESets Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Anonyme4 » 23 Aoû 2010, 15:06

ESets Wrote: si tu as truc à me dire tu me le dis en privé et pas sur un forum tu es un boulet ou tu le fait exprès. :o

chose que j'ai fait.
je ne te parlais pas, mais à Vanou.
Par contre, je te prierais de rester correct et poli. là tu dépasses les bornes.

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news