Forums GAMERGEN

Catherine - La vidéo d'introduction dévoilée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Catherine - La vidéo d'introduction dévoilée

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 18 Oct 2010, 20:07

Catherine, la créature de tous les fantasmes mais aussi de tous les cauchemars, s'effeuille dans sa vidéo d'introduction définitive.

Lire la news : Catherine - La vidéo d'introduction dévoilée
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3021
Inscription: 22 Fév 2008, 01:00
Pays: France

Re: Catherine - La vidéo d'introduction dévoilée

Message non lupar Laïla » 18 Oct 2010, 21:43

Franchement, ce jeu a l'air très interressant. Pas pour son aspect sexuel (j'ai passé depuis très longtemps la mentalité de "ololol mwa j'm lé nichon"), mais bien pour son aspect psychologique. J'ai vraiment de voir les premières critiques et de savoir s'il sortira en dehors du Japon. :)

Enfin, ce qui me fait chier avec cette vidéo, c'est que les infos sur le jeu passent toujours au compte-gouttes avec un filtre à café. Ce serait bien d'en connaître enfin un peu plus sur le jeu...
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Image
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Avatar de l’utilisateur Laïla Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3509
Inscription: 02 Mar 2008, 01:00
Localisation: La terre de nos aïeux
Pays: Canada

Re: Catherine - La vidéo d'introduction dévoilée

Message non lupar Ben » 20 Oct 2010, 07:00

Je suis tout à fait d'accord, c'est dommage de ne pas en savoir plus car autant on nous gave de Black Ops, AC Brotherhood, ect.. mais Catherine n'as pas encore montré un bout de nich... euh de nez! :mrgreen:

Allez sortez vos fouets mais je ne peux résister à la tentation: Eh, Catherine! Tu sais que j'aime ton string! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
( Tapez pas c'est qu'une chanson antillaise... ok je sorts --->[] )
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: Catherine - La vidéo d'introduction dévoilée

Message non lupar Anon960 » 20 Oct 2010, 19:35

grosseben Wrote:Allez sortez vos fouets mais je ne peux résister à la tentation: Eh, Catherine! Tu sais que j'aime ton string! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
( Tapez pas c'est qu'une chanson antillaise... ok je sorts --->[] )

Francky Vincent ?
Avatar de l’utilisateur Anon960


 

Retourner vers Archives des commentaires de news