Forums GAMERGEN

Catherine : le patch est bientôt prêt

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Catherine : le patch est bientôt prêt

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 05 Mar 2011, 12:47

Le patch est quasiment terminé et inclura de nouvelles options comme des aides in-game pour terminer les stages.

Lire la news : Catherine : le patch est bientôt prêt
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: Catherine : le patch est bientôt prêt

Message non lupar snuppedupen » 05 Mar 2011, 13:31

çà vous travaille ce jeu... pas un jour passe sans sa Catherine news.
snuppedupen Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nacer

Message non lupar lewis_carrot » 05 Mar 2011, 15:01

j'avoue que je comprends pas: ce jeu est dispo seulement en japon, je crois, non ?
on peut l'avoir en import alors peut être mais combien de personnes est ce que ça concerne ?
je comprends pas pourquoi vous n'arrêtez pas de parler de ce jeu, ça devient (très) lourd.
lewis_carrot Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Lewis

Message non lupar Titiks » 05 Mar 2011, 20:18

Je rêve ou vous ronchonnez ?
Catherine est la nouvelle production d'Atlus (Persona, Digital Devil Saga, Nocturne...), qui a énormément fait parler de lui depuis son annonce de par son mystère et son ambiance. Si le jeu est pour le moment uniquement disponible au Japon, Atlus prévoit de le sortir au moins aux US, donc le jeu s'ouvre au plus grand nombre via l'import. Avec un peu de bol, on l'aura même chez nous.

C'est pas croyable d'être aussi désagréable... personne vous force à lire la news, ce n'est pas parce que je désapprouve le hack ou que les (très) nombreux sujets sur CoD ou autre FPS ne m'apporte rien que je vais cracher sur ces sujets. Sachez tout de même que les actualités de ce jeu intéressent pas mal de monde.

Donc, le patch est en route, tout en gardant un challenge pour ceux que ça intéresse :) Chouette ! Vivement sa sortie US !
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Archives des commentaires de news