Forums GAMERGEN
Catherine : notre déballage de l'édition collector Stray Sheep
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
narusu_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Catherine : notre déballage de l'édition collector Stray
Pour l'avoir achetée, voilà une édition Collector mignonne.
Le T-Shirt est taille L, mais j'arrive étrangement à rentrer dedans sans problème (c'est du grand L en somme), les sous-verres sont... réalistes, donc en carton, oubliez de pouvoir les sortir le soir.
Le poster est magnifique aussi
Puis, oui, il y a un mini-artbook et l'OST (géniale) du jeu avec les précommandes.
Et puis : ruez-vous sur le jeu, la Team Persona entre de plein pied dans la HD
Le T-Shirt est taille L, mais j'arrive étrangement à rentrer dedans sans problème (c'est du grand L en somme), les sous-verres sont... réalistes, donc en carton, oubliez de pouvoir les sortir le soir.
Le poster est magnifique aussi

Puis, oui, il y a un mini-artbook et l'OST (géniale) du jeu avec les précommandes.
Et puis : ruez-vous sur le jeu, la Team Persona entre de plein pied dans la HD

-
Titiks Gamer Argent
bah moi je l'ai préco depuis une eternité sur amazon et j'ai rien eu
-
Anonyme4
-
Sojiro Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
- Pays: France
demoniaque7 Wrote:Ayant fini le jeu en 2 jours sa a était 2 jours de bonheur =)
Tu es sérieux ?
Combien d'heures ?
100% ?
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2